CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya t-il une difference?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kartoon-187- Kartoon-187-
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:13:29

Salut a tous,

Voila je compte prendre l'un des 2 Fist of the North Star et je voudrait savoir si le 2 est une suite?
Ou bien si c'est comme le 1er mais avec plus de perso?
enfin je voudrais savoir quels différences il y a entre les 2 jeux et lequel me conseilleriez vous.

Merci.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:26:23

Le 2 reprend le premier mais en plus complet (histoire intégrale, double de perso, gameplay plus fluide...)

Donc ouais faut directement prendre le 2.

Kartoon-187- Kartoon-187-
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:43:39

je te remercie Yu-Jin :)

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
04 juin 2013 à 00:31:20

Ne pas hésiter, prendre le 2 ! C'est le 1 nettement améliorer en trois fois plus complet...

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:38:18

- Yu-jin, tu as dit :

"histoire intégrale"

Presque "intégrale" vu qu'il manque toutes les histoires avec Ryû. :-)))

Maintenant, si j'étais à ta place, Kartoon-187-, je commencerai d'abord part acheter Hokuto Mûsô. Puis, une fois terminé, j'achèterai sa suite, Shin Hokuto Mûsô.
Ainsi, tu prendra doublement du plaisir à jouer à un jeu vidéo sur l'univers d'Hokuto no Ken. Tu pourras ainsi comparer les deux opus et découvrir les améliorations sur le deuxième épisode.
Enfin, les magnifiques cinématiques du premier volet sont absentes dans ce deuxième volet et donc, raison de plus pour commencer par Fist of the North Star : Ken's Rage.
Quand enfin je débuterai l'aventure de Fist of the North Star : Ken's Rage 2, c'est sans doute ce qui va me manquer le plus. A savoir les cinématiques du premier épisode.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:21:26

Non y'a aucun intérêt à prendre le premier Ken's Rage.
Le 2 reprend tout le 1er avec du contenu supplémentaires, les 2 persos en DLC du 1er sont ici gratuit.

Quant aux cinématiques du 1, tu peux les voir sur youtube tant les fins et les intros ne sont que du blabla.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:10:04

- Visionner les cinématiques sur You Tube sur un petit écran d'ordinateur, avec une qualité d'image dégeulasse et pas de sous-titres français, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour apprécier.
De plus, Hokuto Mûsô reste un jeu vidéo Hokuto no Ken. Une licence venant d'un Manga culte qui ne possède que de très rares jeux vidéos dont certains ne sont jamais sortis en France.
Bref, à posséder avant Shin Hokuto Mûsô.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:36:47

A posseder pour le principe de collection je suis d'accord.
Mais sa demande est de savoir lequel des deux jeux prendre donc y'a pas photo le 2 est plus complet.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:36:19

- Dans ce cas, sur lequel des deux jeux vidéo prendre, je lui conseillerai d'abord Hokuto Mûsô.
Puis, s'il a bien accroché à ce premier épisode, de se laisser tenter par Shin Hokuto Mûsô.

Playable77 Playable77
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 19:21:03

Ouai le 2 c'est le 1 en mieux, tout simplement.
Juste dans le 1 yavai le nom des technique qui crevai l'écran et ça c'était sympa :O

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:43:23

- Il n y avait pas que ça dans Hokuto Mûsô.
Il y avait aussi les superbes cinématiques qui n'ont pas étaient reprises dans Shin Hokuto Mûsô.
On peut aussi ajouter le mode fiction qui avaient de superbes histoires alternatives pour tous les personnages.
Bien sûr, il y a le mode rêve dans le second opus, mais j'imagine que les histoires racontées sont différentes de celles du premier épisode.

Playable77 Playable77
MP
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:53:29

Ouai carrement, tu fait bien dle préciser, mais bizarement ce qui me manque le + c'est les titres ...

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 05:44:33

Pas évidente comme question.
Le 1 est facile à finir (cela prend quand même beaucoup de temps)...Je parle des succès (1000/1000)
Le 2 me paraît beaucoup plus difficile à finir à 100 %.
Car il faut faire des matchs en équipe.
Il y a aussi une histoire de note maximum à obtenir.

Après...les cinématiques dans le 2...faut les trouver.
Cela ressemble + à un livre qu'on est en-train de lire en fait.

Le 2 est beaucoup + beau, + difficile, + long.
Le 2 est presque complet au niveau de l'histoire.
Ce qui est flagrant est que le 2 est beaucoup + émouvant, + triste en fait, des enfants, des personnes se font tuer.

Je ne suis pas fan de leur système de parchemin dans le 2.
Je préférai l'ancien système.
Là...on se demande si notre personnage évolue vraiment.
Mais en fait, si.
Car quoi-qu'on fasse on gagne au fur et à mesure de la vie, défense, technique etc...(je parle du 2)
Jagi dans le mode histoire est bien costaud par exemple.
Les autres, moins.

Dans le 1, pour terrasser les boss il fallait faire des combinaisons de touches (qte).
Là, dans le 2, pour battre les boss il faudra appuyer sur 1 touche au bon moment.

Au final le 2 est beaucoup mieux fait même si je regrette certains petits trucs du 1.

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 12:44:03

tu peux trouver le à 19€ chez escromania.
Si tu es serré niveau budget prend le 2.

J ai eu tous les succes dans le 1 assez facilement, les cinematiques etaient bonnes, les graphismes degueulasses sur un ecran hd, le systeme d upgrade des techniques clair, a chaque gros coup porté tu avais un arret sur images avec le nom affiché et narré en japonais.
le mode reve incomplet pour forcer l achat de perso en dlc.

Dans le 2 gameplay plus nerveu, le saut remplacé par l esquive, mode reve remplacé par mode legendaire.
Niveaux dlc tu as des costumes et 2 ou 3 persos.
La duree de vie est consequente, tu en auras pour ton argent.
Jeu plus rapide, plus fluide, plus beau(sauf les parties BD qui sont bien souvent vides voire tres moches).
Le mode coop present(mais plus personne sur les serveurs).
J y joue sur 360.

Prends le 2.

krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
25 janvier 2014 à 16:03:38

le 1 est horrible dans tous les sens du terme , par contre le 2 est une bombe dans tous les sens tu terme ya 10 fossé d'ecart , donc prend le 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment