CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:46:22

Salut,

J'ai quelques questions. Je suis un peu confus. J'ai beau rechercher, je n'ai pas trouvé ma réponse (bug ?).

1. Le jeu sera en VF ou en VOSTFR ?

2. Étant donné que si on commet un crime dans le jeu, les médias vont parler de nous, est-ce que c'est seulement les passants qui peuvent nous dénoncer, ou si la police nous voit, elle va se mettre à notre poursuite ?

3. Y'aura-t-il des bus ? Je n'en ai pas vu.

4. Pourra-t-on prendre des photos à la façon de GTA 5 ?

Merci !

[[Nirvana]] [[Nirvana]]
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 12:51:56

1. Le jeu sera dispo en VF mais tu peux changer les paramètres normalement comme tous jeux d'ubisoft

2. Je pense que si la police te vois elle se lancera contre toi, a confirmer

3. Je ne sais pas j'ai pas regarder

4. Peut être , vue qu'il y'a pas mal d'appli sur le portable d'Aiden, mais peut être hein :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:56:03

Merci pour tes réponses rapides :)

TKSWildkiller TKSWildkiller
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 13:08:53

1) Vf
2) Oui
3)Oui
4) Oui

[Alexgta52] [Alexgta52]
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 13:11:13

1:vf
2:oui
3:peut etre
4:oui

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:39:16

Arrêtez de répondre si vous ne savez pas ! C'est de la désinformation, c'est vraiment un comportement de peigne-culs.

Si vous voulez gagner des points en augmentant votre nombre de posts, faites-le dans les topics de jeux et de blabla, comme les autres.

1) vf ou vostfr, au choix.

2) La police ne se jette pas à tes trousses juste en te voyant, il faut que tu fasses une connerie pour attirer son attention.

3) Pas de bus, confirmé par Jonathan Morin.

4) On ne sait pas.

alexis93r alexis93r
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 13:41:52

tout est dit par Meyse mais dans une image j'ai cru voir un bus pour tant :/

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:45:21

Moi j'ai vu des arrêts de bus, c'est pour ça que le "non" m'a posé problème... Mais je ne fais que retransmettre la version officielle, ça a pu changer depuis.

A une époque une source officielle (Ubisoft Reflections) a aussi dit qu'ils avait des licences pour les voitures, et je me suis servi de cette source pendant longtemps, et ça a plus récessment changé et désavoué par Ubi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:53:22

Merci Meyse ! Toujours aussi bien informé à ce que je vois :hap:

C'est dommage pour les bus, sachant que c'est quand même la norme dans les grandes villes :(

prostalker prostalker
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 13:56:04

Çà serait bizarre que les passants nous reconnaissent mais pas la police.

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:59:23

mais là le tram non ?

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:17:27

prostalker, je suis désolé mais c'est comme ça. Et puis, tous les passants ne te reconnaissent pas, seuls certains (imaginons, seuls ceux qui ont vu Aiden à la télé, et qui sont assez physionomistes / ont assez de mémoire)...

Tu vois bien dans les vidéos de gameplay que la plupart des passants ne reconnaissent pas Aiden.

D'autre part, je trouve ça bien mieux comme ça, ça aurait été dommage de devoir éviter la police en permanence...

En revanche, quand le "heat" (l'indice de recherche) est élevé, la police peut reconnaître Aiden de la même façon que dans Assassin's Creed : une petite jauge d'attention se remplit, te laissant une chance de rompre le contact visuel.

On sait également - encore une fois, pas une donnée inventée - que si tu attires l'attention de la police pour des broutilles (genre, excès de vitesse, car, eh oui, les excès de vitesse près des policiers déclenchent du heat), ils ne vont pas directement te tirer dessus comme dans GTA. Ils vont d'abord s'approcher pour tenter de t'appréhender, ce qui te laissera un laps de temps pour réfléchir à ta tactique. Ensuite, et seulement ensuite, si tu t'enfuis, le heat augmentera et les policiers feront feu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:53:07

J'avais vu Meyse, d'ailleurs c'est bien plus réaliste comme ça pour la police :oui:

Un peu comme dans GTA 4. (Sauf pour les excès de vitesse)

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:55:04

C'est bien le coup de l'excès de vitesse, tu ne trouves pas ? Ce n'est pas grand-chose mais mine de rien... ça rend ça un peu plus crédible...

[AR51]Breaker [AR51]Breaker
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:00:40

Plus j'en apprends sur ce jeu, et plus il me donne envie. Ubisoft a vraiment poussé le réalisme dans ce jeu à un point où l'immersion doit être très prenante ! (après, on sait tous que ce réalisme a ses limites, ce n'est qu'un jeu, pas un simulateur de vie réelle)

Je profite du topic pour poser une question qui vient de me venir en tête : pensez-vous que le jeu sera segmenté en actes rejouables une fois le jeu fini (à la manière des Assassin's Creed) ? Car j'imagine bien qu'il y aura des moment d'anthologie dans le jeu, et c'est ces passages que j'adore rejouer dans les jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:07:37

Oui c'est très bien, j'ai pas trop aimé frôler les voitures de police à 200 km/h sans rien avoir dans GTA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment