CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère que vous êtes content

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 10:05:20

Voilà à force de se plaindre, ubisoft à baissé la difficulté des jeux à boire dans la dernière maj ...
:honte:
Non mais franchement il faut se calmer les gars, dès qu'un défi se présente et qu'il est un peu difficile tout le monde pleure :nonnon:

Alors bien sur je ne crache pas sur la gueule de se forum, même si tout le monde était contre ici ce serait passé mais la plupart des jeux ici se sont plains de la difficulté ...

Déjà ce n'était pas si extrême que ça, d'accord il y avait un peu de challenge mais à force de persévérance on y réussissait, personnellement j'ai tout les succès sur le jeu et le jeux à boire n'est pas ce qui m'a pris le plus de temps ...

Et puis justement le défi est la : un succès que peu de gens ont et dont beaucoup galère, ça donne envie de le réaliser non ? :(

Enfin bon une fois de plus le challenge à été rabaissé et tout les kikoos qui voulaient le terminer pour ensuite se la raconter (olalalala omg g le platine 2 watch dogs é pa toi :hap: ) vous pouvez bien allez vous faire :nah:

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 10:06:24

la plupart des gens *

Correcteur de merde :(

dododididada dododididada
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 11:52:31

Moi qu'un jeu soit compliqué ne me dérange pas. Mais le fait de se faire one-shot par un ennemi qui ne tire même pas dans ta direction en mode facile ça me soule vraiment :-((

rsromain rsromain
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:57:23

+1 L'auteur une grosse blague ce patch faire perdre du temps à Ubisoft à cause des kikoo pyg qui ne savent pas joué.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:01:54

Il fut un temps où il fallait être bon, et se mériter les secrets d'un jeu et autres exploits (au point de n'être parfois qu'une infime minorité à y être parvenu). Mais depuis l'ère des succès/trophées à foison, les joueurs exigent presque d'être servis sur un plateau, refusant de prendre le temps nécessaire à l'accomplissement d'un défi. C'est un peu dommage, effectivement, mais c'est pourtant la voie qu'empruntent désormais bon nombre de jeux vidéo.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:43:53

La ca va , pour me moment io n'y a que 1 % des joueurs qui l'ont platiné ( emige dont je fasais partie avant le patch :cool: )

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:44:22

Elite *

Ruggy Ruggy
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:08:42

Je suis totalement d'accord, dans les jeux urbains c'était le seul défi difficile mais pas du tout insurmontable ! Je comprends pas les joueurs.. :(

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 19:36:22

Je suis bien heureux de trouver encore quelques vrais joueurs sur les forums des jeux récents, ça devient de plus en plus dur ...

dododididada :d) ça ne m'est jamais arrivé :( par contre je comprends pas pourquoi tu joues en mode facile, perso j'ai fait le jeu une fois en normal et j'ai trouvé ça (trop) facile donc je vais aller voir en réaliste ce que ça donne, mais je trouve que le fait d'avoir plusieurs choix de difficultés (surtout facile :malade: ) ça retire encore une fois beaucoup au gameplay :pf:

-Syrion- :d) C'est exactement ça le problème, avant on jouait pour le défi, être dans les meilleurs, on recommençait et chaque erreur pouvait être fatale, aujourd'hui on paye pour voir une histoire, il n'y a plus aucun challenge et les nouveaux joueurs veulent tout finir rapidement (et surtout facilement :malade: ), ça m'attriste vraiment, limite les développeurs s'en branle de la qualité et veulent toujours plus de pognon (Ubisoft qui brident leurs jeux :malade: , ne parlons même pas d'Activision qui depuis quelques années vendent un nouveau CoD chaque année avec le même moteur graphique à chaque fois :malade: , et EA qui commence à s'y mettre avec Battlefield :malade: ). Il reste encore Rockstar qui assure, et les indés.

Mais bon arrêtons de nous plaindre ça ne nous avancera nul part, même si j'ai l'impression que l'industrie du jeux vidéo commence vraiment à partir en couille. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 19:51:46

citatio n ' C'est exactement ça le problème, avant on jouait pour le défi, être dans les meilleurs, on recommençait et chaque erreur pouvait être fatale, aujourd'hui on paye pour voir une histoire, il n'y a plus aucun challenge et les nouveaux joueurs veulent tout finir rapidement '

heu tu sais pas besoin de mettre des 'avant', persos en tout cas oui, je ne joue pas du tout pour un challenge, jamais été le cas en 30 ans de jeux vidéo, la difficulté, bha trop facile cela m'ennuie un rien, mais des jeux sois disant hardcoregamerdelamortquitue je les fui comme la peste, c'est d'un chiant.

dans les minis jeux présent dans wd, j'ais fini les plus sympa, par contre des mini jeux comme le jeux à boire ... alors la, touché une fois, difficulté trop élevé pour une misère hope vite passé.

bon maintenant je reste un cas à part, je me fous des mini jeux collection et autres dans les jeux (perso c'est même des choses inutiles à virer pour placer du vrais contenu), mais je ne les fait pas, simplement, les scores et autres trophé rien à ciré, donc je ne vais pas raler car je ne sais pas les avoirs.

citation 'Je comprends pas les joueurs..'

il y a trop de profils différent pour contenter tout le monde tout le temps ça c'est sur, il y en a qui veulent un jeu, pour le finir et passer à un autres (cas personnel), ceux qui veulent tout faire à 100%, ceux qui joue seulement 1h de temps en temps (et donc des minis jeux de ce style c'est frustrant) etc ...

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:23:07

charck :d) "il y a trop de profils différent pour contenter tout le monde"

ça c'est bien vrai, il y aura toujours des gens mécontents et des gens qui adoreront tel ou tel jeux

:d) "la difficulté, bha trop facile cela m'ennuie un rien, mais des jeux sois disant hardcoregamerdelamortquitue je les fui comme la peste, c'est d'un chiant. "

Je ne demande pas non plus un jeux impossible, ça c'est sur que ce n'est même plus amusant, mais il faut bien avouer que depuis quelques années le niveau de difficulté des jeux baissent énormément, perso je met toujours le mode le plus difficile que je trouve (sauf pour 2-3 jeux ou je me met en normal avant de recommencer en difficile) car je ne trouve pas intéressant de payer un jeu pour que je le finisse en 4h :(
Je ne joue pas non plus pour les succès, cela dit je dois bien avouer qu'après avoir terminer un jeu, je m'intéresse aux succès car je trouve qu'ils rallongent la durée de vie du jeu et ajoute une forme de challenge, et certaines fois les jeux manquent cruellement de piment :-(

Un dernier point, je termine souvent à 100% les jeux car je trouve assez dommage de commencer quelque choses et de ne pas le terminer, après cela dit c'est un sacrifice car ça ne nous laisse pas le temps de pouvoir jouer à tous les jeux qui sortent et qui ont l'air intéressants :snif:

Après bien évidemment tout ceci me concerne et je respecte les façons de jouer des autres :) (sauf justement des kikoos qui vont pleurer quand quelque choses est trop dur pour que la difficulté soit baissée après, ça m'horripile est je trouve ça inadmissible que les éditeurs cèdent à ces caprices d'enfant, c'est ce qui m'a poussé à créer ce topic :-(( )

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:14:24

up :nah:

ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:19:39

Venez sur dark souls alors , en dehors des kikko havel c est :bave:

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:23:27

Dark souls :bave:

Il est excellent ce jeux, difficile mais excellent :ok:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
01 septembre 2014 à 16:47:41

C'est à Madness qu'ils auraient dû toucher, le combo de 30 est atroce à faire!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment