CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Watch dogs, un jeu mauvais ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ti-guy07 ti-guy07
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 17:02:26

moi j'ai vraiment adorer ce jeux mon meilleur jeux en 2014

[vitch] [vitch]
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 19:58:54

Franky, le but de cette vidéo n'est pas d'expliquer que watch dogs est un bon jeu ( pour cela j'ai fait un test, sur lequel je redirige durant la vidéo d'ailleurs ), mais de contredire des arguments dénigreurs de ce jeu complètement stupides et surtout le buzz ridicule autour des graphismes !

Dacobah Dacobah
MP
Niveau 1
17 juillet 2014 à 20:02:06

Franchement bravo, tu dis à mon avis ce que beaucoup de gens pensent tout bas. Je trouve qu'il y a d'ailleurs eu trop de comparatifs pour pas grand chose et que ce n'est pas parce que certains ont déversés leur haine pour 2-3 bricoles qu'il faut les suivre comme des moutons. Laissez ce qui a été dévoilé avant et prenez-le comme tel. C'est un très bon jeu open world qui est suffisamment original pour se démarquer et moi ça me suffit, c'est ce que j'attendais.

crisslafolie crisslafolie
MP
Niveau 3
18 juillet 2014 à 01:58:17

mes nouveau bug
https://www.youtube.com/watch?v=b3-fYEPnd-o&list=PLKfiYBmn7zalz0G6SjFi827Ua1g1sKUSN&index=3

[vitch] [vitch]
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 09:26:34

merci :)

Guizdo35 Guizdo35
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:04:05

perso, j'me régale trop à jouer à ce jeu, la comparaison à GTa est certe, légitime mais rien que pour le côté infiltration. WatchDogs le dépasse largement.

JeanChiasse75 JeanChiasse75
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:50:28

Watch dogs au dessus de gta 5 :ouch:

Il est deux bon crans en dessous après il est pas mauvais surtout pour une première tentative mais pour le prochain un ubi aura intérêt à bien gomer les défauts, surtout niveau gameplay comme pouvoir sauter, nager etc mais surtout la conduite une vrai catastrophe les missions avec de la course poursuite peuvent vites tourner au calvaire !

Mais globalement c'est un bon jeu malgré tout

raga95 raga95
MP
Niveau 14
19 juillet 2014 à 15:50:24

gta 5 est une grosse bouse pour moi ,alors tu vois tu peux affirmer tant que tu veux qu'il est bien mieux que WD ,ça ne changera rien,chacun ses goûts.

Yi_Long Yi_Long
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 23:43:57

Lol ... Comparer GTA 5 a WD ... Sonic vs Mario ?

Putain mais y'a encore des frustrer de la vie dans se monde c'est hallucinant quoi.

Le pire c'est les mecs qui compare WD PC a GTA 5 console, mais lol quoi.

JeanChiasse75 JeanChiasse75
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:57:52

Calme toi fanboy à 2 balles le frustrer sa semble plutôt toi vu ta réaction hein, et osef du support on parle pas de la technique là et oui WD et GTA 5 sa peut ce comparer c'est largement le même style de jeu même si la narration est pas du tout sur le même ton c'est nettement plus comparable qu'un côté et un quake 3 par exemple...

Alors du calme grincheux personne à cahier sur WD je sais que apparemment c'est ta vie mais faut savoir rester zen m'voyez :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:29:44

Franchement, on ressent pas du tout la même chose en jouant à chacun. Pour moi, ce sont même 2 jeux qui se complètent :oui:

Boris369 Boris369
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 01:45:18

Personnellement je trouve cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_meMU8vg8HY

bien plus objective que celle présenté au début de ce post.

Chacun vois midi à sa porte comme on dit, pour moi watch dogs = grosse déception, promesse et mensonge pour engranger du fric.

madmaxlebigboss madmaxlebigboss
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 03:22:50

je vais surement me faire insulter de tout les nom mais je vais dire mon avis j'ai joué la version 360
graphisme c'est plus que laid gta 4 et plus beaux pour la version next gen je sais pas
il et trop court 39 mission c'est pas terrible j'ai fait quasi tout sauf les contrat de fixeur et les code cqr trop répétitif
les collision sont vraiment bugé la conduite des véhicule et trop arcade le jeux et totalement raté techniquement surtout sur current gent

sinon le jeux et sympa mais les mensonge d'ubisoft m'énerve aux plus au point

je luis donne 15/20 un bon jeux mais complètement foiré techniquement et trop court

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
20 juillet 2014 à 03:31:39

Tu cibles une petite miniorité de personne pour ta vidéo (oui car les trolls ne comptent pas) moi je n'aime pas le jeu, et ce n'est pas à cause d'un tel ou un tel youtubeur.

[vitch] [vitch]
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 12:11:06

Ma vidéo n'essaye pas de faire de l'apogée de watch dogs, car c'est un jeu loin d'être parfait, elle a pour but de montrer que le jeu n'est pas si nul que ça, de contrer ce hype et ce boycott ridicule qui s'en suit, les gens ont tendance à oublier de relativiser, un petit comparatif et la foule s'emporte, boris bien que je ne sois pas du même avis général que 1drop, il se trouve que sur certains points je suis d'accord avec eux, notamment pour la partie travail objectif et subjectif. Madmax, watch dogs est un jeu crée optimalement pour next gen, les versions PS3 et xbox 360, ne sont que des versions bridés des next-gen, un rabaissement en quelque sorte tandis que GTA, eux le sont spécialement pour cette génération de consoles, j'ai vu des gameplays de wtach dogs sur PS3, et je trouve quand même pas que GTAIV est plus beau, question de ressenti. Deepsilon on peut penser que cette communauté est petite mais c'est une impression, la plupart des personnes ont adoré y jouer, puis influencé par des comparatifs, l'ondétesté par la suite, et j'en connais, dont un youtubeur qui aujourd'hui a 120000 abonnés et qui a la réputation d'être des plus objectifs, mon cul ... ( je ne citerai pour ne pas énerver )

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
20 juillet 2014 à 13:39:32

Et bien en tout cas, la plupart des personnes que je connais l'on acheté, on y a joué puis
Nous l'avons detesté, sans aucun avis exterieur, certes avec la deception de L'E3 mais ça on s'y attendait (la plupart des extraits â E3 sont truqué)

[vitch] [vitch]
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 17:17:23

Ca, je peux tout à fait le comprendre, mais donner des arguments comme TROLOL LE CRAPHISME IL EST TROP MAUCHE, je trouve ça ridicule et c'est ça que je critique dans ma vidéo :)

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:18:04

De toute manière vu les chiffres de ventes,c'est contrat remplit
N'oublions pas que ubisoft débutait dans ce style
Il y avait eu driver mais c'est encore différent
Pour ma part;le jeux est bon

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:19:31

madmaxlebigboss le jeux est à faire sur tous autre machine que 360/PS3 faut dire ce qui est

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:59:03

:salut:

Voici plusieurs liens de critiques intelligente et constructive sur la réalité des choses. Après chacun son avis mais je me retrouve dans les éléments abordés, spécifiquement vis à vis de la version PC du titre.
http://www.youtube.com/watch?v=7jwRn90_xis&list=UU3O48877ChJqcUHm0LSIWhA
http://www.youtube.com/watch?v=4t4hFg4Svpk&list=UUrRycntBMywurKJOseDhPjw&index=9
http://www.youtube.com/watch?v=zHMCk0hmvko&list=UUrt_PUTF9LdJyuDfXweHwuQ
http://www.youtube.com/watch?v=fT_md0TJdKM&list=UUoE1zHB74QsR22l-J6uK53Q

Bonne vidéo. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment