CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Ou trouver Blvck And Withe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 19:02:04

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver la musique Blvck And Withe. Je sais qu'il faut la trouver sur un passant mais çà fait maintenant 3 soirées que je passe là dessus à enchainer tous les passants .. en gris / bleu etc çà ne donne rien. Quelqu'un sait si il y a un quartier privilégié ou ???

Au passage, Ubisoft a vraiment fais de la merde encore sur ce coup là .. ils ont réussi à faire encore plus pourris que les minis jeu d'AC 3 ... un trophée aléatoire rébarbatif quasi impossible à chopper .. lamentable.

007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 19:17:46

ok super ... et sinon les autres ?

Fun_BlackWhite Fun_BlackWhite
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 19:57:57

Arrête de passer ton temps à trouver cette musique, joue normalement et à force tu trouveras un passant ;)

Moi je suis à 22/23 des musiques, et je joue normalement. Quelques fois je prends du temps à marcher pour pirater les passants, etc .. =)

007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 20:32:09

Le jeu je l'ai littéralement torché ... çà me ferait pas autant chier si j'avais des choses à faire dessus. J'ai fais le jeu de A à Z en piratant un max de passants. Je comprends même pas que je ne l'ai pas .. je suis facile à + d'1 million sur mon compte.

007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 00:15:24

Personne ne sait ?

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
23 juin 2014 à 00:21:11

tu devrais trainer dans le sud, vers la ou résidait iraq, cest les gars de la bas qui ecoutent ça.

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:31:58

elle n'est pas dans un quartier précis, c'est aléatoire. Scanne uniquement les carrés bleus/personnes importantes.

Personnellement je conseil toujours d'aller au Navy Pier (Nord-Est, Mad Milles) en moto, tu fais des tours en t'arrêtant uniquement pour scanner bleu. C'est un endroit relativement peuplé, tu as potentiellement plus de personnes importantes à scanner, et donc plus de chance de trouver ta chanson manquante (j'en est trouver deux sur les trois uniquement piratable là bas).

Bon courage

jeremst21000 jeremst21000
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 11:42:25

Slt a tous je vien de trouver blvck and white jlai trouver le long du bord de mer a mad miles me il fo pas mal tourner pr la trouver

The-Rock-0704 The-Rock-0704
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 14:02:41

007diabolik007 :d) Je suis à plus de 3 millions hein...

J'ai fais le jeu sans ke bacler et j'ai même pas fait attention aux musiques. Résultats : je les ai toutes. :ok:

Sylvainletop Sylvainletop
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 16:09:30

Après plusieurs heures de recherche dans le jeu infructueuses j'ai ete farfouiller sur divers forum le quartier mad miles est visiblement le quartier pour trouver cette musique , il ma fallu 5 minutes pour enfin la trouver . Une fois arrivé dans ce quartier j'ai fais 2 fois le tour du bulding près de la planque en haut a gauche de ce quartier ! Bon courage a tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 09:59:26

007diabolik007 :d) je dois aussi avoir plus de 2.000.000 sur mon compte :hap:
Mais pour les misiques je suis à 21/23 sans rien faire mais je vais essayer de les trouver parce qu'a part un dernier niveau deu jeu à boire et nettoyer une table de poker c'est tout ce qu'y me reste :ok:

nevex nevex
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 09:28:52

Vdf arrête d'écrire le même message sur les forums STP

Moi aussi je ne trouve pas la musique :-(

gro-chat gro-chat
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 20:23:32

J'en suis à 5h à tourner en rond et pirater tout ce qui bouge. Ca en devient ridicule.... Si quelqu'un a une solution miracle...

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 septembre 2014 à 11:48:08

Salut, je l'ai eu, récemment, dans la zone de Rossi Fremont, je sais pas si y'a un privilège par rapport à ce quartier sur cette musique ( Qui est +/- quelque chose s'approchant du rap).
Mais en tout cas, je l'ai eue là bas.

gro-chat gro-chat
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 21:05:04

J'ai testé sur Rossi Fremont pendant une heure: rien. Je commence à soupçonner un bug... Ou alors Ubi va recevoir un courrier bien salé. Faut arrêter de se moquer du monde...

Remiounet Remiounet
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 16:25:42

J'ai 7M sur mon compte.. Ça fait une semaine que chaque soir je me connecte cette dernière musique, le seul trophée avant la platine.. Je perd tellement espoir..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment