CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheater "Hack en ligne"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
K3NT1N-357 K3NT1N-357
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 00:29:27

Donc quelqu'un viens dans ma partie normal, je joue le jeu, il me hack donc je dois le chercher d'accord?

NON ! Le mec il sort de nul part il court dans tous les sens :ouch2: J'ai beau lui tiré dessus mais... increvable :honte:

Le début des c*nn*rd ?

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 00:31:46

tu la sur quel support ?

K3NT1N-357 K3NT1N-357
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 00:34:40

Sur PS3 :ok:

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
07 juin 2014 à 00:35:34

Bah c'est pas un scoop non plus, dès que y'a du multi sur un jeu y'a des cheaters...

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:42:08

tu sais peut etre pas tirer lol

moi tt a l'heure y a un mec qui c'est pris en pleine face une mine que j'avais poser + le choc d'une explosion de voiture et... il est pas mort , je l'est finis en lui tirant dessus

les amélioration que l'ont débloque en solo (résistance au balles par exemple) sont actives aussi lors des piratage (sinon ont pourrais pas utiliser les amélioration matériel), des fois un joueur peut être facile a tuer alors qu'un autre non seulement parce-que ils n'ont pas le même niveau de point de compétences

K3NT1N-357 K3NT1N-357
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 00:44:24

Toutes les balles que je lui ai mis c'est impossible, résistance par balle ou pas c'est quand même louche

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 00:52:20

oui c'est sur mais sur une video que j'ai croisé , j'ai pu voir un mec resister a 4 tire au destroyeur donc la sa se voit qu'il triche ^^

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 00:54:33

y'a pas de cheat sur les consoles, PS3 peut être possible car elle est piratable mais c'est surtout sur PC, PS4 et One impossible bref c'est que sur PC les cheaters.

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 01:03:10

"y'a pas de cheat sur les consoles"

:rire:

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 01:06:06

j'ai jamais vu de cheaters sur le xbox live de microsoft en 5 années et pour l'instant aucuns sur le PSN sur PS4 mais c'est vrai que le PSN est beaucoup moins sûr que microsoft et y'en a sur donc sur PS3 alors tu peux arrêter de rire bêtement car c'est minoritaire.

Avec un pseudo aussi narcissique pas étonnant que tu te moques de tout le monde. :nonnon:

Nephtali_ Nephtali_
MP
Niveau 6
07 juin 2014 à 02:16:32

Un joueur invicible? Et si c'était pas juste la session qui avait du mal à suivre et n'a pas pris en compte les dégâts ?

Des bugs sur une partie en ligne, ça ne me parait pas étrange personnellement....

BossWen BossWen
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 02:19:53

Sache quil ya plus de hack sur 360 que ps3,rien qu'avec les saves moder tu peut te faire plaisir,alors que sur ps3 cela est plus dur d'avoir des saves moder et l'incorporer a ta console

grey6 grey6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:23:05

Non, Nephtali. Il y a réellement des cheaters sur ce jeu : god mode, lance grenade illimité, speed hack. Bref les hacks qu'on trouve d'habitude chez Ubi en fait.
GRFS, c'était les mêmes. Le seul moyen de buter un mec qui a un god mode, c'est de le cut, dans tous les jeux Ubi

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:31:53

crash3000 Voir le profil de crash3000
Posté le 7 juin 2014 à 00:54:33 Avertir un administrateur
y'a pas de cheat sur les consoles, PS3 peut être possible car elle est piratable

mes PS2 sont piraté (pucée) mais j'ai jamais pu cheater quand je jouer en ligne, donc que la machine sois piratable ou non ca a rien a voir

PC , XBOX 360 , XBOX one et maintenant la PS4 = architecture proche d'un PC (microsoft donc logique...pi pour la PS4 sony se met a faire un micro PC aussi)

ca me rappel MGO 2 (MGO de MGS4 , le second metal gear online) les gens parler de cheater ...oui y en avais, les fameux utilisateur de lag switch , mais c'etait grâce a un cable et... bref c'etait un bricolage maison a faire, pas une modification du jeu lui meme (ou de la console) ni un ajout de programme ou autre , donc pas un vrai cheat , c'etait une bidouille
trafiquer un cable quelconque c'est pas du hack ou quoi que ce sois en rapport avec le cheat (sinon ont est quasi tous des cheater si ont a deja toucher a des câble électrique lol)

bref...sinon...franchement je comprend pas comment font certain pour tomber ,sois disant..., sur autant de "cheater"..depuis hier 19h jetait sur watch dogs a faire des partie en ligne, j'ai arrêter y a quelque minute...ben pas un seul cheater...

y en a un que j'ai croiser deux fois et qui avais l'air de se téléporter (il courrai sur place 5 sec puis hop se "téléporter" 15m plus loin, puis courrais de nouveau sur place ,etc,etc... mais il était pas insensible au impact de balle..ça c'est du simple lag (l'autre avec pas une bonne co )
des fois j'me dit que y en a qui doivent sacrement exagérer dans leur propos (peut etre pas tous mais quand meme...en voir autant chialler en disant tomber QUE sur cheater...quand BCP n'en csoire jamais...) ou qui confonde lag ou glitch (ca nn plus c'est pas du hack, c'est un défaut d'origine du jeu que les gens utilise) avec du vrai hack
aller sur world of tank et vous verrais du vrai hack lol

drougouIe drougouIe
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 17:44:35

Je confirme que j'ai déjà croisé un mec avec pas de limite de tirs au lance patate.

c'était en exploration alors OSEF. Mais en solo, c'est pas rare que je croise un mec que je dois hacker qui sitôt qu'il m'a vu m’inonde de tirs de lance patate.
C'est rageant.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
07 juin 2014 à 17:49:05

En même temps,on a 12 minutions pour le lange grenade. Si on t'inonde d'une dizaine c'est normal,tu n'es as censé survivre normalement pour en voir plus de 2.

Wizzercraft Wizzercraft
MP
Niveau 4
07 juin 2014 à 19:37:25

Go

http://www.Coralie69.com/?id=248645

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:58:56

je pense que je vais arreter de jouer le online, franchement, ca cheat a mort ! Les joueurs savent à la seconde ou on est dans le jeu, dès qu'on arrive pour filer, la plupart des joueurs sortent une arme se dirige vers nous sans prendre le profiler, ils tirent tout de suite. Franchement, si les cheaters veulent jouer entre cheaters, je leur souhaite bien du plaisir ! Ils savent dès la premier seconde, qu'on est dans le jeu et ou on est précisément sur la map ! Mettre a 300 M derrière deux patés de maisons

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:19:43

super, je viens de detecter une intrusion, le joueur a survécu a 5 Coup de fusil a pompe a bout portant.

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 22:31:20

je suis pas un joueur de watchdog mais vos coms me rassure que sur les consoles next gen comme les PS4 les hackeurs cassent leur dents, vivement jouer à un GT7 sur PS4 avec de vrai pilote et pas des hackers du dimanche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment