CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 18/20 pour cette merde, sérieux ? oO

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ShatterEff ShatterEff
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 01:22:58

Bordel ce jeux c'est juste de la merde et tellement à la ramasse comparé aux autres dernières sorties. Et Ubisoft en a fait tout un éloge, pour au final un jeu dégueulasse et très vite oublié.
Il ne mérite même pas un 12/20.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
28 juillet 2014 à 01:31:03

Tu vas un peu fort quand même non ?!

Certes il est décevant comparer à tout ce que les développeurs ont promit avant la sortie genre "révolution", "l'alternative à GTA", "la véritable expérience next gen" etc etc, mais il vaut quand même plus que 12/20.

C'est vrai par contre que c'est un jeu lambda.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:06:17

vite oublier pour toi.

L'auteur, je penses que tu es le genre de personne qui avait déjà fait son choix avant même la sortie du jeu, peut importe ce que alliez ressentir une fois le jeu en main, le jeu sera nul pour vous, parce que vous le voyez comme une menace pour GTA, alors même si il vous a plus, vous allez vous convaincre qu'il est n*l.

Que l'on ne l'apprécie pas ok, mais c'est pas une m*rde, il y a forcément des choses qui vous ont plus, c'est obliger, on peut pas mettre zero à un jeu comme ça, mais comme je le dis vous essayez de vous convaincre.

Et en venant ici, vous essayez de convaincre les autres ou de voir si vous trouvez pas quelqu'un qui pense comme vous.

Il y a un mot pour qualifier les gens comme vous, mais si je le dis, je me ferait bannir...

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:09:56

dsl double poste.

Moi je lui mettrais 19/20 , la seul qui fait que je ne lui met pas 20/20, c'est le fait que l'on ne puissent pas refaire les missions.

Et pour les petits détailles que j'aurais voulu avoir, je me dis que ce n'est que WD1, et que le 2 devrait rectifier les petites erreur, après tout WD ne fait que députer.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 02:11:37

Laissez couler ce topic. Ces topics présentant des augmentations dont le mot dominant est "merde" n'ont pas lieu d'être.

luffy641 luffy641
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 02:23:51

ce jeu est une réel daube , je n'ai pas aimé du tout , heuresement j'ai pas dépensé un cent pour y jouer !

Yann359 Yann359
MP
Niveau 15
28 juillet 2014 à 04:44:52

Moi ce jeux avant la sortie je l'ai toujours défendue j'ai toujours dis que ce serait Une révolution et qu'il serait mieux que gta ... Et C'est comme sa que Ubisoft nous le rend!?
Des graphisme nul comparer a l'e3
Une fois que l'histoire est fini y'a plus rien a faire
Un jeux ultra buge
Puis des petit detaille tout con qui n'y sont pas (qui ne servent a pas grand choses mais qui augmente le réalisme) Comme le reflet de aiden sur la vitre quoi c'est dur un reflet??? même dans sleeping dogs sa y était...

Les vieux graphismes dans les voiture les volant sont limite carré

Très déçu et la je vous dis juste de mémoire si je vais y jouer je vous sors 1 page...
10/20 pas plus

Guskate Guskate
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:48:14

Je suis d'accord avec preda-alpha, certains ont vu que tout le monde le clashaient et ont juste suivis sans se faire leur propre avis de façon construite. :noel:

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
28 juillet 2014 à 10:54:33

Le scénario est prenant.

Il est beau graphiquement ( bon, surtout quand il pleut + mod :hap: http://youtu.be/5ET3_70hUEY ) je trouve même que c'est l'un des jeux les plus beaux sortis récemment.

Quelque petites lacunes de gameplay ( les voitures qui collent au sol ) De game design ( la map plate...) Mais on prends vite son pied avec les différentes possibilités qu'il y a avec les hacks.

Seul jeu ou le scénar' est centré sur le hack et les hackeurs.

Que vouliez vous de plus?

sireniax sireniax
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 11:00:57

il y a longtemps que je n'avais pas pris mon pied dans un jeu et voilà qu'arrive watch dogs, véritable chef-d'oeuvre. alors pour ceux qui critiquent, allez jouer aux billes ou au lego ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:01:02

La moitié des rageux le descendent pour le downgrade :rire:
Il fallait pas être pressé de l'avoir, vous auriez été forcément déçu :ok:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 12:36:35

À lock. Comme j'ai dit plus haut,ces topics présentant des augmentations dont le mot dominant est "merde" n'ont pas lieu d'être.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
28 juillet 2014 à 12:37:59

dis* :honte:

Vds67 Vds67
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:04:05

Un chef d'oeuvre :rire:
Un chef d'oeuvre = Un jeu qui tient les promesses que le dévloppeur dit

WD est un jeu avec un scénario intéressant au moment de le faire mais avec un peu recul, on se rend compte qu'il est un peu (beaucoup) à côté de la plaque :ok:
WD, c'est un faux sentiment de liberté
WD, c'est un jeu répétitif au possible et une fois l'histoire finie c'est un jeu inintéressant

Enfin bon, la liste peux être plus longue, WD, est un jeu dont je n'attendais pas grand chose, et en tant que consommateur j'ai été déçu :(
C'est un jeu lambda, à des années lumières du chef d'oeuvre :(

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
28 juillet 2014 à 19:25:31

:lol: On est très loin du chef-d'oeuvre effectivement.
"l'alternative à GTA", la blague d'Ubisoft :rire2:

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:28:13

Rien de tel qu'une bonne argumentation solide à coups de smileys pour convaincre.

arnold94 arnold94
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 19:47:41

Franchement vous abusé un peu , se jeu et une vrai alternative a GTA il a ces défaut mes il a surtout des qualitées le jeux et vraiment bien conçu il mérite son 18\20 après ces sur si t'aime tiré sur tout le monde prend GTA et je comprend que t'aime pas .
Tu peut faire de l'infiltration comme de l'action pur après chacun ces goût.Le jeux multijoueur et vraiment sympa et change de tout se qu'on a vu auparavant , j'aime se watch dog et j'espère un jour voir le 2 arrivée . bye
En tout cas je le conseil a tout le monde

KgB_2009 KgB_2009
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 23:17:09

L'auteur a le droit d'exprimer son ressentis sur ce jeu quand même! bein oui a par dire merde il y a quoi a dire sur Watch Dogs ? Pas grand chose. La note 18/20 c'est ultra abuser, ce qui voudrait dire que n'importe quelle jeu peut avoir cette note ou 20/20 vu la crotte plutot qu'un chef d'oeuvre.

C'est pas qu'on a pas aimer l'histoire mais après une fois fini, le jeu propose que dalle!! vous comprenez capijoo ..???
La map tu en as vite fait le tour franchement, c'est bon je connait tout les endroit etc, graphiquement c'est beau mais pas plus! les batiments sont jolie mais y a pas de quoi ce taper le cul par terre! On va voir GTAV sur pc qui va débarquer, on va rigoler en comparaison sur tout.

Non il faut le dire watch dogs n'est pas un grand jeu. c'est du ultra banal qui mérite un 12 ou 13/20 maxi. Revenez sur Terre

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:20:10

En fait on compare ce jeu à GTA sauf qu'en fait la seule chose qui est comparable est qu'ils sont tous les 2 en monde ouvert.

Les rues de watchdogs sont hyper étroites.
Je m'ennuie sérieusement au bout d'une heure de jeu dans WD.
Alors que je peux jouer 3 heures d'affilée et prendre énormément de plaisir dans GTA online.
Piquer du fric dans watchdogs est une vraie torture, on appuie sur x et c'est tout.
Tout le contraire de GTA online ou tu dois faire des trucs de fou pour en gagner sans Glitch bien sûr.

Le seul truc supérieur dans WD est le fait qu'il y a des tas et des tas de mini-jeux.
Mais au bout d'un moment on se fait chier aussi.

KgB_2009 KgB_2009
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 23:26:54

"Je m'ennuie sérieusement au bout d'une heure de jeu dans WD. "

C'est clair, tu m'étonne! j'essaie de me forcer car 60 euros ca reste a travers de la gorge, mais je me fait chier terriblement sur ce jeu, que ce soit en multi ou en quête annexe que j'ai fini aussi, il me reste a me balader comme un perdu retraité de la vie... et attendre un joueur qui me fixe mais vite trouvé, ou fixer un joueur mais super monotone a la longue, déprimant!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment