CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Micromania

DébutPage précedente
1234567891011  ... 146»
Page suivanteFin
zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:33:18

ceux qui achete a micromania ---> :rire: :rire: :rire: :rire:

chmig2056 chmig2056
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:35:40

et alors zlatanique moi j’achète tout a micromania sa te pose un problème?

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 mai 2014 à 11:27:09

T'es sure PrimordialJV :question:

Peut-être que là ça peut valoir le coup vu que KZSF et Tomb Raider j'en ai un peu ma claque.

DarkDox DarkDox
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 12:55:53

alors des info de micromania

Daft_Drunk Daft_Drunk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:58:10

Moi je les avais appelé, il m'ont dit qu'il le recevait environs dans une fourchette de 3/4 jours (entre le 24 et le 27)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 mai 2014 à 15:31:22

Ah ouais effectivement sur leur site il est à 10e si on revend 2 jeux next gen.

C'est très tentant là :oui:

Val-1993 Val-1993
MP
Niveau 4
17 mai 2014 à 12:08:30

micromania on une taxe de 20% donc voila pourquoi le jeux vaut 70€ !

vous enlever cet taxe le jeux vaudrait 55€ ,alors au lieu de critiquer micromania fait seulement du bénéfice au jeux video
auchan ou autre ... n'ont pas la taxe du jeux video donc voila maintenant je vais dire aller vous faire mettre micromania n'est pas une arnaque bande de crétinus !

[beny-60] [beny-60]
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:28:36

la date de sortie est le 27 mai,vous êtes incroyable quand même,à chaque sortie de gros jeux,c'est toujours pareil,tout le monde s'excite alors qu'on l'aura le 27 voir le 26,soyez patient.

[beny-60] [beny-60]
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:37:15

SS-_-crew. j'suis impatient d'avoir le jeux comme beaucoup de monde mais pour micromania et Auchan sa fera comme GTA V ils l'ont mis en vente la veille,donc voilà :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:49:25

Watch dogs est un gros jeux, certe, mais croyez moi que il sortira avant le 27.

Je m'en rappelle, AC IV je l'ai eu 1.5 semaine avant sa sortie.

Ubisoft aime bien faire lâcher les jeux en avance.

Croyez moi d'ici la semaine prochaine il sera en vente :noel:

LouisLeVau LouisLeVau
MP
Niveau 8
17 mai 2014 à 13:16:54

Micromania, pas une arnaque ? Pas sûr.

Quand vous entrez dans une enseigne Micromania, tout ce que vous voyez en rayon ne leur appar€tient pas. Ils n'achètent pas leurs stocks.

Ils font ce qu'on appelle de la vente au mètre. C'est à dire qu'un éditeur de JV appelle le directeur de MMania et lui dit: "Voilà, je veux que vous mettiez des produits Ubisoft sur 3 mètres sur la gauche en arrivant. Combien vous en voulez ?" MM répond: "Ce sera tant de centaines de milliers d' €" Ils négocient, un mec de Ubisoft vient sur place pour se mettre d'accord sur la disposition des produits et emballé c'est pesé.

Je schématise, mais en gros, c'est ça.

C'est comme ça que MM fait son beurre, certainement pas sur la vente de JV...
Sur un jeu vidéo vendu 70 €, MMania prend 10 €, le reste va à l'éditeur etc...

Ils en ont rien à foutre de vendre ou pas, puisque quoi qu'il arrive, ils ont du fric en masse grâce à la vente au mètre, c'est pour ça que tant que les boîtes existeront MMania ne coulera jamais.
Et Games a coulé, parce que eux achetaient leurs stocks et étaient OBLIGES de le revendre.

FC_JUVENTUS_59 FC_JUVENTUS_59
MP
Niveau 4
20 mai 2014 à 03:12:46

Vous partez loin dans vaux discutions . C'est pas ça le sujet . C'est de savoir quand ils l'acheront le jeu . D'ailleurs des que quel qu'un d'entre vous la en main qui nous tiens au courant merci

Itachi-Hyuga Itachi-Hyuga
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 03:14:56

Au contraire massi, c'est pour les jeux Ubisoft que j'ai dû attendre. Pour les collectors surtout, genre Prototype 2 edition collector je l'ai eu bien avant, alors que AC3 ils lachaient les éditions normales avant la date mais pas les collector

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
20 mai 2014 à 03:16:27

c'est surtout que si il veulent minimisé les leak ils ont interet a donner le feu vert avant le 27

chrissleboss77 chrissleboss77
MP
Niveau 8
20 mai 2014 à 04:18:34

Bonjour,

vous croyez que Micro fait du vente au mètre ?

Arf si c'est vrai, c'est dégueulasse, moi je bossais à Game, et nous on achetais notre stock, d'où l'obligation de le vendre si on voulait rester dans le vert.

Après, la plupart achète au moins cher, mais il faut pas se plaindre si les boutiques ferment et qu'il y a du monde au chômage. C'est en allant acheter chez les site russe et les auchan, carrefour, qui sont des concurrents déloyales, que les petites boîtes ferment.

Après, si vous saviez le prix d'achat d'un jeu vidéo neuf à un fournisseur (50€ ht voir 60€ ht pour les fifa), vous ne pourriez pas dire que ce sont des voleurs...

neoassassin37 neoassassin37
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 05:21:30

bien sur qu'ils achetent leurs stocks, l'autre sort des conneries pas possibles :honte:
imagine le bordel si les éditeurs paie au metre carré, ubi paie tant pour avoir son jeu sur 2 colonnes et puis 2sec après t'as je ne sais quel éditeur qui rachète la même place pour plus cher etc..... n'importe quoi, y'a vraiment de belles perles sur ce forum

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
20 mai 2014 à 06:51:23

C'est comme l'autre qui dit avoir eu infamous une semaine avant "sous le comptoir", j'en ris : j'y travaille, et de mémoire, on a du avoir le jeu la veille, et certainement pas 7 jours avant. Et pour couper court, tout les magasins reçoivent ces jeux en meme temps...

[beny-60] [beny-60]
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 07:54:06

aux dernières nouvelles de mon micromania dans l'Oise ( oui c'est en France lol ^^),il serait en vente le 26 mai comme pour GTA,sauf s'ils reçoivent l'autorisation de le vendre samedi :ok:

Et perso je le touche à 35€ chez eux,j'ai acheté infamous 40€ à un pote le mois dernier,ils me l'ont repris 35€ et j'ai gardé l'avoir pour Watch Dogs :hap:

]Xelium[ ]Xelium[
MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 11:07:37

Si on la préco en magasin et qu'on le recup la bas on aura droit au bonus en bas de la page ?
- le porte carte et le costume

http://www.micromania.fr/watch-dogs-edition-vigilante-53317.html

]Xelium[ ]Xelium[
MP
Niveau 11
20 mai 2014 à 11:08:31

Doubeul juste pour préciser que j'ai preco la vigilante en magasin *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment