CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EOV : Elite of Vita

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:24:37

Bonjour a tous et a toutes :)
La team EOV va reprendre après quelque mois fantôme ou j'avais abandonné ce projet je me décide à reprendre le devant de la team !
Avant tout le lien du forum de la team :http://eliteofvita.xooit.com/index.php
Les jeux de la team seront les fps comportant un multi (evidemment)
Actuellement : Call of duty : Black ops Declassfied
Prochainement : Killzone mercenary
Je ne mets pas resistance car je ne l'ai pas mais aussi car je trouve le jeu nul ( 3j d'essai)
Les conditions pour rentrer dans la team:1.50 de ratio minimum puis tester .
Lors du test vous devrez activez le chat vocal pour que je puisse discutez et vous évaluez !
Cette team fera de la compétition .
C'est une team ou évidemment on se ferai plaisir comme dans toutes les team mais le but est de monter haut et de se faire connaître !
Pour cela : des entraînements seront mis en place !
Il seront notés sur le forum dans des rubriques précise !
Merci aux membres de toujours regarder le forum car beaucoup de nouveauté seront rapidement mise en place !
Il reste 3 places !
Puis je verrais si on étend la team a 8 ce qui est fort probable !
Mais je me tiendrai a 4 (en comptant moi) pour l'instant histoire de mettre en place des projets au sein de la team et sur le forum !
Je serais chef de la team puis quand la team s'étendra un 2ème chef sera nommés ..
Cette team est un vrai projet contrairement au début vers novembre ...
Si vous avez toute question envoyer moi un mp !
Pour le test si vous avez 1.50 de ratio ajoutez moi sur le psn avec comme remarque "demande de test EOV " c'est important sinon je n'y ferais pas attention !
J'espère que cette team vous plaira pour les prochain membres et que vous y trouverez votre bonheur !
A très bientôt j'espère :)

XEKantoine XEKantoine
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:17:52

wouah sa a l'air d etre une bonne team.
;)

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:37:53

Il n'y a que moi pour l'instant :-))) mais j'espère que de jouveaux joueurs vont vite arriver pour le ratio j'accepte 1.4 pas moins

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:53:33

Hé bien bonne chance. :noel:

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
11 janvier 2013 à 11:59:48

Tu as combien de ratio le_jaguar_?
Et avec quelles armes joues-tu? :hap:

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:26:15

Pour le ratio je suis a 1.1 mais sans me vanter toute mes parties sont a 2 ou plus sauf que c'est super long a augmenter le ratio quabd t'es prestige 1 level 25 ... Je fait tout pour mais c'est chaud faut geeker au moins encore 1 prestige en faisant du 2 de ratio pour attenteindre 1.5 sinon avec les armes je joue uzi, galil,aku,l96A1,stakeout
Voila et honnetement croyez moi sur parole je joue au dessus des 1,5 de ratio en toute honneté et si je mets 1,50 de ratio c'est pour un niveau haut etdu challenge !
Voila je me prend pas pour le meilleur joueur mondiale je dis juste que j'ai un bon voir très bon niveau et ce depuis quelque temps !
MAXOU78130 a fait une demande il avait 1.5 de ratio je l'ai tester il est accepter !! Il a bon niveau et est très fair - play
2 places restantes ...

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
11 janvier 2013 à 20:46:09

M'okay Uzi tir rapide ou AK74U tir rapide ou Stakeout tir rapide + canon long :hap: C'est normal que tu fasses du 1.5 de ratio avec ça, l'inverse serait même inquiétant :noel:

Noob spotted :hap:

Par contre L9 et Galil je tolère :ok:

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:52:29

Jicipi , stop la et qui te dit que je joue avec tir rapide ? Hein ?
Je suis un noob ?
Tu va enlever combien d'arme dans le jeu ?
On peut plus jouer avec les armes qu'on veut maintenant ?
Il faut jouer avec les armes que certaines personnes disent et d'autre ?
C'et toi le noob car ce qui pourrisse la communauté ce sont les gens comme toi qui critiquent toute le armes du jeu et qui rage !
Je ne rage pas quand on me tue avec un strella tant qu'on reste actif dans la map !
Bref je veux pas de gens comme toi dans la team même si tu en n'a pas l'intention ...

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
11 janvier 2013 à 20:59:42

et si on joue famas ? :hap:

Hardgamer94 Hardgamer94
MP
Niveau 3
12 janvier 2013 à 02:19:21

je kifferai faire parti de ta team elle a lair super !*0*
je vais remonter mon ratio tou de suite (1.1) je joue nimporte kelle armes mais un peu moins le sniper ^^

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:56:03

Je j'ai repondu a ton mp
Pour la famas elle est accepter comme tous les armes même si j'apprecie moins de voir un membres au china lake

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:38:36

FINIS !!!
Plus de place avant la prochaine etapes MAXOU78130 a integrer la team et 2 autres personnes ont deja fait une demande pour rejoindre la team ayant 1.5 de ratio je vais les tester si il ne sont pas accepter ce qui peut très bien arriver car desfois il suffit de camper avec un spas 12 pour avoir 1.5 de ratio ...
Merci de vous inscrire sur le forum de la team ce qui et obligatoire quand on rentre dans la team !
Je suis entrain de faire des changements et des ameliorations dobc des topics vont surement disparaitre !
A la prochaine :noel:

AbdelTheBest98 AbdelTheBest98
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:42:44

Ça vous dis un match mtn. :hap:

NicOx7414 NicOx7414
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 17:29:00

Tout d'abord bonne chance pour ta team le_jaguar ,

N’hésite pas à nous demander des matchs de team , ou partie fun entre team nous nous ferons un plaisir de jouer ensembles .

A bientôt

II-NicOx7414-II Co-Leader des The-WaRRioRs-TeaM [*TwT]
http://team-tsd.servfr.net/index.php?file=News

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:45:53

Abdel -> pour le matche att , on est que deux trois on deja demander le test celui de ce matin n'etais pas la hauteur je test un autre joueur ce soir puis un autre aussi demande et nous seront 4 avec MAXOU qui a reussis le test !
Nico , merci bonne chance a toi aussi et ta team pour les matches pas de probleme je postulerai sur les 2 topics et previendrais les membres en mp ainsi que sur xooit !

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:51:09

1 places restantes !
Flo a reussi le test il integre la team EIV plus qu'une place depechez vous

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:50:27

Excusez moi du up mais il y a eu beaucoup de changement sur le forum xooit des sondages sont près !! De nouveaux topics , l'espace membres etc !! A très vite sur le forum

atzah atzah
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:33:05

Pfff c'est n'importe quoi , j'ai posté un message sur le forum pour faire une , le je veux me connecter , et je vois que j'ai été banni du forum :hum:

arthur672012 arthur672012
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 18:40:08

le_jaguar_ je cherche une team, Pret pour le test

le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:12:24

Atza -> escuse moi je faisais un nettoyage car il y avais des anciens membre puis la team avait etée dissoute .. Quelle est ton pseudo je vais te de-ban , mais n'oublie pas d demander le test si tu veux integrer la team :-)
Arthur -> passe ton psn moi c'est lejaguar7
Je peux ce soir 19h45 on fait une partie je te testerai snipe et arme mitraillete pas de m60 , lanceur , et fusil a pompe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment