CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que choisir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomtomass tomtomass
MP
Niveau 4
25 octobre 2013 à 09:46:04

j'aimerais m'acheter la wii u tres prochainement mais ....
je ne sais pas lequel de ces packs choisirs
http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-console/Packs-des-consoles/Packs-des-consoles-663024.html

mais alors pas du tout !! AIDEZ MOI !!

merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2013 à 11:09:09

Si tu l'achète en novembre je te conseille le pack mario et luigi , just dance 2014 , wii u party
Les 3 pack seront a 379 euros, moi j'aurais une préférence si tu compte jouer seul le pas mario et luigi
Si tu as une grande famille et qui aime jouer avec toi wii u party, et si tu aimes dancer le pack just dance

Si tu compte l'acheter dans l'immédiat le pack zelda est sympa ou le pack nintendo land si tu es pas fan de zelda ou si sa te dis pas de recommencer zelda wind waker dans tout les cas ses pack coute 299 euros

Moi j'ai pris le pack zelda pcke j'aime bien le gamepad orné de symbole de zelda classe et discret

Ah j'ai oublier tu as aussi le basic pack bon rapport prix mais sans jeu et que 8 gb de disque sur contre 32gb dans les pack prenium

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2013 à 11:14:16

279*euros pas 379euros pour les pack de novembre avant noel et je vais rajouter que a 20 euros d'occas dans des magasins de jeux video tu peut avoir nintendo land ou zombi u a 20 euros du coup pour 299 euros tu repart avec un pack et un jeu d'occas

tomtomass tomtomass
MP
Niveau 4
25 octobre 2013 à 11:38:38

MERC BEAUBOUP !!!
j'y voit déjà plus clair !

je pencherais plus sur le pack nintendo ( j'aimerais commencer avec un jeu utilsant bien le game pad ! )
le pack mario est pas mal non plus surtout pour sont prix malgré les 2 jeu inclut !!!!

apres c'est a moi de voir ^^

tomtomass tomtomass
MP
Niveau 4
25 octobre 2013 à 11:40:33

âu debut je penchais pour le pack Zelda mais le jeu etant dématérialisée et donc dépendant de la console ma fait ésité ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2013 à 17:05:55

oui mais jeu dématérialise = pas besoin de mettre le cd dans ta console après si tu compter le prêter ou le revendre :s la sa pause problème

concernant l'utilisation du gamepad dans zelda il est minime seul le mode tv off et l'inventaire direct sur le gamepad si tu veut un jeu qui utilise directement le gamepad faudra pencher pour le pack wii party u ( il comprend aussi le jeu nintendo land)

tomtomass tomtomass
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 21:25:52

bon finalement je vais prendre le pack nintendo land car j'avais envie d'un jeu jouable avec la famille mais aussi en solo bien noté et qui utilise tres bien le gamepad

merci quand meme !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment