CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer hors-ligne, cette sinécure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harm0 Harm0
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 11:33:44

N'ayant pas de connexion Internet et une envie de jouer, j'ai tenté de lancer le jeu. J'ai mis, avec du mal, Uplay et Steam en mode offline et...

http://i.gyazo.com/3da1a15a8144bb7d6734b6e3afa28c73.png :(

Y'a moyen de jouer quand on a pas de connexion Internet, ou on est obligé de cracker le jeu en l'ayant acheté ? :)

Je passe sur l'obligation de passer par les deux plateformes dématérialisés (Steam et Uplay) parallèlement, ce qui est proprement inutile (Avoir deux Antivirus n'aide pas à avoir moins de virus; mettre deux capotes troués n'empêche pas d'avoir le VIH)... POURQUOI, Oh grand POURQUOI, en mode hors-ligne, ce con de Steam essaye quand même de contacter les serveurs d'activation ? -_-

Je précise que j'ai le jeu depuis sa sortie, et que depuis, il a eu le temps de se rendre compte que j'avais acheté le jeu hein...

C'était le rage de la matinée, merci d'avoir lu. Vous pouvez maintenant éteindre votre écran, et le jeter par la fenêtre. :(

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
23 septembre 2014 à 17:21:31

Ouais c'est bizarre ça :( Perso ça passe direct... Ceci dit, c'est Uplay hein... Made by Ubisoft, niveau connerie ils peuvent aller loin... (ouais parce que même si tu paies le jeu sur steam, tout passe par Uplay pour mes jeu de chez Ubi)

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:19:25

sinon pour poster de la merde dans ce forum à la con, t'as reussi a te connecter non ?

on fait ses choix dans les abonnements que l'on prend, pour son telephone, son ordi, sa console etc etc ... on a ses priorités en fonction de ses passions. Aujourd'hui en 2014 pour un gamer acheter du game d'actualité sans pouvoir le connecter c'est de l'argent foutu en l'air, le jeux videos a toujours été à la pointe de la technologie de l'informatique, et toute l'informatique est désormais obligatoirement connectée pour fonctionner, etre performante et etre a jour.

sort de ta grotte ou alors trouve toi une mega drive d'occase a amuse toi bien avec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment