CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais en vrai ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
champyon04 champyon04
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 13:57:08

En tant qu'informaticien je voudrais juste signaler qu'en fait dans le jeux on est pas un hacker mais un cracker!

Hacker de base ne signifie pas pirateur ou autre. Mais le cracker oui!

Et pour finir il y a pas mal de personnes très doué qui on réussi à détourner le réseau à leur avantage, mais on tous fini par ce faire prendre un jour ou l'autre.

Mais jusqu'à présent personne avec un smartphone qui semble avoir une sacré bonne batterie!!

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
09 mars 2014 à 14:50:19

loool

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:57:31

S'ils contrôlent un point précis, un gros système, oui ils peuvent changer les feux lumineux, etc... suffit déjà de voir le film Die Hard 4 pour comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:10:19

Alguay Voir le profil de Alguay
Posté le 9 mars 2014 à 10:51:46 Avertir un administrateur
Rockport, les ctOS ne sont pas une fiction:
Chercher IBM à Rio de Janeiro et tu veras:http://watchdogs-france.fr/news-36-ctos-a-ri

o-de-janeiro

Ben dans ce cas ça me semble possible.

Mais à rio ,pas à Chicago.

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:29:37

Après la théorie de la mise en garde de Deus Ex
Après la théorie à l'époque de MGS 2 de la réelle existence d'un soldat russe qui contrôlé mentalement un ou plusieurs humains pendant la guerre froide.
Après la théorie que les expériences Nazi ont grandement améliorer la science moderne alors que ce n'est qu'un fantasme populaire.
Après la théorie qu'il existe réellement une entreprise pharmaceutique similaire à Umbrella Corp.
Après la théorie qu'une branche de la NSA et que les Splinter Cell existent réellement.
Et là j'en oublie mais il y en pleins d'autres de théories inspirés des jeux vidéo comme ça qui pullulent sur le Web.
Maintenant la théorie......... On peut réellement contrôler une ville entière avec un téléphone pour un temps de réponse de 0,5 seconde et bien-sur la batterie tiendra tout le long :rire2:
:lol:
En 25 ans de gaming, c'est toujours marrant de voir ces théories pittoresques qui sentes le sniff de la moquette :rire:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
13 mars 2014 à 10:30:33

Ouais j'avoue :rire2:

A chaque fois qu'il y ai un jeu qui mélange théorie du complot ou agent secret genre SC ou lieux mythiques, t'auras toujours sur la toile des rêveurs (pour ne pas dire cons) qui diront que ça ai existé, existe ou existera. J'ai même lu quelques part des personnes qui croyaient à la réelle existence de Shambhala à la Uncharted 2 :rire:
Alors pirater tout Chicago avec un téléphone, Mé oui byensur C réel :o))

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:00:41

Ehhh ... Mais ça existe pas le groupe Echelon ? ... Zut ! :hap:

zell92i75 zell92i75
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 11:21:00

Voila un article des 15 plus gros piratages de l'histoir
http://www.tomsguide.fr/article/histoire-hacking,2-1035-6.html

deeroy69 deeroy69
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:09:35

j'ai reussis avec un windowsmobile6.5 a l'epoque a entrée sur le wifi du metro toulousain mais sans le logiciel sur mon pocket pc je n'ai rien pu faire d'autre !

Heihatchi Heihatchi
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:37:14

merci >Zell !

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 01:56:09

zell92i75

Et bien-sur c'est possible de contrôler une ville entière avec un téléphone en une fraction de seconde :o))

Vous verrez par la suite quand la fièvre du jeu passera, comme moi à l'époque de MGS 2 et Resident Evil. Vous vous direz mais comment vous avez pu croire à ces conneries.

Arriver un moment même si un scénario à l'air réaliste, faudrait savoir différencier le vrai du faux. Ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Ce qui peut réellement arriver et ce qui juste un fantasme à la mord moi le noeud.

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 juillet 2019 à 15:26:37

Peut être devons nous voir les choses autrement, ils peuvent bien créer dans le future un smartphone ayant a peu pres les mêmes capacité que un PC(ce qui existe actuellement) et une autonomie plus longue..avec les nouveaux réseaux tel le 5G je me dis que toi une ville connecté n est pas impossible, et quand on regard il arrive a pirater la ville grâce a des points d accès au relie son smartphone au ctos un peu comme un partage deonnexion,

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment