Menu
Watch Dogs
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Watch Dogs  /  Tous les forums  /  Forum Watch Dogs  / 

Topic [PC] Résolut problème de freeze.

Sujet : [PC] Résolut problème de freeze.

Page suivanteFin
where_is_brian2
where_is_brian2
MP
28 mai 2014 à 01:24:28

Salut, je voulais juste vous dire que ce matin je ragé énormément car a peine je prenez une voiture le jeu freezé toutes les 3secondes et même a pied le jeu freezé toutes les 5minutes, pour moi le jeu était très mal optimisé alors que j'avais une config moyenne-bonne
Intel core I5 3.4Ghz
8gb de ram
Nvidia Geforce GTX660

puis en modifiant 2 lettre dans un fichier du jeu, le jeu a miraculeusement fonctionné parfaitement sans aucun freeze avec presque toutes les options en Ultra, donc pour ceux qui n'ont pas recherché où ne sont pas tomber sur les bon forum voici la marche à suivre:
allez dans le repertoire: Mes Documents/My games/Watch Dogs/GamesProfiles, ouvrez le avec n'importe quelles éditeur de texte et modifier le

DeferredFxQuality="console"
en DeferredFxQuality="pc"

voila pour moi ça a marchez parfaitement, donnez vos impréssions et bon jeu !

nicolebarjot
nicolebarjot
MP
28 mai 2014 à 16:10:32

Et dire que je suis tombé sur ton topic totalement au hasard!
Cette manip marche réellement j'ai quasiment plus de micro freeze en voiture et on vois nettement une amélioration graphique.

X-DeLiRe-CLASH
X-DeLiRe-CLASH
MP
28 mai 2014 à 16:15:10

Petite question vous jouez bien sur une version officielle? :doute:

thedelicator2
thedelicator2
MP
28 mai 2014 à 16:17:02

MERCI CA MARCHE!!

nicolebarjot
nicolebarjot
MP
28 mai 2014 à 16:20:56

Oui et je vois pas le rapport

where_is_brian2
where_is_brian2
MP
28 mai 2014 à 16:24:36

je joue bien évidemment sur la version officielle de Steam, j'ai trouver cette astuce sur un forum anglophone, j'ai pas réellement comprit le principe, mais de ce que j'en est comprit, en laissant le code en "console" le jeu considère que vous jouez avec des graphismes qu'une console peut au maximum atteindre, avec cette solution le jeu considère que vous jouez bien sur une version PC, je sais pas réellement si le principe marche comme çà, mais le résultat est là

Peco51
Peco51
MP
28 mai 2014 à 16:30:49

J'avais fais pareil sur la version tipiak, je pensais pas qu'on devais le refaire avec la version officiel, abusé quoi ubimescouille

BobyMat
BobyMat
MP
28 mai 2014 à 16:39:54

mdr ça fonctionne,

j'ai l'impression que j'ai toujours des baisses de fps mais plus de freeze horrible !!

merci !!!!!!!!!!!

srikerh
srikerh
MP
28 mai 2014 à 16:42:37

A voir

Merci de cette info :bravo:

Pseudo supprimé
28 mai 2014 à 16:54:56

Mouai, vous êtes sûr que c'est pas un effet placébo ? Parce que j'ai strictement aucune différence chez moi...

where_is_brian2
where_is_brian2
MP
28 mai 2014 à 17:00:03

après je dit pas que c'est la solution miracle pour tout les lags/bug, mais bon quand tu passe de 1 freeze toutes les 2min que se soit en ultra ou en Low à 0freeze et une très bonne fluidité en quasi ultra je pense que ça peut en aider plusieurs ^^

Kobra__2
Kobra__2
MP
28 mai 2014 à 17:36:44

C'est beaucoup mieux pour ma part!
J'ai l'impression que le chargement est plus long par contre, peut etre que ça met plus en cache du coup.

Merci pour l'astuce !

Tenjik
Tenjik
MP
28 mai 2014 à 19:59:27

Ça marche d'enfer merci ! J'avais limite envie d'arrêter le jeu tellement c'était chiant.

maxime91820
maxime91820
MP
28 mai 2014 à 21:35:42

bonjour,
je trouve pas la ligne elle est ou ?

maxime91820
maxime91820
MP
28 mai 2014 à 21:37:19

j'ai trouvé pardon ;)
pour info elle est dans les 5 premieres lignes il faut faire défilé le document vers la droite (ouvert avec le bloc note).

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
MP
28 mai 2014 à 21:48:55

J'ai essayé en voiture enfin, bah c'est pas glorieux, en fonction des réglages (anti-aliasing surtout) j'ai des chutes à 20 ou 30 fps, mais sans saccades.

Par contre dès que je freine violemment après une pointe à grande vitesse: crash.

J'ai l'impression que la main version c'est sur console et qu'il a été développé et optimisé pour des APU à mémoire unifiée... Parce qu'un coup vais avoir un pic d'utilisation GPU, un coup CPU mais l'utilisation GPU baisse, etc.

Bref :d) desinstaller

Muffins_
Muffins_
MP
29 mai 2014 à 00:23:51

J'ai la bouche grande ouverte là, mais ça marche ! :fou:
Merci l'auteur pour ce truc tout bête !

vandesa
vandesa
MP
29 mai 2014 à 09:51:18

Merci pour l'astuce ça a marché nikel pour moi toute la journée d'hier ! par contre aujourd'hui le problème est à nouveau là et j'ai vérifié, la ligne ne s'est pas remise sur "console"....

Si quelqu'un a une idée...

et au faite : Merci Ubisoft d'avoir pris le temps de tester votre jeu...

Swearengen
Swearengen
MP
29 mai 2014 à 09:58:08

Placebo.

http://www.reddit.com/r/watch_dogs/comments/26c3ew/deferredfxqualityconsole/

Xplay3X
Xplay3X
MP
29 mai 2014 à 10:08:09

On va sortir nos AMD A4, ça tournera mieux que sur des i7 + GTX780 en Quad sli :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM], learchusfull
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 4.08€ Fnac Marketplace PS4 4.94€ Amazon PC 4.99€ Fnac Marketplace ONE 6.14€ Fnac Marketplace PC 7.35€ Fnac Marketplace PS4 8.90€
Marchand
Supports
Prix