CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées Indédectable + Fumée Magique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
27 août 2014 à 19:26:47

Bonsoir tout le monde :)

Je ne suis pas un chasseur de trophées, mais bon, quand je peux platiner un jeu, j'essaye ^^

J'aurai besoin d'aide pour les 2 trophées cités dans le titre du topic, à savoir :

- Indétectable : Échappez à un contrôle policier de niveau 5.
- Fumée Magique : Tuez 4 ennemis avec une seule utilisation du Focus.

J'ai fais le jeu sans Focus, et en tuant un minimum de méchants pas beaux, je n'aime pas jouer comme un bourrin (et n'y arrive pas surtout ^^), vous comprendrez donc facilement que je sois une buse :rire:

J'ai terminé le jeu, toutes les missions secondaires, le seul moyen qu'il me reste de faire "Fumée Magique" et de suivre un criminel (lors des crimes détectés aléatoirement sur la map) jusqu'à ce qu'il appelle des renforts. Et j'ai beau essayé, je galère comme un poney asmathique ... Des conseils ?

Pour "Indétectable", est-ce faisable dans une session en ligne ? Car ça me gonfle de tenter, de ne pas réussir, et de devoir refaire monter ma côte de popularité à chaque fois ...
Avez-vous des astuces pour faire monter rapidement la jauge ? Comment y échapper ensuite ? Bateau ? Brouilleur en raffales ?

Merci d'avance !

JeanBibit3 JeanBibit3
MP
Niveau 2
27 août 2014 à 19:47:25

Pour indétectable je me suis mis sur un toit (j'avais préparé au préalable une voiture garée un peu plus loin) j'ai fais en sorte d'atteindre le cinq étoiles. Après je suis parti avec la fameuse voiture, fui la police, une fois que c'est fais, normalement il lance un contrôle policier... et la, arme toi d'un brouilleur !!

Pour Fumée magique, comme toi, je n'utilise jamais le Focus... j'ai demandé a un ami de le faire :D

Murakami1967 Murakami1967
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 20:21:09

Pour "fumée magique", on est pratiquement obligé de l'avoir dans une mission de l'acte 4.

      • ***************

Attention spoil !

      • ***************

A un moment donné, vous allez au cimetière à l'ouest de la carte pour sauver Clara qui est entourée de fileurs. Pour moi, le focus s'est déclenché tout seul à ce moment-là et vous pouvez enchainer les tirs sur les tueurs qui sont tous à découvert. J'en ai facilement buté six !

      • **************

Fin du spoil

      • **************

Pour indétectable, je me suis placé à l'est de la carte sur les pontons en face de l'ile avec le phare. Je m'étais aussi préparé un bateau prêt à démarrer. Après, il suffit de tirer sur les passants en faisant bien attention de tuer ceux qui essayent de téléphoner au flics (le focus est bien utile pour les viser parfois de très loin) et ça tant que la jauge blanche n'est pas montée au niveau 5. L'endroit choisi limite le nombre de passants qui peuvent simultanément téléphoner. Une fois au niveau 5, laissez les téléphoner et un scan va démarrer. Il faut l'empêcher d'arriver à 100 % en conjuguant l'utilisation de brouilleurs et en s'enfuyant à bord du bateau. Moi je me suis planqué derrière l'ile et ça a suffit pour semer les flics.

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:03:37

Pour fumer magique lance une mission (contrat ou autres) avec des ennemis à tuer qui vont défendre la voiture que tu veux, sors le lance-grenade, active le focus, enjoy :ok:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
27 août 2014 à 22:08:41

Merci à vous, je vais essayer ça ce week end !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment