CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CDG] GTA V vs Watch Dog

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:26:05

je souhaite rétablir la vérité par ce topic, si il me coûte un ban def ou un lock je n'en ai rien à foutre. Cela fais trop longtemps que je me retiens face à cette histoire de combat WF/GTAV...

POUR LA PUTAIN DE CENTIÈME FOIS, CE JEU N'EST PAS UN GTA LIKE !!!!!!!

Votre guéguerre de tocards initié par la rédaction de gros débile profond de JVC ne mène nul part car WD n'est pas un GTA LIKE !!!

Un gta like est un jeu nous mettant dans un monde ouvert, dans un contexte de hors la loi/tueur/mafieux. Il y a une notion de crime dans un gta like, que l'on se place du côté de la police ou des malfaiteurs, il y à toujours ces pendants la dans un gta like.

Pour illustrer mes propos voici une liste de VERITABLE GTA LIKE:

-Saints Row
-Just Cause
-True Crime
-Mafia

et j'en passe.

WD EST UN PUTAIN DE JEU D'AVENTURE !!!

Les jeux d'aventure en monde ouvert doté de moyen de transport divers (monture/voiture) ne sont pas des GTA LIKE NOM DE ZEUS !!!! Sinon Skyrim est un gta like, Oblivion aussi, et je vous parle pas d'autre jeu, genre Day Z...

BREF VOGGLE AVEC CETTE POLÉMIQUE INUTILE, ARRÊTEZ DE NOURRIR CE DISCOURS STUPIDE ET INFONDÉE BANDE DE MONGOLIEN SANS RÉFLEXION !!!

WD nous met dans la peaux d'un hackeur qui veux se venger de personnes corrompus qui l'ont fais mettre en taule. En gros c'est un putain de white knight le mec, même si il tue des gens il n'y à aucun rapport avec un Saints Row ou Mafia...

Ce jeu s'approche plus d'un Assassin's Creed sauce ville moderne, que d'un GTA...
Franchement il faut utiliser son cerveaux des fois...

WD est un jeu d'aventure action dans un monde ouvert et point, n'en déplaise aux incultes de JVC vous vous ridiculisez à faire vos discours haineux envers GTAV ou WD (les deux camps sont plein de trou de balle tous plus idiots les uns que les autres)

Go vous pendre et apprendre à distinguer VRAIMENT un genre de jeu...

Sinon vous avez testé ce superbe GTA like qu'est BorderLands 2 ?

Merci à ceux qui liront.

Go fuck yourself à ce qui détesteront.

Et longue vie à Watch Dog ET GTAV, deux jeu qui promettent énormément et qui seront FORCEMENT DES TUERIES !!!

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:28:26

Il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se sentir supérieur :(

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:35:32

Bof ... Pour moi c'est un GTA like :hap:

Une ville ( Chicago vs Los Santos )
Temps moderne
Des vehicules
Des bandits ( Aiden vs Michael Franklin Trevor )
Des missions
Des civils
Des policiers

... Dites ce que vous voulez , pour moi c'est un GTA like :oui: et je ne changerais pas d'avis :ok:

Après les 2 jeux vont être énorme

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:42:33

Je vais tellement hurler de rire si on ne peux pas tuer les passants, ce serai le truc qui vous montrerais (et quand je dis vous je penses aux gens qui qualifie ce jeu de GTA like) que c'est pas un GTA like.

Si c'est bien ce que je penses et j'en suis convaincu aussi, on ne pourras pas tuer les passants, car le mec est pas dans la ville pour tuer tout le monde, il veux se venger de conn*rds et informé la populace de leur méfait en piratant et rendant publique des infos compromettante à leurs sujets. C'est pas un GTA ne vous en déplaise.

Je serais vraiment tué de rire si on ne peu pas tuer les piétons :hap:

Je le serais encore plus si on ne peu pas hacker en mode roaming, ce serais vraiment le coup de poing ultime dans la face des défenseur du WD gta like.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:44:09

Et ha au fait Aiden est tous sauf un brigand du calibre de Michael/Franklin/Trevor. C'est un Desmond avec plus de charisme.

Auriez vous les yeux emplis de matière fécales ? :rire:

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:49:01

Aiden est un hors-la-lois oui ou nan ? ( La réponse est oui :hap: )
C'est pas par-ce qu'il veut se venger et protéger les gens que c'est pas un briguant :hap:

+ Dans le premier gameplay on le voit bien tuer des innocents alors ... :hap: Moi aussi j'suis un peu confus , mais bon , la fin justifie les moyens :hap:

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:51:11

Flemme de lire mais je sais très bien ce que tu ressens :noel: !

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:53:01

Merci à l'auteur, on est du même avis

Love You, XX :coeur:

C'était complètement gay :rire:
Nan sérieux tu as tout dit :ok:

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:54:32

PS : Au passage , vous avez remarqué les prix chaotiques de Amazon sur le coté ? :hap:

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:55:31

Merci pour le soutiens.

Ça fais un bon moment que je me retiens en regardant les post ça et là, fallait que ça sorte ! :ok:

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:56:19

@ Yanno

Oui 119€ la version 360 :hap:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:56:35

Oui c'était nécessaire :rire:

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:57:54

Evidemment que c'est un GTA-like, tu te contredis dans ce que tu dis tellement c'est bancale :pf:

C'est un jeu a monde ouvert, avec des flingues, des voitures, des ennemis, des missions, des activités annexes, une ville, des pietons, des bateaux, la police, et j'en passe, faut arrêter la mauvaise foie 2 secondes :pf:

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:14:38

Même si c'est dit de façon violente (du calme mister_swing), il n'a pas tort. Les 2 jeux n'ont rien à voir. Les 2 sont de l'open world, c'est tout. Je comparerais plus watch dogs à the saboteur par exemple mais pas gta.
C'est comme comparer COD et battlefield, ça a beau être 2 fps, les 2 jeux n'ont rien à voir et le style de jeu est complètement différent.

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:26:02

"n'a rien a voir"

Mais si ! Ils ont tout à voir :peur:

Ces deux jeux font partis du même genre, vous voulez peut être éviter toutes comparaisons, c'est compréhensible avec toute ces vagues de fanboys déchainés, mais faut prendre un peu de recul la, c'est inévitable de les comparer :-(

Ce sont deux GTA-like, c'est comme ça :pf:

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:27:44

Non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 49.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment