CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat en ligne/déconnexion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sweeety_ sweeety_
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:04:02

J'en ai vraiment ma claque des gens qui foutent le multi en l'air avec leurs cheats, ils te repèrent avant même que tu sois dans la partie, se mettent dans un endroit en coin de map et de sorte qu'il doit d'abord te voir avant que tu puisses le pirater.. :diable:
Et je rajoute à ça les mecs qui déconnectent "malencontreusement" dans la majorité des cas, a 95-99% du piratage :bravo:
Et aucun moyen de faire autrement, voila comment flinguer un mutlijoueur, merci Ubisoft :)

sweeety_ sweeety_
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:48:30

aah encore mieux, le mec m'attend dans un garage fermé par une porte, je suis obligé d'ouvrir la porte et la il me bute avec ak avant que j'ai pu pirater son téléphone. Communauté de merde c'est abusé :non:

zazierainyd zazierainyd
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:52:03

C'est de la faute des joueurs, pas de Ubisoft :ok:

xstarshoot xstarshoot
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 21:52:03

Je pari qu'il y a les flics, mdr c'est parce qu'il fait du boost et si la porte du garage s'ouvre c'est forcément qu'il y a un joueur en filature , haha

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:53:10

C'est pas du cheat bande de rageux c'est juste le jeu il faut savoir ruser si vous vous faites spotted dès le début hein :rire: Je but souvent des mec avant le début du piratage parce qu'ils sont trop obvious donc apprenez à jouer avec de crier au cheat sérieux :(

xstarshoot xstarshoot
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 21:55:02

Moi je CHEAT pas et je vais bientot pouvoir savoir ou se trouve exactement les fixeurs, c'est la dernière compétence de notoriété qui te permet de faire ca , celle a 12500 point, j'en ai 11900 hihi, bientot je vais vous griller direct! Et je vais pouvoir faire toute mes missions pépère

GamX_Officiel GamX_Officiel
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:55:48

Non mais dès qu"il y a un multi les gens cherchent direct comment on fais poru tous niquer sans effort

xstarshoot xstarshoot
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 21:56:35

J'ajoute que si vous utilisez votre profiler, on voit les petit fils blanc du téléphone , c'est aussi comme ca qu'on vous grille lol

sweeety_ sweeety_
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:58:53

oué mais dès que je spawn, je vois le mec planqué(j'ai vérifié il y avait pas de flics autour ni de sirènes) et il bougeait pas, j'avais même pas activer le profiler.. En fait le seul moyen c'est d'avoir mass ping je crois. Quand j'en avais ça laguait un bon coup juste quand un mec se connectait..

xstarshoot xstarshoot
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 22:03:29

Tu as raisons! C'est a ubisoft de faire en sorte que ca n'arrive plus. Il n'y a pas encore eu une seul mise a jour! C'est franchement des branleurs!!

hoslot hoslot
MP
Niveau 2
02 juin 2014 à 22:12:03

Banned-rabbit....
T un gros noob qui a rien compris au jeu et tu cheat aussi mais a ta façon .
Si le multi t'interesse pas ya une option pour sa.
Mais fait pas chier les autres a deco sous pretext que t un gros naz .

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
02 juin 2014 à 22:13:28

Alala, les deco...

Sur quoi, 11 piratages, 10 se deco à 95%.
1 est resté jusqu'au bout.

Bah oui, en même temps, c'est tout à leur avantage...
Aucune pénalité, rien, comme si ça n'avait jamais existé.

N'importe quoi.

hoslot hoslot
MP
Niveau 2
02 juin 2014 à 22:21:16

1x ou 2 les mecs on deco trop tard g quand meme pris l'XP .. ;)

rys187 rys187
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:22:27

Honnêtement ils sont nuls ceux qui se déconnecte là , je viens d'en avoir un j'ai du me placer un plus plus haut dans la même zone que lui mais genre il pouvais aussi le faire donc c'était easy il utilise les caméras me trouve pas quelle noob u_u' ! bref il déconnecte comme ça ça me rend ouf ces gens là :X

MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:25:07

en même temps quand le multi s'incruste dans le solo j'avoue que je débranche mon câble ethernet en " laissez moi jouer tranquille au solo de watch dogs svp " :oui:

hoslot hoslot
MP
Niveau 2
02 juin 2014 à 22:37:08

MrFuuuman.
Si t pas capable de regarder les options du jeu , tu lit la notice Mec .
Et tu vera qui ya une option pour enlever les intrusions en ligne ....

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
02 juin 2014 à 22:39:53

ZazieRainyd Voir le profil de ZazieRainyd
Posté le 2 juin 2014 à 21:52:03 Avertir un administrateur
C'est de la faute des joueurs, pas de Ubisoft :ok:

:d) C'est aussi leur faute car Ubi n'ont strictement jamais rien fait contre les cheaters, il suffit de voir les classements de joueurs sur chacun de leur jeu.

domidoki domidoki
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 05:00:35

Les déco, c'est très souvent.
Le fait de se faire capter à peine on arrive dans la partie comme pour la filature (je spawn genre derrière un immeuble et hop le type me rush et me flingue, hum) c'est moins fréquent disons, mais tout aussi énervant (je viens d'avoir le coup encore)

Je pense que l'éternel problème du cheat en ligne, c'est aussi l'intérêt et le classement, tu retires le classement je pense que beaucoup seront moins stressés à l'idée de perdre des points.

Pour le reste, c'est frustrant ouep, mais bon c'est pas uniquement la faute à ubi si les joueurs ont besoin d'être surveillés comme des gamins dans une cuisine, le jeu vient de sortir ils vont s'adapter je pense pour garder l'intérêt du multi.

@pLouch

Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:16:19

J'ai jamais eu de problème de rush moi personnelement, quand on me rush c'est que j'ai fais une connerie (même infime) des fois suffit juste de faire un demi tour sans faire exprès pour ce faire griller :noel: et pour le problème des gens qui se mettent dans une ruelle :

Moi je met toujours la musique en marchant et quand je met sur pose juste un instant et que je vois que la musique continue je comprends direct que il y'a un motherfisting de fixeur :noel: donc je cours dans les ruelles et j'attends que un passant bizarre vienne :noel: c'est pas du cheat les mecs :-)))

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:00:52

dans le cas de la ruelle, je me gare sans sortir de ma caisse, et je suis la cible en caméra :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment