CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
final2612 final2612
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 13:32:49

bonjour,

j'ai un gros problème avec le multijoueur!! sa ne marche pas, sa cherche des joueurs et reviens au menu général!!sinon elle peut trouver des joueurs et pendant le temps de chargement de la map sa coupe,bref je n'arrive pas à me connecter. Pourtant elle est connecté par wifi sur la box!

aidez moi s'il vous plait je sais pas quoi faire!

merci

Norefay Norefay
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 13:47:07

Salut, j'ai quelques fois le même problème, pas de réponse à te fournir désolé..

Sinon jette un oeil ici, ça peut peut-être t'aider..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29025-154476-1-0-1-0-finir-une-partis-en-multi.htm

final2612 final2612
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 14:01:00

merci beaucoup pour ta réponse!
je savais pour le problème de l'hôte !! mais la je n'arrive même pas à rentrer dans une partie sa fait 3 jours!!

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 14:56:08

Quand tu dis que pendant le chargement de la map sa coupe, Sa reviens au menu principal ou c'est ton écran qui part en veille?

Pendant les chargements j'ai tendance à jouer avec les sticks pour éviter qu'elle se mette en veille et du coup me déconnecter. Sinon sa m'arrive quelquefois que sa reviens au menu principal alors dans ce cas je réassaie jusqu'à ce que sa fonctionne et par la suite je peux jouer autant que je veux sa se deconnecte très rarement.

final2612 final2612
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 15:23:15

sa revient au menu principal!

je viens d'essayer et après plusieurs tentatives j'y suis arriver!! j'ai fait une partie, et j'ai voulu changer de groupe ( parce qu'il ne jouait qu'avec des couteaux et je n'y arrivais pas :snif2: ) et sa a recommencer, je n'arrive plus à commencer une partie, sa met en attente de joueurs et après j'ai un écran tout noir avec en haut a gauche (je crois) "sauvegarder" et sa revient au menu principale!!

des fois j'ai une erreur de connexion, mais pourtant quand je vais dans mes paramètres de wifi s'est très bien connecté!! :snif:

bend63 bend63
MP
Niveau 15
22 novembre 2012 à 15:34:16

c pareille pour tout le monde, faut attendre la mise a jour qui a etait annoncé sur le twitter de nihilistic

final2612 final2612
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 15:45:46

ah ok sa rassure, que sa ne vienne pas de chez moi!!

et tu sais dans combien de temps elle est la mise à jour?

merci pour ta réponse

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 15:47:34

Il faut être patient, des fois sa me prends 5-6 fois avant d'arriver a me connecter sur une map mais une fois connecté y a plus de problème. C'est chiant mais c'est mieux que rien en attendant la MAJ.

overdose-II overdose-II
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 16:08:46

Bonjour à tous ! vous savez s'ils ont donnés une date pour la MàJ ?
Merci!

final2612 final2612
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 17:47:20

je suis de nature patiente :cool: mais la, y'a des soirs où il met vraiment impossible de jouer!!! :diable:

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:05:35

Pour Novembre normalement.. Une deuxieme je parle !

overdose-II overdose-II
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 18:55:25

Espérons qu'elle soit vraiment en novembre !

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
22 novembre 2012 à 19:19:10

J'ai jamais eu de pb pour rejoindre une partie (5min max même avec les bugs).

En gros tu test 4-5 fois et dès que tu rentres ds une partie tu restes une heure.

En faisant ça jamais de pb sauf quand l'hote quitte mais en gén"éral en restant tu deviens vite hôte.

Xxdd6dxW Xxdd6dxW
MP
Niveau 3
22 novembre 2012 à 20:10:34

Salut a tous !!! Moi j ai eu le jeu le lendement de sa sortie et aucun pb mais il a eu une mise a jour du systéme psvita et depuis je peux pu jouer meme pu me connecter sur mon psn !!!! :ouch: est ce que vous avez une
Solution s il vous plais ??? :snif:

final2612 final2612
MP
Niveau 3
23 novembre 2012 à 10:19:26

j'ai pas pu jouer pendant 3 jours, et s'est revenu hier soir, mais dès que l'hôte quitte la partie, et que je reviens au menu, je galère toujours un peu (genre au bout de 20 fois) j'arrive à refaire une partie!!

final2612 final2612
MP
Niveau 3
23 novembre 2012 à 20:19:29

Bonsoir, j'en ai vraiment marre encore un autre problème, quand je joue autant au multi que à la campagne j'ai un code erreur (C2-12828-1)

quelqu'un connait?

merci

alexou-du-29 alexou-du-29
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 11:57:38

Depuis quelques temps call of duty pas vita charge la partie mais le fais revenir au menue principale. Quand j'arrive enfin à rentré dans une partie au bout de quelques minutes il revien au menu principal (c'est souvent quand je joue avec des amis sur party). Je ne peux plus jouer du tout. 😭

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment