CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Micromania

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 146
Page suivanteFin
ThePolarFox ThePolarFox
MP
Niveau 42
26 mai 2014 à 19:16:50

lol jerry j'ai reçu le mail Micromania où ils disent "Disponible" :rire:
http://prntscr.com/3msmqt

Ils se foutent vraiment de la gueule des gens.

Rvp18 Rvp18
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 19:20:19

Suspect ce lien :hap:

pantherduraid78 pantherduraid78
MP
Niveau 3
26 mai 2014 à 19:21:26

de retour de micromania rambouillet c est mort pour ceux qui voudraient le tenter

ThePolarFox ThePolarFox
MP
Niveau 42
26 mai 2014 à 19:21:41

Un lien PrintScreen c'est suspect maintenant ?

xxmarshallxx_77 xxmarshallxx_77
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 19:22:03

Idem j'ai reçu le mail de Micromania

Infs Infs
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:26:56

Dommage pour micromania mais demain go carrefour pour avoir le jeu a 50 euro, et je vois gros comme une maison qui vont donne la casquette de watch dog, mais perso ils peuvent se la foutre dans le cul !

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:27:06

c'est fou le nombre de post pour 0 dispo :rire: des jours de stress et de recherche chez micro pour au final le prendre le jour de la sortie :rire:

si je voulais pas la vigilante, ça fait longtemps que je l'aurais acheter ailleurs, samedi je suis parti dans un maxxi games pour voir si ils l'ont ils m'ont dit oui, mais ils avaient pas de collector donc j'ai dit non, les mecs derrières moi étaient choqués, ils tremblaient tellement ils voulait lâcher 75 euros dans une édition classic provenance suspecte :rire: :rire:

takuma_sakazaki takuma_sakazaki
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:28:36

Fini pour moi micromania :nah:

Infs Infs
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:30:24

Et en plus j'acheterai plus jamais chez eux, demain je leurs fous ma carte dans le cul, car se 1er embargo etait qu'un commencement, maintenant toutes les grosses licences vont tenir micro pars les couilles, donc moi c'est inde pour l'avoir en avance ou carrefour jour j'!

edinson10 edinson10
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:31:07

disponible micromania Créteil je viens de le prendre

KaloO51 KaloO51
MP
Niveau 3
26 mai 2014 à 19:31:46

mdr message micro votre jeux et disponible à 19h30 il se foute de la guele des gens quand meme

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:33:58

les gens dégouter, y'a tellement de jeux super attendu qui sortent chaque année qu'on vous dégoute des mag :rire:

je comprend micromania, ils veulent garder de bonne relations avec ubisoft, je comprend pas pourquoi tant de gens râlent alors qu'ils vous suffit de l'acheter ailleurs ou il est dispo, et je l'ai souvent dit, faut arrêter de préco des jeux en édition classic, ça sert STRICTEMENT A RIEN. en collector exclu ok comme moi, car c'est soit micro soit amazon, et vu que je privilégie le retrait d'un micro a coté de chez moi je n'avais pas trop le choix.

Bref, pour avoir un jeu plutôt micro c'est pas l'endroit ou aller, tout comme la fnac, ceux qui commande avec livraison, c'est chacun sa chance, plein le reçoivent plus tôt, car ils s'engage a livrer le jour de la sortie, mais le transporteur fait plus vite que prévu donc bon.

vous vous excitez tellement qu'une fois le jeu en main vous serez limite déçu et vous sentirez ce "manque" d'excitation pour ou trouver le jeu :rire:

cj-971 cj-971
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 19:36:14

Micromania une bien belle arnaque jusqu'à aujourd'hui j'étais resté fidèle tout simplement parce que j'étais sur d'avoir un jeu 1 jour ou 2 en avance mais là c'est abusé j'ai été chez Maxxi Games non seulement je l'ai et pour moins cher,plus jamais ils me verront chez eux --'

MaGiiKz_EnGiiz MaGiiKz_EnGiiz
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 19:38:41

Je viens de le commander, livraison express sur le site je l'aurais d'ici quand?

Cochonmalade92 Cochonmalade92
MP
Niveau 1
26 mai 2014 à 19:43:14

Je reviens de la defense les 3 micromania ne le lachent pas les tickets micromania sont des fake c'est pour les montrer aux concurants afin qu'ils de le mettre en vente du coup micro pourra le faire c'est un vendeur micromania qui me l'a dit voila decu mais pas grave demain

_molotov_ _molotov_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:43:42

je trouve ça ridicule de choisir une enseigne car ils vendent le jeu plus tôt les date de sortie ne sont pas instauré pour rien, les petites enseignes sont moins surveillé donc profite pour faire du chiffre.

vous êtes que des hypocrites, si le fait d'acheter un jeux 4 jours a l'avance chez maxxi games vous fidélisera.. :monoeil: certains voyagent 50 km quand on leurs dit qu'un petit mag a perpette a le jeu, je n'y crois donc pas une seconde que vous retournerez acheter vos jeux aux même endroits car simplement vous avez eu un jeu plus tôt :rire: :rire:

deeroy69 deeroy69
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:47:05

je revien de micromania st orens le vendeur qui m'avais promis de me le lachez se soir ma dis je peus pas il etait en train de mettre en rayon et il etait avec un type chelou peut-etre un con->trolleur je sais pas! :(

ElBibi13 ElBibi13
MP
Niveau 1
26 mai 2014 à 19:52:10

Ouf un vendeur micromania 06 est prêt à le lacher à 19h55 !
Excellent ! Mais pour 20 € de plus c'est pas du privilège rentable ! On ne m'y reprendra plus la prochaine fois !

(désolé de raconter ma vie, mais je suis quand même plutôt content de la bonne ptite soiree qui s'annonce).

Pour les autres, allez courage plus que quelques heures !

J-aime-JVC J-aime-JVC
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:53:47

Non franchement. Je vends GTA V très bon état PS3 chez eux... combien j'en tire ? Ces microme**** en prennent 10€ ! BONJOUR L'ARNAQUE !

grego340 grego340
MP
Niveau 1
26 mai 2014 à 19:55:10

les b____ds de chez micromania on balancés que leclerc vendait le jeux alors ils l ont enlevés du rayon!!! des vrais s__euses chez microarnaque...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment