CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Maps préféré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 13:07:38

Salut à tous, juste un petit topic pour discuter tranquille des maps de COD BOD. Leurs taille, les plus, les moins de chacune. Tous ça dans l'harmonie et la bonne humeur :content:

Les Maps
-Intel
-Shattered
-Rocket
-Range
-Nukehouse
-Container

Personellement celle que je préfére c'est Range, elle à la taille parfaite pour du 4v4 et j'adore l'ambiance. J'aime aussi Nukehouse et Container qui sont très bourrin à cause de leur petite taille.

Maintenant à vous de nous partager vos coups de coeur par rapport au maps de COD BOD. :ok:

ptitebetepoilue ptitebetepoilue
MP
Niveau 7
16 novembre 2012 à 13:15:17

Moi celle que je préfère : nukehouse et Intel car elles ressemble bien à celles du black ops 1. Je me sens à l'aise sur des maps que je connais déjà. Ensuite y a container aussi. Pour les tailles, toutes sont bien pour 8 joueurs. On se cherche pas.

-keltalax- -keltalax-
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 13:17:01

nukehouse :)

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 13:18:46

Le nombre de joueurs c'est ce qui m'inquiétais le plus quand j'ai acheté le jeu mais au final l'action est au rendez vous. On se cherche pas comme tu dis et une tourelle bien placé peut faire extrémement de dommage à l'équipe adverse

ZOMBIE-13600 ZOMBIE-13600
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 14:46:25

Nukehouse sans même avoir le jeu :ok:

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:56:13

Nukehouse et containers car elles sont belles et j'arrive a jouer dessus !
Apres j'aime bien intel et range mais sans plus..

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
16 novembre 2012 à 19:06:13

Intel et -Shattered sont les maps les plus intéressantes selon mois: extérieur et intérieur avec des environnements sympas et elles sont de taille respectable :oui:

Container n'est qu'un carré avec des obstacles :hap:
Et Nukehouse est bien trop petite: tu tues des gars, tu te fais tuer par derrière, tu tues des gars, tu te fait tuer par derrière, great :hap:
Et inutile de dire que dans ces deux maps, avec hélico + tourelle tu es un dieu puisque plus aucun ennemi ne peut bouger le petit doigt :hap:

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 19:28:25

Elle sont petite mais quand même sympa (surtout avec un grenade launcher), sauf quand tu respawn devant un ennemie :fou:

Shattered j'ai pas souvent eu l'occasion de jouer dessus, pourtant je vote pour elle mais on dirait que je suis le seul. Au total je dois avoir jouer dessus 2-3 fois.

Templier54 Templier54
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:05:52

Alors moi j'en suis au grade 19 je crois, environ 2h de jeu, et encore jamais je ne suis tombé sur Range '-_-'

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
16 novembre 2012 à 22:32:43

Ben voilà, je viens de me faire une partie sur nukehouse. Résultat: absolument TOUT LE MONDE au fusil à pompe, le spawn anarchique; le mec tu viens de le tuer, t'as pas fini de recharger qu'il te saute dessus :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2012 à 19:32:51

nukehouse = trop petite = betty = jeu qui devient soulant .

pour moi la meilleur map sera et restera rocket . Tout simplement parce que la map est assez grande et que les betty s'apercoit facilement , donc les noobs ne peuvent pas nous tuer avec leur betty , hommage à tout ce qui joue avec la betty

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 19:38:16

Les Betty sont vraiment saoulante, mon frère apelle maintenant le jeu "Call Of Betty" tellement il en a marre.

Rocket j'ai pas eu l'occasion de la faire souvent et pourtant je l'aime bien mais personne vote pour elle.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
19 novembre 2012 à 19:43:46

Ma map préféré est Shattered :coeur: ...

Elle me fait un peu penser à la map chinoise du dlc de modern warfare1(je me souviens plus du tout le nom).

Faudrait qu'il sorte une mini "bâtiment de tv" ce serait énormes.

Norefay Norefay
MP
Niveau 1
19 novembre 2012 à 22:22:37

Nukehouse sans hésiter, si je pourrais, je jouerais toujours sur elle.. :-d
Bon j'vais play.. :play:

ZOMBIE-13600 ZOMBIE-13600
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:48:51

Le charme de Nukehouse :coeur:

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 07:56:12

:up:

-versaflex- -versaflex-
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:08:23

:honte: On est à troll-land ou quoi :question:

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:24:45

Pourquoi tout le monde aime tant container??? Personnelement je l'aime pas du tout mais elle est toujours choisi. Shattered et Rocket personne ne vote pour elles pourtant elles sont beaucoup mieux.

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:54:06

Je vais dire les explications, pour ma part moi c'est nukehouse et containers car ce sont les plus belles.. Ensuite car alles sont tres petites et que comme je fais enormement de "zone de largage!" alors je connais les spawns d'ou les ennemis arriveront ! :ok:
Apres ce n'est pas que je n'aime pas les autres mais les gens sont plus suceptible de camper et ces sur les autres maps qu'il y a beaucoup de bug et surtout sur "Shaterred" !
Apres la map "Rocket" est vraiment pas mal ainsi que pour le snip pour son champ de batailles assez ouvert.. Dommage qu'elle sois la plus "moche" :-(
Apres je prends du plaisir sur chacune d'elles mais plus sur containers et nkehouse que les autres. Voila mon explications :-)

CRAYZER CRAYZER
MP
Niveau 3
03 août 2015 à 17:31:01

J'ai fait justement un Top 10 des meilleurs maps COD,n'hésitez pas à aller voir si ca vous intérèsses !!! :D

https://www.youtube.com/watch?v=h-pOHMA0D5A

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment