CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] GTA V

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:40:26

Idem, et c'est sans doute le jeu qui m'a le plus marqué sur son multijoueurs. Et ça, c'est grâce au gameplay.

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:46:09

c'est ce qu'on dit
gta 4 c'est un sous gta, ya le scénario mais en dehor de ça c'est le neant.

les gens jouent à gta pour le fun à la base, j'éspere que vous le savez :ok:

le scénario c'est 20% seulement dans gta, on en a presque rien à foutre.ce qui a été reproché à gta 4 c'est qu'il a tt misé sur le scénario et qu'ils ont tout supprimer ce qui fesais le charme de la saga.

et là boom ils corrige le tire avec gta 5 en remettant tt ce qui avait dans san andreas et en rajoutant des tonnes de nouvelles chose

KillianSamuels KillianSamuels
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 23:03:32

Dites moi , c'est un topic destiné a parler de GTA V ou a critiquer Watch Dogs ? :sarcastic: les deux jeux seront bons , j'ai une préférence pour Watch Dogs mais je n'irais pas jusqu’à dire que GTA V sera nul , c'est comme les goûts et les couleurs , ça se discute pas , c'est purement subjectif :ok:

Enfin bref , sur ce , bonne attente (ça fait troll de dire ça mais quoi dire d'autre , on est obligé d'attendre :( ) :noel:

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:09:13

gta 5> GTA SAN ANDREAS> GTA vice city> gta 4 :ok:

et encore je suis sympa car gta 4 ne devrait méme pas figurer parmi les gta. (il en a que le nom )

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:26:38

t'as raison VDD

si les mecs veulent jouerà un jeu pour son scénario j'en ai un trés bon "metal gear solid"

mais les gta c'est le fun avant tout. tout fan de gta le sais. à votre avis pourquoi les codes de triches de gta sont connu ? hein ? POUR L'AMUSEMENT, LE FUN ABSOLUE

et sur ce point gta 4 était vraiment mais vraiment vide de chez vide. avec une carte 2 fois moins grande que gta san andreas. (il fallait le faire quand méme) on aurait dit un jeu solo comme on en voit partout

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
12 mai 2013 à 23:32:13

Pathétique communauté.. :honte:

Vous me faites gerber à vous insulter pour un jeu les enfants..

GTA IV est un bon jeu, mais qui n'était pas à la hauteur des attentes des fans! Certains l'aiment, d'autre le détestent: chacun ses goûts, jeunot :ok:

Mais de toute façon, R* compte rectifier le tir avec GTA V! Donc au pire on ne comprend pas pourquoi vous vous prennez la tête pour un jeu de plus de 5 ans :hum:

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
12 mai 2013 à 23:43:43

Non, on est sur un forum publique avec des règles et des chartes.

Le respect fait parti de ces règles, si t'es pas content :sors:

Eldrassil Eldrassil
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 01:42:03

Que dire de plus que face à Watch Dogs, GTA V s'est de la daube xD !!! Et développé beaucoup plus rapidement !

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:54:13

T'es sérieux ? GTA 5 Est dév depuis 2008 , Watch Dogs 2010 ... Faut arrêter la mauvaise fois sérieux ...

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 08:38:06

Moi ce qu'il me fait rire, c'est les mecs qui critique GTA 4 en le traitant de merde, en attendant Watch Dogs. Savez vous que Watch Dogs se veut sérieux et sera "réaliste" comme GTA 4 ? :(
Et BERTBOBEACHHOUSE, le jeu est +18, dégage.
Ensuite, comme je l'ai dit, GTA IV fait plus d'office de GTA III, une ouverture de la génération, c'est comme avec Watch Dogs, pourquoi croyez vous qu'il n'a pas un contenue énorme ? Faut bien faire le moteur graphique et technique non ? Ah non vous vouliez encore ce gameplay, ces graphismes et ce moteur technique médiocre qu'avait GTA SA.
Puis pourquoi vous renvoyez à GTA 4 ? GTA V corrige tous ce que vous me dites "manque de fun et de contenue". :(

argeve argeve
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 08:44:54

Moi ce sera les deux et c'est tout. :o))

Blue_Eyes_FR Blue_Eyes_FR
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 11:45:22

GTA4 c'est comme un Prologue , le passage a une nouvelle air , l'air du réalisme , ont a payer ça au prix de plus avoir d'activité une fois l'histoire fini

mais encore maintenant beaucoup de joueurs moi compris joue a GTA4 rien que pour sa physique et la conduite , donc imaginez tout ça avec encore mieux que San Andreas !

moi je le dit , Saint's Row 5 sera déja sortie Sleeping Dog 2 aussi et Watch dog 2 idem que GTA5 aurat toujours autan de notoriété et de joueurs sur son réseau pendant que des tat de joueurs ce ruinerons en nouveau jeu et DLC :honte:

a mon avis connaissant Rockstar ils ce sont assuré d'avoir la tête hors de l'eau pour 5ans minimum , et si ils sortent un DLC alors là ça sera du lourd un vrais boulot comme avec TBOGT et TLAD mais en encore mieux donc mon choix est vite fait

molossus molossus
MP
Niveau 4
13 mai 2013 à 11:57:21

WD > Assassin's creed dans le futur, style GTA LIKE

GTA reste GTA !!!!! :-((

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
13 mai 2013 à 13:10:28

Fallait pas crée un topic dans le genre, tout les insultes :sarcastic:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:43:19

Mise à part un crétin, il n'y a pas d'insulte.
Moi je suis ouvert d'esprit, je comprends que des personnes préfèrent WD à GTA ou l'inverse. :(
Puis ce genre de débat j'ai toujours trouvé ça sympathique, et surtout informatif et nous permet de mieux forger notre avis. :)

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:42:42

Non, pas d'insulte, ni ici ni ailleurs.

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:37:04

Halo-Legende, ouais enfin c'est bien quand les deux camps ont des arguments valables, troller un jeu, j'appelle pas ça débattre. Là tout ce que je vois c'est des fans acharnés, pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez et qui descendent Watch Dogs ou GTA en énumérant respectivement leur défaut un par un, alors qu'ils sont mêmes pas fichus respecter l'avis des autres...

Excusez moi, mais, par exemple, "Watch Dogs aura pas de rejouabilité" c'est pas un argument, c'est même pas de la spéculation, venez dire ça quand le jeu sortira et surtout que ce sera fondé...

J'aurais pu faire pareil pour GTA V, le seul souci c'est que la communauté Watch Dogs se sent pas pousser des ailes dès qu'on parle de son jeu, ce qui fait donc que jusque-là, personne n'a critiqué sérieusement GTA V, ce qui est une bonne chose. (Quoique si on trollait un peu GTA V, peut-être que le pro-GTA auront les chevilles un peu moins enflées)

Ce n'est pas du favoritisme, je vais acheter les deux jeux de toute façon, mais c'est juste la communauté GTA qui me dégoûte de plus en plus (bien que certains soient sans doutes très sympathique, je parle dans la globalité et l'image qu'ils donnent d'eux-même)

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:47:25

+9999999999999999999999.999999999 VDD :hap

]altair-ezio[ ]altair-ezio[
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 10:59:31

Moi perso je trouve Ubisoft très courageux mais aussi très risqué de contré gta 5 mais bon honnêtement je prendrai WD pour les encourager et voir ce qu'il vaut

xXDarkTom117Xx xXDarkTom117Xx
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:09:04

Perso, je m'achèterai plutôt Watch Dogs ! Le scénario et le jeu en général est bien plus original que GTA V... :oui:
Je n'aurais qu'à jouer à GTA IV !! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment