CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] le Shadow Hack

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071
Page suivantePage suivante
elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:51:50

Si vous voulez, je peux faire un chapitre bonus sur lui :hap:

  • tousse*
[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 13:27:08

Des revenants :ouch: :lol:
Comment vous allez les gars? :)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:28:44

Est-ce qu'une critique complète et détaillée t'intéresse

J'suis désolé mais j'en ai trop fait sans suite donnée par l'auteur donc je me casse plus la tête à en faire si ça t'intéresse pas

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:12:17

Moi je pense que ca pourrait être bien. :)

Reality : Bien et toi ?

Apple : Tu ne devait pas faire un mp ? Si demain soir il n'est pas fait j'en fais un :-p

[Reality-Check] [Reality-Check]
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 13:12:10

Bien aussi mister :) et bonne news j'ai le jeu vendredi mais je me pose une question y a t'il toujours les exclusivités ps4 si je l'achète maintenant ou y fallait que je pré commande le jeu avant la sortie?

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:29:07

Alors la aucune idée, demande directement sur e forum, tu verras bien :)

Et je créer un mp pour nous tous :D

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:18:55

Hs : Je vais bientôt poster le chapitre bonus :noel:

Des qu'on me l'a corrigé :hap:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:57:33

Bon, les gars... Je vous poste mon chapitre bonus. J'espère que vous apprécierez. Considérez ce chapitre comme la séquence post-générique d'un film ou le niveau bonus dans l'avion a la fin de Call Of Duty 4 (Dat référence foireuse :noel: ). Bref, trêve de bavardage, et voici le chapitre. Bonne lecture !

//QG du SH//
//3.47[Heure Locale]//

Un silence règne dans la chambre de Paul. Le jeune homme pianote sur son portable, un casque a musique sur les oreilles diffusant de la musique techno dans ses oreilles. Le jeune homme semble coupé du monde, néanmoins, un immense vacarme se fait entendre a l'étage d'en dessous : des coups de feux. Sans perdre un instant, ce dernier enfile ses chaussures et approche silencieusement l'oreille de la porte de sa chambre. La seule chose qu'il entends est un coup de feu. Il entrouvre tout doucement la porte et risque un oeil dans l'ouverture de la porte. Personne. Il avance a pas de loup en direction de l'escalier. De là, le jeune homme aperçois avec horreur le cadavre d'Aiden baignant dans son sang, un trou sanguinolent au dessus de l'œil droit. Paul recule alors, la main sur la bouche afin de ne pas laisser échapper un cri. Alors qu'il recule, Paul se cogne alors la tête contre une étagère qu'il n'avait pas vu. Un vase en tombe alors et le jeune homme le rattrape juste à temps. Mais le couvercle du vase tombe... Et se fracasse en morceaux, émettant un bruit suffisamment audible pour être entendu par David en bas de l'escalier. Ce dernier, alerté par le bruit, remonte rapidement l'escalier arme au poing en pensant :

"-J'avais failli l'oublier, celui là..."

L'homme voit un silhouette s'engouffrer au bout du couloir. Il tire a plusieurs reprises dans sa direction. Les balles claquent sur le mur a côté de Paul, tandis que l'une d'entre elle lui siffle a l'oreille. Paul s'engouffre dans sa chambre, tandis que David achève de vider un chargeur dans sa direction. Une fois dans chambre, le jeune homme ferme la porte d'un coup sec avant de la verrouiller. Puis, s'empresse de renverser le placard devant sa porte. David, qui arrive devant la porte, fait sauter le verrou d'une balle de Glock. Lorsqu'il envoie son pied dans la porte pour l'enfoncer, David constate qu'elle ne s'ouvre pas a cause d'un objet obstruant son ouverture. Dans la chambre, Paul glisse la main sous son lit avant d'en sortir une boîte en carton. Il l'ouvre et en sort un revolver Smith & Wesson à canon court. Paul s'empresse d'y insérer quelques balles avant de ramener le percuteur en arrière, comme on lui a expliqué. La voix du traître tonne derrière la porte :

"-Allez, Paul ! Rends les choses plus faciles, tu veux ?"
-Shut up, réplique Paul en tirant un coup de feu a travers la porte."

David, qui avait prévu le coup, se plaque contre le mur tandis que le projectile détruit une lampe en face de lui.

"Tu veux jouer a ça ? Ok, se dit David."

Il s'empare d'un Remington 870 posé sur le mur habituellement en cas d'attaque et tire a travers le haut de la porte afin d'y faire un trou et pouvoir passer. Un des innombrables éclats de chevrotine va se loger dans le dos du jeune homme, lui arrachant un cri de douleur. Malgré tout, il achève de remplir son sac a dos en bandoulière et le met sur son dos avant de rabattre la capuche de son sweat sur sa tête. David, toujours derrière la porte, fait de nouveau feu a travers celle ci. Puis soudainement, plus rien. Rien d'autre que le silence. Le traitre continue de faire feu à travers la porte jusqu'à ce qu'il y ai un trou suffisamment grand pour y jeter un oeil. Tout ce qu'il ne voit a travers la porte n'est qu'une chambre vide, la fenêtre ouverte tandis qu'un bruit de motocross qui démarre se fait entendre dehors. David ne peut retenir un juron.

"-Oh le sale fils de..."

Il descend les escaliers aussi vite qu'il les a remontés. Il sort en dehors du bâtiment et n'as que le temps de voir Paul s'échapper au loin sur une moto. David monte alors dans sa voiture et se lance à la poursuite de sa proie. Paul tire au maximum sur la poignée de sa moto et se baisse afin d'obtenir le plus de vitesse possible. Mais David se rapproche de plus en plus vite. Ce dernier sort son portable de sa poche et pianote dessus en marmonnant :

"-Ah... On se démène ?"

Paul, qui slalome entre le trafic, passe soudainement sur la voie a contresens et remonte le trafic comme le ferait un saumon dans des rapides. Il dégaine le revolver de sa ceinture et tire une balle en direction de la berline de David. Le projectile traverse le pare brise et va se loger dans la banquette arrière. David pianote a son téléphone. Soudain, les quatre deux tricolores d'un carrefour passent au vert, faisant démarrer toutes les voitures du carrefour. Paul joue le tout pour le tout... Et passe de justesse ! La moto était passée en dessous d'un semi-remorque. Tout comme David qui s'engouffre dans la brèche a la suite de la moto. Paul observait de manière alarmante la manière dont le véhicule du traître se rapprochait. David eut un sourire malsain : au rythme auquel il roulait, il écraserait violemment sa cible dans le secondes qui suivent. Paul tente alors un coup risqué : il freine brutalement et s'engouffre dans une ruelle d'un coup de guidon agile. La voiture de David, lancée à pleine vitesse, ne dispose pas de la même agilité et passe sur un camion transporteur de voitures. La voiture s'arrache du sol et effectue un saut spectaculaire et se retourne en plein vol, avant de finir sa course folle a l'avant d'un poids lourd sur le toit dans un terrible fracas. Quelques secondes après quelques secondes d'attente, David s'extirpe difficilement de la carcasse fumante. Sa jambe est tordue dans un angle insolite, l'obligeant a boiter. Un tire la culasse de son arme et vide son chargeur en direction du fuyard. Ne parvenant pas a atteindre le motard, il jure intérieurement :

"-J'aurais la peau de ce salaud... Même si je dois y laisser la mienne."

Paul pousse un soupir de soulagement et reprends une vitesse normale avant de disparaître dans la nuit.

//Edimbourg//
//Un an plus tard//
//10.36pm [Heure locale]//

La neige tombe sur la capitale de l'Ecosse, recouvrant la ville d'un épais manteau blanc. Au milieu du quartier de Old Town, un homme, la trentaine avec un air de junkie reconverti dans la finance entre dans un pub d'un air décontracté. Il traverse le pub et s'assoit dans un coin du bar. Le barman s'empare de deux verres et y verse de la Bière Guiness. Un serveur dispose les verres sur un plateau et les sers a l'homme et a un autre plus jeune. Le premier avale le verre de boisson brune avant de demander :

"-Ou est le patron ?
-Juste en face de vous, répond l'autre homme, avec une voix qui paraît plus jeune.
-Qu'est ce que je dois faire pour "entrer" dans votre... Groupe ?
-Rien. Je connais tout tes antécédents et je sais que t'es clean.
-Donc ?"

Paul se lève et déclare :

"-Bienvenue chez les VigilHack."

Le jeune homme se dirige vers la sortie du pub accompagné de l'homme. Une fois dehors, il lui tends un smartphone affichant un logo étrange et lui dit :

"-On a du pain sur la planche."

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:20:32

C'est vraiment super, mais c'est pas david qui est mort plutôt que Aiden ? voilà, sinon génial, merci :)

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:40:39

Non, c'est Bien David qui tue Aiden (enfin, c'est ce que j'ai compris) :oui:

MisterMe_49 MisterMe_49
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:53:26

Ha oui tu as raison je viens de relire tous ca :)

tuyoma tuyoma
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 17:23:38

Vraiment bien ton chapitre bonus elpadre

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment