CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] GTA V

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Vroden Vroden
MP
Niveau 21
10 mai 2013 à 17:26:39

Tu y a jouer? Non ben voilà, pour l'instant on bave sur des promesses, on verra une fois les jeux en main ce qu'ils proposent vraiment.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:37:30

Où est le mal qu'il ait une rivalité entre ces deux titres ? Les deux pour moi se valent pour l'instant, la seul chose qui vous fait dire que que GTA est supérieur, c'est pas ce que vous êtes fan de la saga, qui a des bases et qui évolue avec les progrès technique.

Une saga qui a une grosse communauté et un grand engouement.

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:51:57

VDD "Où est le mal qu'il ait une rivalité entre ces deux titres ?"

Parfait, j'en ai marre de comparer ces deux jeux. Et si on jouait à comparer Dishonered et Skyrim ? Je suis sur que tout le monde serait content de mettre en avant de magnifiques arguments et qui tiennent la route !

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:57:15

ça reste relativement différent, mais c'est des prétendants pour être GOTY.

J'ai jamais dit qu'ils se ressemblent, je dis juste que beaucoup voit GTA4 comme GOTY, je dis juste que il y a d'autres jeu que GTA 5, d'autre GTA like avec leur style.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:00:42

On peut être rival sans pour autant se ressembler.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:06:41

Watch dog est toute aussi prometteur, il a le droit d’être pressenti GOTY? non ?

Subjectivement on peu préféré, on peu également proposé quelque chose de différent de d'autre jeu comme WD.

Dire qu'un telle jeu rivalise, ne veut pas dire forcement meilleur.

On peu acheter les deux jeux, il y a aucun mal la dedans, j’achète fifa et pes où le mal la dedans?

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:09:36

thebestjv: Cool, ça veut dire qu'on peut comparer...Hum Skyrim et Batman Arkham City ?

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:16:15

C'est pas une question de comparaison, c'est une question de deux produit de qualité qui peuvent être les meilleur jeux de l'années et qui peuvent satisfaire les joueurs avec leur qualité.

Il y a bien eu une rivalité entre AC3 et Dishonered en fin d'années 2012 non ?

En plus de ça même si c'est différents, il propose deux GTA like, vu TPS, on peu au moin dire que un telle rivalise avec l'autre par sa qualité.

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:41:05

Ginggernaut
Posté le 10 mai 2013 à 17:06:34
Pourquoi lorsque deux jeux se ressemble et vont sortir à la même période de l'année, le joueurs sont obligés d'en choisir un des deux, et de dénigrer l'autre ?

GTA V va être génial c'est un GTA quoi !
Watch Dog propose quelque chose de "nouveaux", et à de quoi faire baver.

Personnellement, si j'ai l'argent et le temps, je me ferais les deux ! :3

Tout à fait d'accord d'ailleurs JV.COM avait lancé un débat similaire entre Infamous et Prototype, au final j'ai acheté les 2 et à l'inverse de ce que JV.COM faisait croire les 2 jeux n'étaient pas très similaires.
Donc si vous pouvez acheté les 2 ou faites vous en offrir 1 si votre anniv est pas loin des sortis, vous serez gagnant !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:43:23

Perso je vais prendre les deux, mais j'attends beaucoup plus GTA V surtout que je suis un grand fan depuis GTA III et GTA VC. :(

Après je pense que GTA V et WD seront très bon tous les deux. :ok:

WD m'attire un peu moins quand même, car il me refait penser à l'univers sombre de GTA IV qui se passait à Liberty City, a force ça m'a fait déprimé, et GTA V sera plus ensoleillé, on change complètement d'univers...

...et aussi un peu à Sleeping Dogs, avec la possibilité de pirater certaines choses même si dans WD ça sera beaucoup plus complet.

Bref deux bon jeu mais pour moi GTA V sera meilleur, après chacun son avis et ses préférences. :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:45:00

darth :d) Oui c'est vrai que ce n'est pas évident vu qu'ils sortent tous les deux presque en même temps, je pense que je prendrais WD en décembre. :oui:

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
10 mai 2013 à 19:16:22

Ce qui me fait peur et en même temps rire de honte c'est de voir des gens dire que WD sera pas à la hauteur car il y a rien d innovant ou genre ´´ Gta sera le meilleur c est toutes..

Non mais c'est quoi ce délire...

Gta c'est Gta, une sauce qu'on connait depuis des lustres toujours aussi bonne mais dont on connait le goût par cœur.

WD est une nouvelle sauçe avec du potentiel et peut être encore meilleur que la sauce qu on connaît..

Ce n'est pas impossible que Gta soit battu par un autre titre parce que c'est GTA

Faut arreter le délire et comportement de 12 ans style ´ mon GSM il est mieux que le tient nah ´

:honte:

Kardey Kardey
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 19:22:43

Ils font chier JVC à tout comparer à GTA sérieux :nonnon:

-Boa313- -Boa313-
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 22:03:09

Ce jeu a l'air énorme mais jamais il ne tuera GTA, ce jeu a révolutionné le monde du JV et créé un genre dont fait partie WD...

Et tant qu'un jeu sera qualifié de GTA-LIKE, il ne sera pas aussi bon qu'un GTA :)

-Boa313- -Boa313-
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 22:20:53

+ http://www.pixule.com/200610142176_attendez-vous-gta-v.html

Attendez vous GTA V ?

weedswood weedswood
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:35:01

Ce jeu pour moi na rien a voir avec GTA donc il na pas de raison d'être "le tueur de GTA"

farenhight farenhight
MP
Niveau 6
10 mai 2013 à 22:45:52

Bonsoir, j'ai une question sérieuse à vous poser.

En quoi la série des GTA est elle aussi addictive à vos yeux?
Parce que personnellement, j'ai testé la plupart des opus depuis GTA 2, et rien à faire, je n'accroche pas. Je trouve ces jeux mous et ennuyeux (le IV étant à mon gout le pire). Pourtant, je suis fan du genre TPS en monde ouvert. Je me suis régalé avec des titres comme Just Cause, Red Dead Redemption, The Saboteur, Sleeping Dogs et tant d'autres...

Cette question n'est pas un troll, expliquez moi. Qu'est ce qui fait des GTA des jeux si idolâtrés, au point de considérer un jeu dont on n'a si peu d'infos comme le futur meilleur jeu au monde?

weedswood weedswood
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:57:06

A tu testé SA ? :(
Mois j'avoue ne pas avoir beaucoup aimé le 4 aussi :oui:
Mais le V a l'aire vraiment pas mal :bave:

steven073_2011 steven073_2011
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:58:05

farenhight :d) Pour moi, Rockstar à été un des premiers studios a proposer un jeu TPS avec un Open World (GTA) donc on va dire qu'il ont eu le monopole a ce niveau jusqu'à que de nouveaux jeux propose du TPS avec de l'Open World (Saint's Rows, Sleeping Dogs,... et j'en passe).

C'est jeux sont par ironie du sort traiter de GTA-Like ?
Mais cela veut dire quoi ?

Un GTA-Like est un jeu qui propose s'il on veut les même caractéristique d'un GTA à savoir un monde ouvert, une liberté presque totale,...

Mais je pense que si Rockstar aurait développés ce genre de jeux vidéos plus tard et qu'un autre groupe prennent l'idée ceci ne s'apellerait surement pas un GTA-Like mais peut-être bien un "Saint's Row - like".

En conclusion pour moi, GTA est juste le créateur de ce concept et les autres jeux comme Watch Dogs n'ont rien à envier a ce blockbuster qui est sûrement connu car ce sont eux qui ont eû l'idée en premier.

Pour moi le jeux le plus originale de cette année 2013 est bien sur Watch Dogs.

Mais cela ne m’empêchera pas de prendre WD ainsi que GTA (puisque c'est des jeux qui n'annoncent très prometteur).

xscott72x xscott72x
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:02:56

+100 vdd :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment