CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Quels sont vos souhaits ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:14:46

Salut les forumeurs de Watch Dogs !
Tout d'abord je tiens a remercier AdamPearce pour m'avoir autorisé d'utilisé la base de son topic :-)))
Donc j'ouvre ce topic afin que vous puissiez faire part à tous de vos souhaits sur ce titre qui s'annonce révélateur.

Vous pouvez parler du gameplay, du scénario, du personnage, de la ville, de l'ambiance , que se soit sérieux ou bien même un délire d'un soir. Bref tous ce que vous voulez , à condition de respecter les autres et d'écrire convenablement (je vous demande pas d'écrire un bouquin mais essayez au moins de faire le moins d'erreurs possibles afin de faciliter la lecture pour les autres forumeurs).

Étant donner qu'il y aura surement beaucoup de posts :noel: , je vous demanderais de préciser la nature de votre avis au début de vos posts. Et aussi de structuré ceux-ci afin qu'ils soient bien lisibles. Voici quelques éléments pour vous aider à bien structuré vos textes:

-Ne faites pas de gros pavé en bloc.
-Ne laissez pas trois espaces entre chaque ligne.
-Structuré vos paragraphes ( si vous en mettez ) le plus possibles avec un élément par paragraphe afin que votre texte soit aéré.
-Utiliser des traits d'union, des titre et des flèches pour vous aider.
-Revisionner le trailer https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047052/watch-dogs-playstation-4-ps4-gameplay-00110686.htm

Pour la structure je vous demanderais de suivre cet exemple ou du moins de vous y référer.

Et bien sur respecter les règles du forum.
_________________________________________

Un petit exemple pour vous aider :-)

:d) Sujet: Gameplay
:d) Objet: Le portable

Comme vous le savez le portable est la pièce maitre. J'aimerais bien que le portable ne sert pas que à hacker les caméras de surveillance , les distributeurs , comptes bancaires ... mais qu'il sert vraiment. C'est à dire que par exemple si nous somme en mauvaise posture , appeler un ami pour qu'il vienne nous aider. Le portable devrait aussi avoir une batterie.
Le portable pourrait aussi servir a nous commander une pizza si notre personnage est en manque de vie. Bref que se soit vraiment l'objet essentiel.

Merci à tous et que votre imagination règne ! :hap:

TheEIderScroIIs TheEIderScroIIs
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:41:44

J'ai envie que rien ne soit scripté et que tout ce que nous avons vu dans les gameplays soit possible hors-mission :ok:

good_prophet good_prophet
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:05:17

Sujet: Gameplay
Objet: Arsenal

J'aimerai qu'on ai accès a un grand arsenal varié,qu'on ai accès a divers accessoires pour les améliorer (silencieux,lunettes de visées ~ :hap: ~ ) et qu'on ai un système du genre Far Cry 2, où les armes changent d'aspects selon qu'elles sont usées et qu'elles puissent s'enrailler.

~ :hap: ~

oudi1974 oudi1974
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:18:28

- Eviter les QTE à outrance qui transforment n'importe quel jeu, aussi bon soit-il, en jeu générique ressemblant à tous les autres.
- Eviter les DLC dès la sortie du jeu, histoire d'éviter le sentiment d'acheter un produit incomplet, et de devoir attendre une édition "GOTY".
- Diviser les longues missions afin de pouvoir les interrompre ou de ne pas devoir recommencer 2 heures de progression en cas d'échec.
- Pour la version PC, éviter la connexion internet permanente pour jouer, cause de boycott dans tous les cas.

Pseudo supprimé
Niveau 42
22 avril 2013 à 10:36:16

Je voudrais un scénario digne du nom, bien ficelé et dont on accroche de bout en bout.
Des choses à faire après la trame principale, un multijoueur bien présent et intéressant (pas mettre un multi accessoire car on est en 2013)
Une ville ouverte, bien détaillé, une ambiance à la Chicago...

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:34:56

:d) Gameplay
:d) CàC

Je voudrais que de ce côté là le corps à corps soit hyper travaillé et réaliste :oui: :bave:
Et comme dit plus haut pas du simple QTE à outrance :malade:

:d) Gameplay
:d) Conduite

Une conduite nerveuse et précise et encore une fois réaliste ( GTA IV énorme exemple :) ) et différente pour chaque modèle de voitures ainsi que la présence de motos :bave:

:d) Multijoueur
:d) Modes

Un mode libre avec 30 joueurs pourquoi pas, avec des missions disséminées sur la carte entière avec un nombre de joueurs précis ( par exemple un braquage à 4, puis ensuite une prise de bâtiments à 6 ou 8 :) ) la mission se déroule dans le mode libre et les autres joueurs extérieurs peuvent venir déranger ou non selon les règles, la mission , en par exemple avertir la police avec différents moyens et pirater ou même des actions physiques, et à la clé des récompenses pour personnaliser son personnage avec des multitude de possibilité. Présence de: PNJ, Police, et autres. :bave:

+

Mode coop plus poussé que en mode libre avec un nombre de joueurs définis pour chaque types de missions :)

Je rajouterais au fur et à mesure que sa me vienne à l'esprit :-)))

zeleph942 zeleph942
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 18:15:46

Bowsen
Posté le 22 avril 2013 à 13:34:56

Gameplay
Conduite

Une conduite nerveuse et précise et encore une fois réaliste ( GTA IV énorme exemple ) et différente pour chaque modèle de voitures ainsi que la présence de motos

T'inquiète pas pour la conduite, ce sont les développeurs des Diver qui s'en occupent :oui:

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:28:11

Bon bha au moins il y a chance d'avoir une putain de conduite, car hier soir j'ai joué vite fait à Sleeping Dogs et mon Dieu la conduite quoi :malade: !!!

Celle de Poursuit Force était mieux :noel: !

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:37:16

Un petit récap de vos souhaits :

:d) Une conduite nerveuse et précise et encore une fois réaliste

:d) Eviter les QTE à outrance

:d) Accès a un grand arsenal varié

:d) Rien ne soit scripté

:d) Une ville ouverte, bien détaillé

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:54:49

Je up le sujet étant donné qu'il y a plus de monde et que l'E3 arrive :)

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:23:17

Un jeu dont le scénar et le gameplay est assez recherché.

poissongrillay poissongrillay
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:45:35

Un jeu bien optimisé sur PC :noel:

hs19-98 hs19-98
MP
Niveau 4
05 juin 2013 à 22:09:09

J'aimerais qu'il y est pas de personnes qui commencent déjà à critiquer jeux :hap: (voir presque tout les autres topics)

Skorpio134 Skorpio134
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:12:08

J'ai envie d'une tarte aux fraises :)

infame13 infame13
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:13:59

Salut :) :

-Déjà une conduite non arcade c'est à dire un conduite similaire à GTA IV que saint row III
-des gunfight réaliste
-une mapp bien pensé,c'est à dire pouvoir escaladé pas mal d'endroit,entrée dans plein de magasin,batiments
-une interface de hack bien foutu
-une quête principal de 20-25h
-plein de quête annexes mais sur tout variée
-pouvoir modifié nos équipement/vetements/armes
-un multi sympa

:)

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:56:50

Moi je voudrais que l'on puisses pas se procurer un AK-47 comme sa, genre il faut choisir le bon endroit être discret sinon la police risque de nous retrouver.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
07 juin 2013 à 22:57:06

moi dans le gamplay j'aimerais pouvoir hacker les coms de police pour établir des stratégie en fonction des leurs. comme lauteur la dit une batterie au phone ce serait top.
des clins doeil à cherché dans toute la ville (imaginez une chasse au easter eggs à la Batman arkham :bave: )

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:50:23

Mon seul souhait est que chaque annonces faites sur le jeu soient vraies.

Rien que certains détails comme deux personnes qui discutent dans la rue (très réaliste au passage) le temps merdique d'une des premières vidéo (vraiment bien fichu) non scripté, mission annexes intéressantes ...

Ce que je ne souhaite pas, connaissant Ubisoft de ce côté : Objets inutile à trouver au 4 coins de la ville pour gonfler la durée de vie ... ou alors très peu (AC souvenir)

Mon dernier souhait : Qu'il ne soit pas repoussé, l'attente est affreuse.

Giga-Phoenix Giga-Phoenix
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:02:34

Personnellement, je souhaiterais qu'il y ait un multi à la Saints Row, jouer à un ou plusieurs dans le jeu, faire le mode histoire à 2 etc :)

ben30lille ben30lille
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 23:53:02

comme "poissongrillay", une bonne version PC jouable,
un vrai jeu bien fini quoi,
c'est à dire pas une bouse injouable comme assassin creed 3 ! (la promesse d'un truc sublime mais ultra frustrant)
En tout je vais bien attendre les retours pour savoir si je vais l'acheter, hors de question de me faire avoir par Ubisoft, c'est devenu insupportable (la liste de leur jeux non-jouable et ultra-bugé/pas fini à la sortie est impressionnante !)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment