CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trophée/Succès] Buveur Social

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rys187 rys187
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:18:08

Bonsoir à tous !

Voilà ma question va être simple parmis qui à réussi à faire ce trophée ? je le trouve impossible :O ! limite déjà les "Buveurs" sont corriace à partir du level 6 impossible à battre de mon côté u_'u !

Gouille12 Gouille12
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 23:20:43

Je suis niveau 8 à Pawnee et les deux autres terminés, rien d'insurmontable pour le moment. Pas de réussite du premier coup mais quand même pas si difficile.

rys187 rys187
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:21:57

Sérieux tu à réussi ? :O ! là je t'applaudis je ne sais pas comment tu à réussi mais là honnêtement moi ça me prend la tête ça fait plus de 4h que je bloque là dessus par manque temps pour la réussite même celui sois disant "Moyen" , au bout d'un moment les sticks sont inversée et là je bug totalement :/

Gouille12 Gouille12
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 23:23:52

Je n'ai pas encore vu de sticks inversés, tu dois confondre :)

rys187 rys187
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:27:54

Théoriquement si je te dit pas de bêtises au niveau 6 vers le 5 ème , QTE les sticks quand tu les bougents à cause de l'alcool IG il sont inversés du moins les axes "Haut => Bas" ^^'

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:32:59

ça fait un moment que j'ai reussi,faut juste prendre le coup^^ commencez par celui du sud, ensuite centre ville, et finissez par pawnee

No0by_one No0by_one
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:38:54

je suis au niveau 6 de pawnee , c'est le seul coriace pour le moment , les autres j'ai fais perfect :p J'aimerais le croiser IRL pour le fumer et avoir ce succès :cute: :lol:

rys187 rys187
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:40:20

Merci du conseil , on m'a même dit le mieux est de descendre la sensibilité du jeux comme ça c'est un chouilla plus simple mais No0by_one , honnêtement je sais pas comment tu à fait pour réussir perfect mais félicitation moi ça me saoule déjà ce trophée :X

fa7surlenet fa7surlenet
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:20:55

Normal qu'il saoule ce Trophée, c'est Buveur social !!! :rire2:

Serah59 Serah59
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:36:09

1 mois pour faire ce trophée perso je lai eu hier platiné

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:22:49

Perso' j'ai utilisé une astuce qui m'a bien aidé pour celui du sud (pour Pawnee ça aidera aussi) :ok: par contre faut avoir un ordi, une tablette ou ton phone à côté de toi, t'as juste à aller sur youtube et à regarder les niveaux, j'ai pas rencontré de cas où les ordres d'apparition sont différents, et pour les boutons aléatoires (avec un ?) c'est les mêmes pour tout le monde :ok: suffit de regarder le niveau et d'essayer de suivre :ok: pour le centre-ville vu que c'est quasi que avec les sticks l'astuce marche moins bien mais tu sais à quoi t'attendre :)

Jean-MogKupo Jean-MogKupo
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 21:22:06

J'ai reussi le succes assez facilement pour ma part :oui:
J'ai juste galerer au niveau 6 a PAWNEE mais apres sa deviens plus facile mais peuyt etre qu'avant de faire celui de pawnee j'avais fait celui du centre ville ou les 10 niveau sont juste des niveaux avec les joysticks :noel:

En tous cas le niveau 6 de PAWNEE reste le plus dur pour moi :oui:

colephelps93 colephelps93
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 04:30:00

Honnetement ce n'est vraiment pas compliqué, et je dis pas ça pour faire le pseudo kikoo PGM . Pour ceux qui ont un frere sachant un minimum se servir d'une manette (le mien a 12 ans) faites le à 2 et c'est plié du premier coup. Certes, seul c'edt chaud mais à 2 c'est tellement simple que jvois pas pk vous faites tout ce bruit

[Dieudonne] [Dieudonne]
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 06:04:54

Perso j'avais fini TOUS les buveurs, j'ai dû passer deux heures et demi, j'vous raconte pas la migraine, surtout vers que c'était vers 6h du mat, mais au moins j'avais réussi. Donc vous arrêtez pas, et vous l'aurez, avec en bonus un doliprane. :hap:

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:37:09

Franchement ...... Après 50 essaie sur le LVL 10 ET le level 10 de Pawnee et celui du milieu de la ville

Un soir je décide de m'y mettre , alors j'allume la console , j'avais fumer avant ( 2 3 joints et ça faisais bien 1 ans que j'avais pas toucher à ça ... )

J'étais à l'ouest , et .... miracle j'ai tout reussi du 1er coup ...

Alors qu'en était sobre , normal pendant plus de 3 semaines à essayer .. Limite j'aurai pu me taper la tête contre le mur tellement ça m'a dégouté ...

Moral ----> Essayer de temps en temps ,ça passera sur !

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:04:18

Perso j'ai terminé le lvl 10 de The Loop (centre ville) tout à l'heure, j'ai juste bloqué sur le tout dernier truc du niveau 10, en ayant perdu 4 ou 5 fois mais j'ai finalement réussi :oui:

Du coup j'ai commencé celui de Pawnee, j'ai fais 3 niveaux :noel:
C'est un peu plus dur que The Loop mais ça passe :(

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 08:55:23

J'ai réussi les deux du sud (non sans mal !) et j'ai réussi Pawnee jusqu'au niveau 7.

Après de nombreux essais, j'ai abandonné, j'en avais marre et tout :noel: Puis je suis resté trois semaines sans toucher au jeu (le bac, le début des vacances, toussa).

Je l'ai ressorti il y a trois jours, pour essayer : je passe le niveau 7 en deux fois, puis j'enchaîne 8-9-10, qui étaient un peu plus simple ! :)

Comme quoi il ne faut jamais abandonner ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment