CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succes "suivi"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neonstorm Neonstorm
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 18:57:35

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour debloquer le succes "suivi" sur watch dogs qui consistent a se faire filer 5 fois de suite !Avez vous une technique pour reussir ce succes en peu de temps car jai beau me faire filer pleins de fois, aucune trace du succes de plus cest mon dernier succes a debloquer !
Merci d'avance ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:23:43

Ce n'est pas toi qui doit filer les gens parce que être filer je pense pas :ok: Sinon c'est le mode de jeu Filature qui faut faire pour se succès :-)))

Neonstorm Neonstorm
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 19:28:44

Oui je suis au courant ! Plus de 10 personnes se sont introduite dans ma partie en filature mais, jai rien! je pense quil faut se faire filer 5 fois a la suite mais comment faire ? ;)

Merci01 Merci01
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 19:36:11

Quand quelqu'un s'introduit dans ta partie, laisse toi faire et ne cherche pas a le trouver.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:43:54

Ca marche pas ca, on m'a déjà filé plein de fois mais si tu détecte pas l'intrusion ca foire. Tu dois avoir le message comme quoi quelqu'un c'est introduit et sur les pnj ca doit etre écrit" pas une menace"
Mon soucis c'est que je me fais filer mais j'ai pas ce message d'intrusion du coup ca me débloque pas le trophée ><

Si quelqu'un sait comment faire pour avoir ce message d'intrusion sans que ce soit du piratage....

Destruck62 Destruck62
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 19:50:40
XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:52:37

le focus est pas fiable a 100% j'avais un hacker et le focus fonctionnait.

greglec41 greglec41
MP
Niveau 1
02 juillet 2014 à 16:25:46

Bonjour on peux s'aider si tu veux il me le manque aussi ce succés je suis sur 360 et toi ? si tu veux envoi ton gamertag et on se file 5 fois chacun merci

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:55:45

On ne peut pas faire ainsi
...

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
02 juillet 2014 à 16:59:17

Perso j'ai laissé le jeu allumé pendant que je matais un film, je suis revenu j'avais mon succès.

Kensuke_FT Kensuke_FT
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 23:49:30

Salut moi j'ai actuellement le même problème le délire c'est que personne ne vient sur ma partie c'est embêtant car pour avoir les 1000 G j'aimerai bien pouvoir le faire donc si quelqu'un serait d'accord pour le faire avec moi ça serait plutôt sympa
Ajouter moi c'est : FW Kensuke
Merci

woofer33 woofer33
MP
Niveau 2
28 août 2014 à 10:53:23

Moi j'ai été suivi plus de 5 fois c'est sur et je n'ai pas débloqué le succès.... ce jeu va me rendre fou

toinou137 toinou137
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 19:06:02

Je up ce topic parce que je viens de débloquer le trophée "suivi".
Je voulais partager ce que jai remarqué.

En fait je l'ai débloqué en faisant le trophée des 10 filatures en ligne.
Donc tout d'abord lancez une filature en ligne. Le mieux est de la réussir.
Ensuite, une fois revenu sur la partie solo, attendez que la sauvegarde soit fini, c'est à dire que l'icone s'enlève.
Une fous que c'est fait, activez votre profiler si ce n'est pas déjà fait et NE FAITES RIEN.
Contentez vous de pirater les passants en vous promenant, perso c'est ce que j'ai fais.

À un moment donné, votre profiler va se couper TOUT SEUL. Aiden va ranger son téléphone dans sa poche.

C'est le signal comme quoi vous êtes suivis. Et bien suivis, pas piraté. Vous pouvez confirmer en mettant le jeu en pause et en regardant si les passants ou voitures contuneuent d'avancer.
Le mieux est de ne pas ressortir le téléphone. Continuez à vous promener, retirez de l'argent au distributeur, achetez des munitions, ...
Bref ne cherchez pas à contrecarrer le suiveur.
Vous pouvez tout même regarder autour de vous pour le "démasquer", toujours sans le portable, juste "à vue".
Vous pourrez alors admirer les techniques de certains joueurs :rire:
Je ne dis pas que je suis très bon, mais quand même :-p

Donc laissez le suiveur faire son affaire, jusqu'à que l'icone de sauvegarde réapparaisse (l'icone bleue ou blanche, je ne sais plus).

Il est important de NE PAS démasquer votre suiveur, car certains prennent la fuite et du coup leur filature échoue. Ça ne contera donc pas pour votre trophée.

Recommancez la manip jusqu'à ce qie le trophée tombe.

Cette technique permet de débloquer 2 trophées. Le "suivi" et les 10 filatures, voir un troisième si vous n'avez jamais fait de filature.

J'espère avoir pû vous aider. J'avoue que j'appréhendais un peu ce trophée vu tout ce que j'ai lu à son sujet.

Bon courage :ok:

MIKA2907 MIKA2907
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 20:26:44

J'en suis à deux sur cinq, je vais tester ta technique toinou, merci d'avoir partagé... Bonne soirée ;)

Phoenix-9 Phoenix-9
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 21:14:17

Peut on voir le nombre de fois que l'on c'est fait filez (filature)

MIKA2907 MIKA2907
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 22:11:37

Sur ONE dans l'appli succès en regardant la barre de progression... Sur les autres consoles je ne sais pas.

toinou137 toinou137
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 08:57:52

Je suis sur PS3 et je ne crois pas qu'on puisse voir la progression de ce trophée, en plus c'est un trophée masqué.

Il fait juste penser à compter le nombre de fois où la partie a sauvegardée alors que tu ne faisais rien. Et rien c'est rien, même pas aider un passant quand un crime est détecté.

De rien Mika, content d'avoir pu aider :)

ybozze150 ybozze150
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 09:28:17

https://www.youtube.com/channel/UCgI-h0ECmXaOD66c47WVyww
pour voire mes vidéo c'est simpa je dit des façon qui marche a tout les coup pour les mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 49.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment