CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espace disque insuffisant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:28:24

:salut: il me reste deux morceaux de musique à trouvé dont Dance et Dark Steering.

Pour le morceaux Dance, sur le site que j'ai vu il est marqué que l'on peut le trouver dans différents magasins ( qui sont précisé sur le site ) à Parker Square. Je me rend à ces différents magasin et en ouvrant le profiler je vois bien que le baffle est entouré du carré bleu mais comment faire pour avoir le morceau Dance car en piratant ça ne marche pas :(

Pour le morceau Dark Steering, ils disent qu'on le trouve sur un passant mais il y a un endroit précis ou c'est totalement aléatoire :-(

Si vous avez des astuces ou des sites je suis preneur parce que là je suis déspéré et j'ai chercher sur le forum avant de créé ce topic mais ça ne m'a pas aidé!

:merci:

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:31:35

En fait, pour celle dans le magasin, tu ne dois PAS pirater l'enceinte, mais attendre qu'ils diffuse cette chanson, et tu ouvre l'application Songsneak (dans le menu (la ou t'as la progression etc), c'est celle tout en bas a droite) et tu obtiens la chanson comme ça

Pour celle a pirater sur un passant, suffit de squatter un endroit très fréquenté (bord de mer) et de check chaque passant, ça ira très vite

Bon courage :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:47:35

Merci beaucoup je testerai demain :ok:
Ps: je viens de finir de vider une table de poker et je suis à 99.9% du jeu alors je vais pas laisser tomber de si tôt :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:59:31

Quelqu'un a pas une astuce pour le morceau Dark Steering s'il vous plait? Ou un site j'en sais rien moi c'est la seule chose qu'i me reste et après je l'ai à 100% plus tout les succès :cool:

Mais en attendant je sais plus quoi faire je trouve rien même en restant dans un endroit peuplé et pirater tout ce que je vois :-(

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
31 juillet 2014 à 10:45:23

J'ai eu des morceaux en terminant des missions principales, donc ça ne t'aidera pas, et le reste en scannant les PNJ ...

C'est bizarre que tu ne les aies pas toutes, je les avais avant les dernière missions principales ...

As tu essayé l'astuce citée au dessus ? Je ne sais pas si elle fonctionne par contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:27:02

Oui j'ai essayé l'astuce aussi d'assus pour le magasin je l'ai trouvé du premier coup! Après j'ai été à un endroit avec beaucoup de monde et j'ai scanné et pirater tout ce que je pouvais mais rien :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 15:30:24

J'ai trouvé le dernier morceaux de musique :ange:

D'ailleurs ça s'est mal passé pour la personne qui avait la musique...

https://www.noelshack.com/2014-32-1407158975-img-2543.jpg

Mais

https://www.noelshack.com/2014-32-1407159013-img-2544.jpg

AmiensEnLigue2 AmiensEnLigue2
MP
Niveau 46
04 août 2014 à 23:26:33

Ca fait 3h de jeu que je tourne et que je hack tout les carre bleus et toujours pas de blvck and white :-(

ti l'as trouvee ou la tienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 10:20:03

D'après ce lien que j'ai utilisé pour deux de mes morceaux

http://www.millenium.org/watch-dogs/accueil/guides/trophees-watch-dogs-ubisoft-playstation-xbox-sony-microsoft-109610

Ils disent que l'on doit le pirater sur un PNJ! Il y a une chose que je peux te dire c'est que l'endroit est totalement aléatoire :fou:

Pour le morceaux sur un passant met toi à pied dans un endroit peuplé et SCAN tous ce que tu vois. On m'avait dit d'aller au grand parc en haut à droite de la map et de tourner en rond mais je l'ai eu en y allant :gni:

Et sache que les Pnj qui ont une musique n'ont pas de carré bleu, c'est pour ça qu'il faut les scanné :ok:

AmiensSCFoot AmiensSCFoot
MP
Niveau 46
05 août 2014 à 11:18:19

Ok merci je vais repartir à la recherche, au début je scannais tout ce qui passait mais après j'ai terminé par scanner uniquement les carré bleu :(

Je pensais que les musiques avaient des carrés bleus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 11:28:39

Moi aussi je le pensais mais j'ai du scanné la personne pour que je voie qu'elle ait un morceaux de musique :ok:

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 21:10:05

Supprimez la playlist dans l'appli musique et elles apparaitront plus souvent en piratage sur PNJ :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 22:54:21

Ah bah merci même si je les ai toutes :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment