Menu
Watch Dogs
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Watch Dogs  /  Tous les forums  /  Forum Watch Dogs  / 

Topic [HS]Blablatez de divers jeux ici !

Sujet : [HS]Blablatez de divers jeux ici !

1
Pseudo supprimé
11 juillet 2013 à 04:46:33

Vous aimez des tonnes de jeux et vous avez envie d'en parler ici avec le reste de la communauté Watch dogs ? Venez ici !
Je commence donc ! :)
Que pensez-vous du jeu-vidéo Assassin's creed 4 et qu'est-ce qui vous séduit dedans ?
Personnellement je n'étais pas DU TOUT intéressé par le jeu, je n'avais regardé aucune vidéo ( la série des AC commençant un peu à se répéter ).
Puis j'ai regardé le nouveau gameplay. J'ai tout d’abord été enchanté par les musiques, un atout primordial pour un jeu-vidéo dans un tel environnement.
Donc je disais, les musiques à thème piratique ( ouais ouais c'est disable, tout comme ce mot aussi :rire: ).
Puis les graphismes ont joués un grand rôle aussi dans mon raisonnement. L'eau est juste merveilleusement bien faite et les décors aussi. Le bleu très clair et le vert est un merveilleux mélange de couleurs de jeu.
Passons au gameplay, il est sûr que personne ne peut se passer des batailles navales, qui sont des atouts primordiaux du jeu, le jeu lui même étant centré dessus.
La carte ( dans le coin inférieur gauche de l'écran ) nous indique la direction du vent, partie du gameplay que l'on retrouve également dans son prédécesseur, Assassin's Creed 3.
La personnalisation du navire m'a aussi beaucoup étonné, le fait de devoir aller sur des îles perdues parmi une carte immense est tout simplement merveilleux. Et si il ne suffit que de parler de la personnalisation du navire pour en épater certains, le gameplay original d'Assassin's Creed saura également convaincre les plus douteux ( comme moi ) par rapport à ce nouvel opus. La vidéo nous l'a montré, on peut encore escalader l'environnement, monter sur les arabes.
Mais ce n'est pas tout ! Les arbres nous serviront également de point de vue général qui nous révèlera les alentours, comme tous les Assassin's Creed.
Et le fait que le jeu soit Open-world avec une carte immense et digne de ce nom est juste un avantage important pour les fans de la liberté ( les pro-GTA retournez dans votre tombe, on ne parle pas de GTA, là ! :fou: ) qui veulent naviguer solitairement sur les mers nouvelles à leurs yeux, leur reflétant une envie soudaine et poétique de s'asseoir, à contempler la pleine lune, recouvrant à la fois un océan de calme, mais aussi d'une discussion entre le joueur et la poésie si douce et amicale du vent discret mais important de la mer...

Et vous, que pensez-vous du jeu ?

Venilo
Venilo
MP
11 juillet 2013 à 05:11:22

Ouai j'approuve ce que tu dit :oui:

C'est tout autre univers qui était jamais vu sur AC ; les développeurs ont vraiment Travaillé sur l'ambiance pirate , musique , décors ; Les caraïbe quoi :noel:
Possibilité de plonger presque ou on veut est vraiment énormes , se balader sur le Jack tels un pirate , avoir des choix sur des ennemis , chasser mobi dick :bave: , explorer des iles encore vierge ....

Enfin bref c'est un énorme jeu que j'attend !
Même si ils ont pas changé de moteurs graphique pour le moment c'est pas grave , on retrouve l'ambiance , nouveaux éléments de gameplay , possibilité personnaliser le jack , la végétation des caraïbes , tout es lié :fou: :hap:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
MP
11 juillet 2013 à 13:09:20

Il est clair que ça va être un excellent jeu. Mais un mauvais Assassin's Creed.

Pseudo supprimé
11 juillet 2013 à 22:31:44

On peut pas dire non plus que ça va être un excellent jeu, on sait pas beaucoup de choses et le jeu n'innove pas grand chose : On retrouve encore le gameplay d'AC premier du nom, une grande carte, des batôs, pas quelque chose de plus quoi. :hap:
Mais sinon ça peut être un bon truc. :hap:

Kryms
Kryms
MP
12 juillet 2013 à 11:43:49

Jvc_SpartanB312 Voir le profil de Jvc_SpartanB312
Posté le 11 juillet 2013 à 13:09:20 Avertir un administrateur
Il est clair que ça va être un excellent jeu. Mais un mauvais Assassin's Creed.

C'est ce que je crains le plus. :-(

batflo3012
batflo3012
MP
12 juillet 2013 à 13:12:49

ac 4 innove pas!!!!! :ouch: qu'est ce quil faut pas lire :( déjà changement d'époque et de lieux, nouveau héros, nouvelles armes, possibilité de plonger, explorer des îles et surtout les batailles navales qui vont être largement amélioré :ok:
non franchement dire que ac 4 n innove pas c'est dire que cod innove :hap:

archi-re-mede
archi-re-mede
MP
12 juillet 2013 à 17:30:49

monter sur les arabes :rire:
+ ddb pour rascisme :ok:

Pseudo supprimé
12 juillet 2013 à 17:39:35

Oups pas fait exprèt :x
De plus je pense pas que ce soit du racisme, je suis moi même arabe ( Libanais pour être plus précis ). Désolé pour le petit fail ! :mrgreen:

xjerem34x
xjerem34x
MP
13 juillet 2013 à 00:02:42

omfg ce fail :rire:

archi-re-mede
archi-re-mede
MP
13 juillet 2013 à 15:01:39

je rigolais pour la DDb , je suis pas con ,je me doute bien que c'est un fail ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM], learchusfull
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Watch Dogs PC
    4.99 €
    8.84 €
  • Watch Dogs PS4
    10.00 €
  • Watch Dogs ONE