CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Régler chargement infini sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RamsDu38 RamsDu38
MP
Niveau 4
07 septembre 2014 à 18:17:03

Bonjour,
Si vous êtes là, c'est que vous avez eu ce problème de chargement bloqué sur PS3 après la mise à jour 1.03 du jeu. Ce bug n'arrive que lorsque vous mettez à jour lorsque le jeu n'est pas encore installé, si le jeu est déjà installé sous une ancienne version, un patch vous sera proposé. Si vous n'avez pas ce problème, partez d'ici. Si vous l'avez, suivez ce tuto:

-Allez dans vos paramètres réseau et désactivez la connexion à Internet. C'est normalement le second choix.
-Si vous avez installé le jeu, allez dans Jeu, Utilitaire de données de jeu PS3, trouvez Watch Dogs, appuyez sur Δ puis choisissez Supprimer.
-Lancez le jeu. Comme vous avez désactivé Internet avec l'étape 1, notre méchante mise à jour ne vous sera pas proposée.
-Réactivez la connexion à Internet et lancez le jeu. La mise à jour vous est alors proposée, installez-la.
-Après la mise à jour, les trophées s'installent. Jusque là tout va bien.
-Quand c'est fini, vous passerez au menu et là c'est fini.

Voilà tout, dites moi si ça il y a un problème, pour moi ça a marché en tout cas! Et si ça vous a aidé, tant mieux, c'était le but. J'ai créé ce post par solidarité car beaucoup de gens se plaignait mais il n'y a presque pas eu de réponse.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:54:10

merci mec, ta solution a marcher chez moi :)
ps: au moment ou j'ai installer le jeux on était en 1.04

RamsDu38 RamsDu38
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 22:41:06

De rien! J'espère que ça t'a évité de perdre 3 heures à trouver la solution (c'est ce qui m'est arrivé)

Sinned94 Sinned94
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 20:12:01

Salut merci pour ta solution mais merci x 100000 grace a toi je joue parcontre ya eu un truc chelou c que au sa ma installé les données du jeux direct et le jeux c lançé j'ai meme pas pu installé la mise a jour t-t et quand j'était en solo ya un gas qui a réeusi a entrée dans ma partie alors que j'était déco du psn bref jsai pas si c un bug ou pas mais c chelou mais merci =)

RamsDu38 RamsDu38
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 20:52:51

Pour la mise à jour, faut reconnecter la PS3 a Internet, au prochain lancement ça devrait être proposé, et même si tu es déco du PSN, si tu t'es connecté à Uplay sur le jeu, même en se déconnectant du PSN t'es toujours en multi. Et quand tu le pourra, pense à prendre le scan ctOS, quand un type arrive dans ta partie, ça te permet de le repérer vite.

MrC29 MrC29
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 19:30:35

Merci

Tawba Tawba
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 11:48:33

Merci mec, je cherchais une solution et je t'ai trouvé. Encore ces m*rdeux d'ubisoft, toujours un problème quelque part.

MissQuinn62 MissQuinn62
MP
Niveau 1
14 septembre 2016 à 20:49:28

Cool merci ! j'ai euh ce probléme g penser que c'etait le jeux qui bug du coup j'ai était l'echanger a micromania et tjr le meme probleme la je suis entrain de l'essayer au début g penser que le cargement était comme sa (long) j'ai attendue plusieur heure et tjr le meme résultat et la je vais essayer ta technique esperant que sa marchera ! :)

Emiria2977 Emiria2977
MP
Niveau 1
07 avril 2019 à 17:02:32

5 ans après merci bien!
Moi qui pensais que mon jeu avais rendu l'ame
:merci:

Lishiaai Lishiaai
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 12:24:41

Merci beaucoup je suis en train de faire la manip et comme la plupart des gens je pensais juste que le CD était mort.

alexx0013 alexx0013
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 02:34:51

Moi j'arrive à me connecter mais je trouve que le jeu est bizarre, le son il est bizarre et des fois sa beug pour rien sa n'arrive qu'à moi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment