CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all spoils]comment tuer crispin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:59:53

bonjour je voudrais savoir comment éliminer crispin??
faut il le faire dans la boutique ou on peu le suivre a pied ou en véhicule svp??
merci!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:00:33

moi perso je me suis fait repéré exprès après course poursuite

sweeety_ sweeety_
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:01:05

perso, j'y suis allé en mode barbare, sans m'occuper des gardes, juste sur la cible, et un pain de c4 si elle essaye de fuir en voiture. Après tu récupères rapidement une voiture et tu te casses.

eliixir eliixir
MP
Niveau 4
04 juin 2014 à 15:02:00

J'ai essa

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:02:34

et des que tu la tué blackout + prendre un bateau c'est la méthode la plus simple

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:02:59

J'y suis allez avec le Blackout, j'ai neutraliser un garde puis Crispin, je suis sorti du concessionnaire et quand j'ai démarré ma voiture le courant est revenu les gardes n'ont même pas remarqué ma venue :ok:

haziel haziel
MP
Niveau 7
04 juin 2014 à 15:04:22

2 solutions faciles:

1. Tu utilises un blackout, tu rentres en courant et tu le matraques avant de sortir.

2. tu places une mine proxi prés de la vitrine face à la voiture violette et tu fous le bordel pour qu'il essaie de s'échapper.

Enjoy

eliixir eliixir
MP
Niveau 4
04 juin 2014 à 15:04:36

oups parti un peu vite celui là.
Donc je disais que j'ai refait cette mission plusieurs fois en furtif et c'est chaud car même en t'approchant au maximum, tu te fais toujours repérer. Donc Crispin s'enfuit. TU as une caisse rapide dans le magasin, juste à péter la vitrine et hop tu peux te lancer à sa poursuite. Et si tu peux désactiver les appels de renfort sur l'un des gardes, ça t'aidera lors de ta poursuite.
Bon jeu

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 15:04:38

J'ai fait un blackout , j'ai sortie mon vector silencieux et tué tout les gardes avec le focus et matraqué Crispin qui éssayé de prendre sa voiture :bave:

eliixir eliixir
MP
Niveau 4
04 juin 2014 à 15:07:22

pas pensé au black out, zut, ça aurait marché :nonnon:

7_Linck 7_Linck
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 15:32:30

Dans la video de exVSK il court devant l'entrée sur le côté et Crispin après il sort donc tu prends le silencieux tu le butes et tu te casses :ok:

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:54:35

bah je l'ais tué a l'intérieur et j'ais eu le droit a une poursuite!!
merci!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2014 à 15:56:00

le meilleur c'est a la mode barbare lance grenade et tu est sure de raté personne ,mieux vaut s'éloigné de l'explosion

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 24
04 juin 2014 à 16:20:54

J'ai pris ma bagnole et j'ai foncé dans la vitrine, les gardes ont rien vu venir :hap:

BassemElPapa BassemElPapa
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 16:12:01

Perso j'ai repéré chacun de ses hommes de main dans l'établissement de voitures de luxe avec les caméras, une dizaine environ, tous armés jusque aux dents, j'ai longé le mur, puis j'ai brisé la vitre avec mon arme de poing, par la suite, Crispin a poussé un p'tit cris de stupeur, il est sorti de la petite pièce ou il était caché en train de téléphoner, il a sorti son pistolet, puis est sorti du magasin pour venir face a la vitre cassée, moi j’étais caché derrière un petit pilier, il est arrivé en face de moi, j'ai activé le mode ralenti, puis je l'ai tué d'un tir de desert eagle en or dans la tete.

Crispin est mort sur le coup, ses hommes de mains l'ont entendus, et le temps que j’aille m'abriter derrière une structure métallique, les membres du club a l'intérieur de l’établissement m'ont vus, suite a ça, rafale d'armes automatiques et semi automatiques dans le but de me tuer, ils appellent des unités en renforts, j'ai sorti mon fusil biométrique ( un exemplaire unique que j'ai pu voler a un gang afro américain viceroy lors d'une mission spéciale ) et je les ai tous massacrés, puis en utilisant des bombes collantes pour faire exploser leurs véhicules, au final, j'ai massacré tout les hommes du club, leurs corps étaient criblés de balles, éparpillés a l’extérieur de l’établissement et a l’intérieur, leurs voitures détruites ayant explosées, et l'établissement était en miettes.

Suite a ça, je me suis approché du cadavre de Cripsin, puis je suis rentré dans la petite pièce dérober une pièce de luxe, et son pass pour les enchères, je suis monté dans sa voiture de luxe violette, j'ai brisé la vitre, et je suis allé aux enchères, a toute vitesse dans mon joyau de collection, sillonnant la ville de pleine nuit.

Message édité le 13 octobre 2018 à 16:15:06 par BassemElPapa
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment