CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Parkour dans Watch Dogs

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:24:09

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet afin de parler du parkour, car en recherchant un sujet similaire, j'ai vu que le sujet avait été lock pour une raison que j'ignore encore.

Ici vous pourrez donc parler des mouvements d'Aiden et pourquoi pas les comparer à d'autres jeux tels que sleepings dogs (avec les + les -) enfin c'est un exemple, le sujet est libre bien sûr :).

Personnellement, j'ai remarqué une seul chose qui m'offusquait légèrement, c'est le fait que le personnage exécute immédiatement une roulade après un passage par dessus une palissade dans une vidéo.

Le hic c'est que dans la vidéo, il y a 3 palissades, qui sont peu haute, et le personnage exécute donc 3 fois une roulade a des intervalles assez court, j'espère juste que celle-ci n'est pas scripté et qu'une touche y sera associé comme dans de nombreux jeux (Assassin's creed par exemple ou encore mirror's edge) car bon, c'est pas très pratique d'amortir une chute de 2m.

En espérant d'autres avis, je vous souhaite une bonne journée :).

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:30:49

Ça m'avais choqué aussi dans la vidéo ou il poursuit le mec la d'affilée les trois roulade je trouve sa vraiment moche

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:31:57

Ah :), j'espérai bien ne pas être le seul, mais vu que c'est ubisoft, je pense qu'on aura un système à la assassin's creed avec une touche pour amortir la chute.. enfin j'espère :(

TecProduction TecProduction
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:31:59

+1 La roulade totalement inutile, :hap:

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:33:50

C'est sa ! c'est le truc qui casse l'immersion je trouve ça fait robot et pas réel

NervousRon NervousRon
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 15:33:58

Oui tout a fait d'accord et aussi le faite que les roulades soit les mêmes; ils auraient pu au moins en mettre 2 de différentes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:35:06

Voila j'ai retrouver la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Tm5ZGumYRao

C'est à 6:20 , et en plus c'est pas 3 mais 4 d’affilées :rire2:

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:35:41

C'est vrai c'est le même mouvement de roulade il est bien mais 20 fois par 20 fois à force...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:36:04

:d) NervousRon

C'est à dire ? Tu sais qu'il n'existe pas 300 roulades différentes pour amortir une chute ?

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:36:21

Ha ben voilà :rire: ça casse vraiment tout !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:37:45

Y a autre chose qui m'interpelle, je me demande si les développeurs ont prévu des spots pour se balader de toits en toits, ça pourrait vraiment être super des courses poursuites avec du parkour, ou même tout simplement pour se balader :-)

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:38:46

Oshika :d) si il y en as de différent sur côté droit sur le côté gauche directement de fasse en mode jeme casse un peu la tronche etc etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:41:19

Ah oui de ce point de vue là, car je pratique moi-même le parkour, et j'utilise seulement la roulade sur l'épaule droite, car c'est mon côté préférentiel, et sur le milieu c'est vrai que c'est plus chaud, et difficile pour amortir une chute.

Perso ça me gène pas plus que ça qu'il fasse la même roulade, vu qu'on l'utilisera pas 100 fois d'affilée comme dans la vidéo, je pense que ça sautera moins à l’œil.

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:41:57

Oui le parkour c'est ce qui manque à d'autre jeux (pour pas encore parlé de Gta) de mon point de vue et si il y a vraiment beaucoup de spot ça sera :bave:

de plus dans les vidéo on voit souvent Aiden sur les toit or il n'y a pas de véhicule volant ! alors moyen de grimpé quasiment partout ? :bave:

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:43:05

Faut voir en effet

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:45:01

C'est vrai j'y pensais aussi pour les toits, ça serait vraiment super une bonne liberté d'action au niveau du parkour.

Et oui comme toi je regrette que d'autres jeux n'utilisent pas le parkour tel que GTA.

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:49:28

Ha je suis pas le seul ça fait plaisir :-d

J'adore le parkour c'est la liberté absolu ! et encore plus dans les jeux :bave:

Seyrdis Seyrdis
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 15:49:52

Moi je trouves que c'est plutôt une bonne idée d'avoir demander à des experts d'effectués ces roulades en motion-capture pour ensuite les intégrer dans le jeux. Et le fait qu'il l'effectue plusieurs fois de suite, oui c'est pas top, mais c'est dans un but de réalisme. Il fait ça pour amortir sa chute et pour gagner du terrain sur son adversaire, pas dans un but d'être nécéssairement classe.

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:53:50

ba mirror edge était pas mal à ce niveau bien qu'assez couloir finalement, mais ça demandé vraiment d'être attentif sur les touches, les distances tout ça...a voir avec l'OW du prochain ce que ça donnera!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:54:25

:d) seyrdis

Tu as regardé la vidéo ?

Crois-moi, ça sert à rien du tout d'amortir une chute de cette hauteur, d'abord il perd son élan et sa vitesse en faisant ça, puis il ne gagne absolument pas de terrain sur son adversaire, et si tu regardes des vidéos de parkour sur le net, tu ne verras presque jamais ça, c'est vraiment inutile crois-moi.

De plus, le parkour n'est d'abord pas fait pour être classe pour continuer sur ta lancée :-))) , de ce côté la je suis d'accord avec toi, c'est fait pour se déplacer de façon optimale et la plus rapide possible d'un point A à un point B, le freerunning, dévié du parkour, a quant à lui été inventé dans le seul but de la "beauté", d’impressionner.

:d) Emeric24

J'espère alors pour toi que tu as testé Mirror's edge :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment