CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] GTA V

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:39:51

"xjerem34x tu n'a pas trop l'air de connaitre Rockstar. Ne le prend pas mal."

Vénérer un studio de dev montre déjà que tu es influençable par la société et que ton autonomie intellectuelle est relativement faible pour un etre humain normal et sociable.

"superffllo je dirais mes arguments quand on aura vu les versions current gen de Watch Dogs histoire de cette fois VRAIMENT pouvoir comparer."

Watch dogs n'a aucun intéret sur current gen, c'est comme vouloir comparer crysis et CoD sur console...
Mais selon moi, deux consoles ne sont comparable que sur une plateforme commune qui tirent le meileure des deux: le PC, et GTA sur PC (outre l'opti et toute ces chose qui ne font pas honore à leur réputation) WD est plus beau, des pnj apparmeent plus intélligents, plus nombreux, 1080p, fluide, pas d'aliasing qui arrache la rétine, texture de haute qualité et non baveuses, environnement réaliste et fourmillant de détails inspirés de la réalité de chicago, un scenar comme UBI en a le secret et la réputation (y a pas que R* qui fasse dans l'excellence..), un gameplay innovant, un personnage charismatique mais intéressant psychologiquement, ect...

Après GTA c'est un monde bien plus vaste, beaucoup plus dans la carricature de tout, un scenar surement moins intéressant dans la narration mais certainement drole et très bien mis en scène, des graphismes... console current gen :hap: , possiblement une plus grosse durée de vie selon le joueur ect...

C'est pas vraiment la meme chose...

Sinon (je ne m'adresse pas à toi), un truc qui m'enerve et qui montre bien quand meme l'idolatration excessive du jeu, c'est quand je vois des gens dire que le jeu est sublime.... alors qu'un jeu comme Far Cry 3 sorti il y a 9 ans fait mieux...

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:40:24
  • Far Cry 1
Chuga Chuga
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:46:30

Far Cry 1 fait mieux que GTA 5 ? désolé mais .. t'as fumé quoi exactement ? :pf:

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 14:50:43

Désolé de te décevoir Learchusfull mais Rockstar je na les véneres pas, cest juste que chacun de leur jeu que j'ai acheté était juste "magnifique" et j'ai jamais était déçu de leur part. Et pour info sa fait longtemps que j'hésité a acheter assassin's creed (ubisoft) et finalement j'ai acheté le 3 dernierement et :malade: Bugland bonsoir. Meme Red Dead de 2010 est supérieur graphiquement.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:52:37

Ouai.. bon j'y suis allé un peu fort :rire: :rouge:

Bon disons Crysis 1, c'est déjà pas mal :hap:

Ou meme le dernier TR, ou meme AC3, enfin je vois pas en quoi il est beau ce GTA V, l'environnement et l'univers et splendide, mais techniquement... Bah c'est bourré d'aliasing, ça sera en 720p, les textures sont assez baveuses ou trop "simples", la distance d'affichage ridicule limitée par un un flou est assez dégueux.. fin bon.. La version PC sera meilleur, et la version old gen de WD sera pas meilleure, mais je veux dire que c'est de la mauvaise fois de dire qu'on bave devant des graphismes PS3...

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:54:47

"Meme Red Dead de 2010 est supérieur graphiquement."

A quoi? AC3? enfin je vois pas comment tu peux comparer la qualité graphique ou en tout cas technique entre 2 jeux sur console... Y a des jeux dégueux comme BF3, y a des jeux un peu au dessus comme GTA V ou Tlou, mais sinon.. fin meme quoi :hap:

En tout cas sur PC c'est magnifique :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:56:37

Mais là je crois que là je suis parti un peu loin et on se comprend pas trop, donc vaut peut etre mieux pas que vous répondiez, ecrire et reflechir en meme temps et un cocktail assez surprenant chez moi... :hap:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:56:57

est*

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 14:57:07

Si on peut plus comparer deux jeux d'une même console graphiquement alors excuse moi mais on peut plus rien faire! :nonnon:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:59:35

Bah j'ai un peu de mal ouaip :hap: mais si tu le dis je te crois alors :hap:

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 14:59:48

Pour moi si vous ne voulez pas comparer GTA V version ps3 et Watch Dogs version ps3 alors ne comparez pas GTA V version ps3 et Watch Dogs version PS4/PC svp.

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:03:35

Et excuse moiLearchusfull mais tout le monde est influencé par la société, sinon tu ne serais pas sur ce forum^^.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:09:03

"Et excuse moiLearchusfull mais tout le monde est influencé par la société, sinon tu ne serais pas sur ce forum^^."

pas faux :rire2:

"Pour moi si vous ne voulez pas comparer GTA V version ps3 et Watch Dogs version ps3 alors ne comparez pas GTA V version ps3 et Watch Dogs version PS4/PC svp."

On compare GTA V à Watch Dogs, tout court, dans leurs capacité maximale à chacun. Mais bon c'est vrai que c'est eput etre un peu déloyale dans ce cas.

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:11:54

A mon avis Ubisoft a fait exprès de montrer Watch Dogs que sur Next Gen et PC pour que graphiquement GTA V passe pour de la m**** a coté au niveau de comparaisons.

manu9564 manu9564
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:16:04

Malheureusement pour Ubi, GTA a une communauté BEAUCOUP plus grosse que celle de Watch Dogs (ce qui explique par la même occasion le nombre de kikoo/troll dans la communauté de GTA). Car quand on voit que le trailer de Gameplay de GTA V a fait plus de 10 millions de vues en 1 jour et demi. Et que meme hideo Kojima dit que son Métal Gear Solid sera pas au niveau de GTA V voila quoi.

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:21:40

Thomas_11 "En faisant une leçon sur la maturité.. De un, tu as également 17 ans"
:d) et ? je n'ai jamais dis le contraire .

"ensuite évites de parler de quelque chose que tu ne connais pas. Ce n'est pas parce que tu as entendu les grands parler de ça que tu y connais un rayon certes certains adolescents sont matures. Mais à en voir votre réaction, je ne pense pas que vous deux en fassiez parti."

:d) c'est plutôt toi qui devrais ne pas dire ça car tu ne me connais pas :ok:

Puis c'est plutôt paradoxal , tu me dis de ne pas donner de leçon de maturité , or c'est ce que tu fais , tu affirme plus loin que tu ne prétend pas être mature ... Logique :svp: :ok:

Bref

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:22:50

c'est plutôt toi qui devrais pas dire ça * :desole: double post :ange:

Thomas_11 Thomas_11
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:00:44

Tu prends ça comme une leçon de maturité. C'est différent. Moi j'essaye juste de rappeler qu'il vaudrait mieux éviter de l'ouvrir quand on a pas de quoi.

Je ne te connais pas, en effet. Ce qui n'empêche que de ce que tu peux montrer, tu ne montres rien de ce qui pourrait au moins être un "semblant de maturité".

Ensuite, tu n'as juste pas compris ce que j'ai voulu dire, et ça je n'y peux rien. Je ne veux pas partir trop hors-sujet, mais je vais quand même t'expliquer pour éviter une discussion de sourds pendant trois heures. Tout ce que j'ai fait, c'est réagir face à votre propre réaction concernant le message de Manu. Je trouve ça juste inadmissible, et justement en parlant de "maturité", je trouve ça très enfantin..

Si j'ai parlé du fait que tu avais également 17, au passage, c'est parce qu'il est risible que tu fasses une leçon de maturité à quelqu'un du même âge que toi. Tu peux avoir plus de maturité que lui, certes. Ce qui n'empêche que je ne pense pas que tu sois dans la mesure de lui faire une leçon tout de même.

Donc, prends mon message comme une leçon de maturité si ça te chante. Moi je remets juste les pendules à l'heure, parce qu'un forum c'est fait pour s'exprimer( bien que je conçois qu'il y ait des limites). Et c'est pas pour se retrouver avec des commentaires agressifs,moqueurs,etc.. Je ne te dis pas d'être plus mature. Juste d'être un peu respectueux envers les autres, et de ne pas réagir comme ça parce que quelqu'un à parlé en mal du jeu que tu idolâtres. Peut être que ça rentre dans ta vision de la maturité, ce qui prouve encore une fois que la maturité ne s'acquiert pas à cet âge, même un peu. Et je pense qu'à notre époque de plus en plus de personnes ont leur propre définition de la maturité.

Mon seul message était que Manu mérite un minimum de respect. Je ne pense pas qu'en face tu serais comme ça, à moins bien sûr que tu ais tes "potes" derrière pour rire et riposter au besoin, comme c'est le cas ici même. Je doute même que tu aurais osé le faire sur le forum de GTA.

Il faut quand même se calmer une seconde, il est question d'un jeu, pas de votre vie.. Ce n'est pas votre jeu, vous ne l'avez pas crée,etc.. Même si Manu avait un message assez piquant, il est d'autant plus idiot de répondre de la manière dont tu l'as fait.

Et pour corriger ta phrase correctement :

C'est plutôt toi qui ne devrais pas dire ça * ( En prenant en compte qu'on peut quand même faire mieux. Je ne cherche pas la conflit, je pense qu'il serait bon de retourner sur le sujet, donc si tu veux répondre tu as les messages privés, les gu-guerres ne m'amusent pas, et embêtent les autres, et polluent le sujet. Merci bien!

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:35:26

Moi je pige pas que tu te donnes tant de mal à le défendre.
La liberté d'expression c'est bien, mais là, il n'a pas " parlé en mal du jeu que l'on idolâtres " il a juste trollé gratuitement d'une façon particulièrement ridicule et, évidement, sans la moindre argumentation et encore, on a pas mal réagit, je trouve :(
Relis juste ses trois premiers post de la page précédente et va me dire qu'il est là question " d'expression ". :honte:

Moi, quelque soit le jeu, quand je suis sur le forum d'un jeu que j'aime bien et que je vois quelqu'un débarquer prétendre que parce qu'il préfère un jeu à un autre, ça veut dire qu'il est meilleur, en sortant un argument à la con ( Loul, dans Watch Dogs il utilise son portable pour hacker alors je dis qu'il " fait mumuse avec un téléphone " pour tenter de dénigrer le jeu ) et en prétendant détenir " la vérité " bah je considère pas ça comme un avis et j'estime que la personne en question n'a rien à foutre là, c'est tout.

Et encore une fois, je ne vois pas où j'ai mal réagis. Je lui ai dis que c'était très rigolo et qu'il pouvait partir, chose qu'il semble avoir fait et à l'heure qu'il est, il doit être sur le forum de GTA V. Bref, tout le monde est content.

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:27:47

Il y a environ 2 mois entre leurs sorties de toute facon :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment