CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une merde comme le 1?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
manigoldo8 manigoldo8
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 15:58:54

EN ESPERANT que ce soit pas une pauvre daube bien pourri qui fait honte a la série ken le survivant , on verra ça deja sur le teaser a la fin yavaais kaio donc on peut supposer que yaura l'histoire de hokuto no en 2 deja c un petit plus , mais prions le ciel pour que ce ne soit pas le digne héritier du 1

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 16:56:53

Bon sang encore ce débile qui est de retour :honte: , pour ma part j'ai bien apprécié le 1er et j’espère que se nouveau jeu sera mieux encore.

josss06 josss06
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 17:17:56

Le 1 n'est pas une merde !! :@

l-pj l-pj
MP
Niveau 46
24 juillet 2012 à 18:10:19

:d) manigoldo8:Le 1er n'était pas une merde car il est fait par des fan pour des fan et quand Je dit fan c'est ceux de la 1ere heure!
Bref étant un aficionados de la série depuis 1985 c'est sur que mon avis est influencer!
Ceux de ma gen se souvient de celui sur Master System(Black Belt chez nous)qui était bof,Last battle qui passait assez bien(malgré sa difficulté élevée),et quelque bon Vs sur ps2 qui sont pas trot mal.
Mais à part ceux là on à eu que dalle donc sa fait pléz de d'avoir un Hokuto no Ken Digne de ce nom qui est fidèle à l'anime point de vue graphisme,Ost,Sénar etc...
Bref comme je l'ai dit dans mon avis sur le 1er,les fan(LES VRAIS)Jetez vous dessus et les autre passer votre chemin!

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:13:05

Règle numéro 1 : Juza rules !

Euh merde ça doit être la règle numéro 2 : On ne répond pas aux trolls, laissez couler ce genre de topic.

manigoldo8 manigoldo8
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 18:28:56

si vous etes des vrais fan de ken et que vous trouvez le 1 n'est pas une merde sois vous avez de la merde dans les yeux sois je c pas , vous etes pas net a pars les cinématiques et le fait de prendre les méchant je ne vois rien de bien

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:52:19

Dis-nous ce qui t'a pas plu dans le 1, qu'on en sache un peu plus car "ce jeu est une merde" relève du simple troll. Les "vrais fans" :o)) argumentent leurs propos.

PS: Si tu dis que c'est juste à cause des graphismes, je te mange le foie><

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
24 juillet 2012 à 20:19:28

Une fois qu'ont a Kenshiro au max avec toute les stats il et plus fort et rapide qu'au début après j'espère que le 2 seras beaucoup mieux que le 1 qu'il y'aura plus de perso et qu'il retraceras toute les 2 série dans le mode histoire!.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:49:07

- manigoldo8, tu as dit :

"si vous etes des vrais fan de ken et que vous trouvez le 1 n'est pas une merde sois vous avez de la merde dans les yeux sois je c pas"

Je suis fière d'avoir de la merde dans les yeux tellement j'ai adoré le Hokuto Mûsô. :oui:

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:35:23

jamais compris comment les gens en détester ce jeu pour moi il est fun et gore!!

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:53:04

moi qui n'etait pas fan du amnga ou de l'animé je suis addict mainteannt même si certaines choses me derange...
pas assez de filles...
et le culte du hero seul et invincible...bof

MrChuchnimzs MrChuchnimzs
MP
Niveau 2
25 juillet 2012 à 21:56:48

Bah moi j'ai adoré le premier opus!
Ca me rappelle les jeux style double dragon(les trentenaires me comprendront!), bah oui, t'avance tu tape t'avance tu tape des fois c'est bon de se defouler!
De plus le fait que les persos evoluent j'kiffe grave! Sans parler que d'un perso à un autre la prise en main et les techniques sont differentes! moi je dis... RESPECT!
Ce que je lui repproche personnellement c'est le manque de perso jouable(oui je sais j'suis trop gourmand, arf! J'ai meme ete jusqu'a acheter les perso et défi sur le BOBOX LIVE)
Vivement la suite

Kilis78 Kilis78
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 22:02:59

Faite pas attention à cette tantouse de Manigoldo, c'est un bon à rien qui à 29 ans n'à rien d'autres à faire que de créer des topics merdique, je sais de quoi je parle il s'est souvant manifesté dans le forum de saint seiya à balancé de fausses infos ou critiquer un jeu sans arguments, juste en disant "c'est de la merde". Encore un mongolien qui à perdu son chemin faut pas lui donner de l'importance.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:32:16

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part...

manigoldo8 manigoldo8
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:08:47

klis 78 au lieu de faire la grosse merde qui espionne et qui li a tout va mes topics et tt ça argumente petit merdeux dit en qoi ken rage est bien vous conaissez vrément la série? tout fan de ken n'a pas le droit de dire que ce jeu est une bombe ont peu peu etre l'aimer par fanatisme absolu mais en aucun cas dire que ce jeu est bien les trois quarts de l'histoire est imcompléte bande de naze , et regarde bien les forum ya des topics ou je dit que des jeux sont magnifiques ex: sleeping dogs , shen mue, fifa 13 etc etc vous retenez que les mauvaises choses bande de trou du cul c vous les tebé

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:11:40

c'est pas une bombe ta raison pour ça mais en tant que fan de ken le survivant je trouve ce jeu bien ou la plus part des gens le trouve moyen qui connaissent pas la série ou qui cherche des graphisme de ouf avec un gameplay vite mais outre c'est citation le jeu est bien avec des évolutions de coups,bande son sympa,durée de vie bonne,les voix japs et le scénario qui prend les moment fort de l'anime il y a plein de moment mineurs comme le combat de joker,le combat de cage etc.. mais la il faut chipoter.
Mais le nouveau jeu de ken le survivant peut être faire aimer au autres croisons les doigt.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
26 juillet 2012 à 04:24:04

Le 2 couvriras la période de Raoh et celle de Kaoih le mode histoire seras plus complet que dans le 1 j'ai hate qu'il sorte j'ai bien aimer le malgré qu'il soit pas une réussite le gameplay et un peu mou! Si dans le 2 ils corrigent les défauts du 1 ça peut être un bon jeu du niveau de dynasty warriors gundam 3 les 2 premiers étaient moins bien que le 3.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 07:56:05

Ce jeu est une merde ?
Comment une merde a pu être le troisième jeu le plus vendu en 2010 au japon ? :/
Ils ont tellement des goûts de chiottes ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:27:18

Garnix2, les call of duty ( depuis modern warfare 2 ) sont les jeux les plus vendus au monde, et pourtant .. :hap:
Le nombre de produits vendus n'est pas toujours représentatif de la qualité

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 09:43:12

Lol un point pour NwA54_

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment