CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] C'est quoi ce truc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chester_field chester_field
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 05:23:27

:salut: à tous et à toutes.

J'ai acheté le jeu hier sur PS3, je l'ai commencé...

Sérieusement, c'est quoi ce jeu? Je vais l'envoyer au joueur du grenier...

Une excellente idée de départ (rares sont les jeux mettant en scène le hacking dans les mécaniques du jeu), mais une réalisation qui pue le caca au vomis...

Je suis désolé mais graphiquement c'est moche (je rappelle que je joue sur PS3), ce n'est pas fluide (30 FPS si j'ai bien compris), il n'y a pas de scénario intéressant et le hacking...; il suffit d'appuyer sur carré tout le temps...

Je suis désolé, mais ce jeu m'a jusque là beaucoup déçu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:44:06

Le gars qui se plaint en disant que c’est pas fluide alors que tous les jeux ps3 tourne en 30 FPS.

Voilà la preuve que tous se passe dans la tête du joueurs. Tu n'aurais pas sut que le jeu tourne en 30 fps , tu aurais rien dit sur la fluidité.

Après je le conçoit que graphiquement le jeu est en deça de mes attentes aussi mais sa ne m'empêche pas de m'amuser avec. Car après tous, ce n'est pas les graphisme qui font un jeu. Ce qui fait le jeu, ce sont le gameplay, les mécaniques du jeu, le contenu , la mise en scène, l'histoire.

Faut arrêter de vous plaindre comme sa sur watch dogs alors que vous jouez à GTA IV sur console si sa tombe et là bizarrement personne se plaint des graphismes version PS1. Bien oui, GTA IV est laid, flou , ultra alliasé, terne et j'en passe.

leseigneur2011 leseigneur2011
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:42:26

Non c'est pas 30 fps mais plus 24-26 sur ps3 pour watch dogs.

30 fps constant c'est sur next gen

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:23:28

Sérieusement pour profiter d'un jeu, d'une bonne fluidité et de meilleurs graphismes il n'y a que les capacités de votre machine et les capacités et la volonté des développeurs de les exploiter qui vous apporteront satisfaction! Malheureusement cette histoire de downgrade graphique et de jouabilité des jeux dépendent de la puissance de calcul de votre machine et donc du prix que VOUS êtes prêt vous les joueurs dans une console ou un ordinateur, les développeurs et éditeurs s'adaptant pour essayer de trouver un compromis qui vise à vendre à la majorité moyennement équipée et semblant trop souvent délaisser et créer des scandales pour ceux qui ont du matériel très performant (sur pc jusqu'à présent)!
Mais heureusement cette tendance change petit à petit avec des Mods améliorant bien des jeux sur PC et des possibilités de réglage des paramètres plus poussées!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment