CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Précommande sur GamePod.fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 01:40:23

Pour les fans de vrais bons plans, précommander la version standard et repartez avec la version spéciale.

Contenu de l'Edition Spéciale:
- Mission solo “BREAKTHROUGH”.
- Recevez un extra à la fin de votre mission: “EXPERTISE POUR LES VEHICULES”

Découvrez nos prix "promos" (valable jusqu'au vendredi 23 Mai, date de rentrée des STOCKS chez nous et donc des expéditions ou des retraits boutique)
- PS4 = http://www.gamepod.fr/Watch%20Dogs%20EDITION%20SPECIALE%20-%20PS4?filter_name=watch%20dogs
- Xone = http://www.gamepod.fr/Watch%20Dogs%20EDITION%20SPECIALE%20-%20Xone?filter_name=watch%20dogs
- PS3 = http://www.gamepod.fr/Watch%20Dogs%20EDITION%20SPECIALE%20-%20PS3?filter_name=watch%20dogs
- X360 = http://www.gamepod.fr/Watch%20Dogs%20EDITION%20SPECIALE%20-%20X360?filter_name=watch%20dogs
- PC = http://www.gamepod.fr/Watch%20Dogs%20EDITION%20SPECIALE%20-%20PC?filter_name=watch%20dogs

N'hésitez pas à poser vos question par mail ou téléphone (09.52.16.59.88) - Ligne non surtaxée

A bientôt pour de nouvelles offres spéciales

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2014 à 07:37:35

omg merci de lock.

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 09:09:13

pas compris votre message, désolé :)

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 09:21:49

Y'a rien à comprendre à part qu'il y en a marre des pubs sur notre forum et autres liens de parrainage.
On a assez de pub dans la vie de tous les jours pour s'en taper en plus sur un forum

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 09:43:41

rien ne vous oblige à rentrer dans notre TOPIC! vous vous faites du mal tout seul. D'autant que que le titre est très explicite.
Si vous ne voulez pas lire nos offres, ne cliquez pas sur le titre tout simplement

maxife maxife
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 09:47:43

et bien non ce n'est pas "votre" topic . À partir du moment ou vous le postez il appartient à la communauté jvc et nous on ne veut pas de topics de pub !
pour ça tu fais comme tout le monde et tu paye ton bandeau publicitaire !

Snowundead Snowundead
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:47:43

Ouais c'est pour ça qu'il y a de la pub partout pour ton site de merde.

momo25200 momo25200
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 09:56:20

GamePod_fr a l'aire du moin beaucoup plus professionnel que les malade de chez instante gaming a flooder tout les topic en premier page , non laisser le faire sont topic de pub je suis pas contre perso tant qu'il pourris pas les autres topic

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2014 à 10:14:35

Y a qu'à regarder sa note sur cdiscount.
pas très fiable comme vendeur pour moi entouca

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 10:18:59

Vous pouvez pas arrêter de l'emmerder ce vendeur ? Il essaie juste de gagner sa vie en faisant connaître sa petite affaire... C'est pas instant gaming et ses robots flooders !

momo25200 momo25200
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 10:23:17

+1 tiltagain

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 mai 2014 à 10:24:26

GamePod_fr c'est se qui on mis des fausse dates de livraison sur cdiscount :rire:

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 10:35:39

Je ne me fais pas du mal tout seul, je me demandais simplement ce qui se cachait derrière ce titre et BING encore une pub !

On en a marre des pubs ça peut se comprendre non ?

Surtout que ça fait un moment maintenant que les grandes surfaces cassent les prix sur les jeux donc les pseudos offres sur internet sans frais de port sur des sites dont on ne sait rien merci ...

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 10:38:18

@Lao: sous prétexte que carrefour fait du pain, le boulanger n'a pas le droit d'ouvrir une boulangerie ?

Enfin... Ça fait peur de lire ça !

bneufs bneufs
MP
Niveau 3
16 mai 2014 à 10:47:15

Sans etre méchant ou casser le coup de pub dans le forum.... Le jeux est moins cher en précommande sur Auchan et en précommande on aura aussi les dlc et bonus offert

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 09:23:48

Merci bcp à tiltagain pour son soutien et ses remarques pertinentes sur le pain :)

Pour être le plus transparent possible:
- On est pro depuis 2007.
- On travaille sur les MarketPlaces Fnac et Cdiscount.
- On travaillait avec PriceMinister et amazon. On a arrêté de bosser avec Price depuis qu'il sont devenu fou en imposant un abonnement aux pro à 500 € / mois. Idem pour Amazon qui impose une commission de 15%.

Quoi qu'il en soit on a toujours eu d'excellente note et retours. En moyenne entre 4.75 et 4.8/5. Donc un excellent taux de satisfaction client.

Su Cdiscount, le pb c'est que l'interface est mal faite pour les acheteurs. Donc ceux qui veulent nous noter, ils faut vraiment qu'ils fassent l'effort de trouver l'info. Et non comme à chaque fois, ce sont ceux les plus énervés qui veulent nous plomber qui s'arrache pour trouver le lien de notation. Les autres, les satisfait, ils s'en foutent un peu de noter, le plus important c'est qu'il aient leurs jeu. voilà ppurquoi la moyenne Cdiscount est plus basse que celle de Fnac où là c'est bcp plus simple et les acheteurs reçoivent sans cesse des relances jusqu'àà ce qu'ils notent...et donc c'est bcp plus fiable.
Cdiscount = 5600 ventes, pour 123 notes. Est-ce réellement représentatif? NON!

Voici le lien pour ceux qui veulent vraiment savoir si on est top ou pas: http://www4.fnac.com/GamePod/sref57C2548C-7865-2ADF-27DD-2B5449027D64

Dernières infos.
On a Wolfenstein the new order depuis hier, et comme à chaque fois, au meilleur prix du net
http://www.gamepod.fr/index.php?route=product/search&filter_name=wolf

Merci à ceux qui ont commandé Watch Dog depuis la création de ce topic, et vos commentaires sympa. Pour les autres, il est encore temps de changer d'avis à notre sujet.

A bientôt

Daft_Drunk Daft_Drunk
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:41:52

Gamepod, j'ai une question

J'ai commandé le jeu chez-vous (oui là où vous avez mis de fausse dates de livraison, le jeu je suis censé l'avoir reçu le 15 mai) et j'aimerais savoir en combien de temps je le recevrais si vous l'envoyez le 23/24 en suivi ?

Est-ce que on peut recevoir les colis le dimanche ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2014 à 11:46:16

Non si l'envoie se fais le 23 tu le reçoit le 24 si il part le 24 tu le reçoit le 26?

vous confirmer gamepod?

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 15:14:54

Cher Daft_Drunk, le site sur lequel vous nous avez commandé le jeu (et on vous en remercie) affiche des dates erronées. comment peut-on dire qu'il est dispo en retrait magasin chez nous sous 6h alors que sur notre propre site, la fiche produit est toujours en mode précommande?

Le site en question a mal paramétré les dates de sortie, tout simplement. Quoi qu'il en soit, nous avons validé les commandes et fourni un n° de suivi car les pièces qui rentreront en stock chez nous VENDREDI 23 MAI, seront à 80 % des editions spéciales. Ces editions ne seront fournies par Ubi que pour le Day one. Donc, on a préparé toutes les commandes car 1er arrivés, 1ers servis. Les autres n'auront que l'edition standard. Le colis sera donc réellement envoyé le 23 pour une livraison effective samedi 24 ou lundi 26.

Retrait possible aussi directement au magasin de Courbevoie le vendredi 23.

Cdlt

Drake_Bitch Drake_Bitch
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 15:59:37

Commande passé a l'instant , service très ponctuelle , j'ai apellez on ma répondu directement et répondu a toute mes questions clairement , vendeur très sympas et socièté Très sérieuse , Le vendeur ma expliqué qu'on recevra le jeux soit day one , soit un jour avant , tout dépend d'ubisoft .

Je conseille vachement cette socièté , car pour le moment aucun soucis !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment