CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *spoil*que devient nicky a la fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
malikbentala malikbentala
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 20:37:33

NE PAS LIRE SANS AVOIR FINI LE JEU
Il ont laisser trop de question en suspens a la fin je trouve
Quand on la fais fuir la ville ? va t'elle revoir aiden ? Et bedbug aussi il est devenu quoi aprés la mort d'iraq ? aiden poursuit quel but maintenant que tous est fini ? Et T-bone ?
Je c'est sa fais beaucoup de question et c'est pas hyper important mais j'aime bien tous savoir en ayant fini un jeu et peut etre que certaine reponses sont apporter dans les audio qu'il me manque ?

malikbentala malikbentala
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 20:38:41
  • que devient nicky quand elle fuit la ville* dsl je suis sur portable
Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:39:43

La fin est un peu abrupte et on aurait aimé un épilogue en effet... :oui:

Peut-être qu'on aura toutes les réponses à nos questions dans WD2... :)

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:40:44

Il y aura pas de WD2 je pense...

malikbentala malikbentala
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 20:43:22

J'espere qu'il n'y en aura pas malheureusement sa depend du succés du jeu si ubi en a écouler beaucoup il en feront un autre sans hésitation. c'est un bon jeu mais la boucle et boucler il n'y a pas de place pour un deux ou bien il serait inutile auscénario ce serais bête. Un DLC repondant a ses question serais pas mal par contre ;)

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:44:48

Franchement, ce serait dommage qu'il n'y ait pas de WD2 parce qu'il y a tellement de possibilités avec le piratage... :(

malikbentala malikbentala
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 20:47:47

Alors ce serait une histoire completement differente a la far cry (le 3 et le 4 n'ont rien a voir) j'avoue que ce serais pas mal mais incarner de nouveau aiden pearce serais dommage les part de mystéres restante ne peuvent faire un jeu

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
17 juin 2014 à 20:48:44

Bien sur qu'il y aura un deux les dev l'on suggerer eux meme :honte: wd est en debut de vie et les possibilité sur le theme du hack sont loin d'avoir ete toute exploiter moi justement je pense que ubi aurait interet a en faire un deuxieme justement ! Il y aurait tellement d'amelioration a apporter !

malikbentala malikbentala
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 20:50:52

Je parler niveau scénario c'est tout sinon j'aime beaucoup ce theme de hack et de choix diverse pour arriver au même but

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 21:07:28

Je ne serais pas étonné d'un watch dogs 2 avec Jackson marchant sur les pas de son oncle.

Sinon Nicky elle va tenter de se construire une nouvelle vie ailleurs pour ne plus risquer d'être utilisée contre son frère. C'est bien pour ça qu'elle quitte la ville.

Bedbug pareil, je crois qu'il a eu sa dose avec toute cette histoire et il me semble que c'est ce que suggère un des enregistrements audios.

T-Bone il va se trouver une nouvelle planque ailleurs et replonger dans la boisson.

Et Aiden il va continuer à jouer les justicier, je crois que la fin est très clair la dessus.

Voilà, ça c'est les intentions à la fin du jeu, après tout est possible.

Biju9 Biju9
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:15:18

Peut-être que (dans un éventuel W_D_2) Jackson (vers genre 25-26 ans) héritera du Tel d'Aiden et se remettra en quête de sauver la Nouvelle Chicago de la corruption :o

Biju9 Biju9
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:15:55

Zut doublé par le VDD, bien joué XD

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
21 avril 2016 à 04:46:26

pareil jsuis sur qu'il vont faire un WD2, actuellement bcp de rumeur dise que cela se passera a los angeles,

apres perso j'espere qu'on incarnera jackson en quete de retrouver son oincle pasque blablabla il lui est arrivé quelque chose...
base de scénar facile quoi...

mais ya une question que jme suis tjr posé... qui est le pere de lena et jackson? a ma connaissance on la jamais vu ou entendu parler de lui...
et evidemment parfois j'ai lesprit tres, tres mal tourné, qui me donne des théorie... farfelues voire glauque...

et si le pere de lena et jack cetait... Aiden? TIN-TIN-TINNNNN!!!... oui oui je sais! mais un twist comme ça on l'aura pas vu venirXD

pis c'est pas totalement idiot... dans le sens ou aiden tient bcp a nicky et ses enfants, j'ai envie de dire qu'il y tient plus que de la famille et puis on entend que dalle a propos du pere des enfants..., ni meme si nicky est marrié? ...

que de question sans réponse... bref... dsl a trop lire de fanfic totalement irréaliste on perd de vu la realité....

Killer_Queens Killer_Queens
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:21:46

Aiden n'a pas d'enfant normal que il y tiens :(

Après la théorie roule comme quoi c'est des frères et soeurs incestueux et c'est pour ça que Aiden tiens tant à ses enfants :hap:

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
29 mai 2016 à 12:41:44

Le coup de l'inceste ou on apprend qu'aiden est le père de de jackson est lena, je dis sans façon, si c'est pour voir ce genre d'histoire malsaine autant jouer à GTA V en privilégiant Trévor

Par contre ce qui m'intrigue c'est Defalt, je l'ai pas tué lors de la mission et je m'attendais à le revoir ou au moins en apprendre plus sur lui mais ce n'est pas le cas, je suis déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment