CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abusé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akuram Akuram
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 15:30:33

C'est n'imp leur système de sac perdu. J'étais sur le toit de la tour de Londres, je kill un zombie, un autre m'arrive dessus derrière, je me tourne et le flingue, il me pète à la gueule avec sa bouteille d'air dans le dos, je crève.
Derrière faut tout retraverser avec un flingue et 6 balles, donc voilà je me refait descendre, j'ai perdu définitivement mon sac avec toutes mes armes, arbalète, sniper, AK47, fusil à pompes. Autant dire que j'arrête le jeu. Dégouté de ce système de merde.

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:33:02

C'est un survival horror. Etonne toi pas que tu n'as pas une difficulté aussi simple que Resident Evil 5 hein. Faut faire gaffe ^^

Et normalement, tes objets, tu les retrouve éparpillé dans la carte. Donc pas de panique.

Akuram Akuram
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 15:42:25

ouais enfin c'est les boules après plusieurs heures de jeu, d'économie de munitions, de tout perdre sur une connerie de bouteille d'air. Je sais bien que les armes sont éparpillées mais bon voilà rien que pour retourner au sac, il y a plus de repop qu'il y en avait à la base, je suis tombé sur un groupe de 5 zombies avec mon flingue, autant dire que retrouver le reste avec juste ça, ça me gonfle. Si ça plait à certains tant mieux, moi ça me gonfle, direction revente.

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:42:31

je suis mort 2 fois à cause de zombi explosif, mais pour les armes, on les retrouve éparpillé sur la map, sers-toi du moniteur de l'abri pour les retrouver.

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:43:35

akuram
Posté le 5 décembre 2012 à 15:42:25
ouais enfin c'est les boules après plusieurs heures de jeu, d'économie de munitions, de tout perdre sur une connerie de bouteille d'air. Je sais bien que les armes sont éparpillées mais bon voilà rien que pour retourner au sac, il y a plus de repop qu'il y en avait à la base, je suis tombé sur un groupe de 5 zombies avec mon flingue, autant dire que retrouver le reste avec juste ça, ça me gonfle. Si ça plait à certains tant mieux, moi ça me gonfle, direction revente.

:d) cocktail molotov et y a plus personne (sauf ceux avec un casque)

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:49:52

Je compatis quand même. Je viens de perdre mon perso devant Buckingham, quand toute une troupe vient t'attaquer, j'ai par contre une chance de récuperer mes affaires, mais... voilà quoi. Je reprendrais quelques jours plus tard, je me consacre a DS II.

Akuram Akuram
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 15:57:20

oui mais quand le sonar t'indique 1 zombie, que t'as 6 balles, tu le frappes à la batte, et là t'en as 4 qui sortent d'on ne sait où qui te sautent dessus...
Et puis le coup des zombies avec leur bouteille de plongée... la première fois que j'en ai vu un, je me dis betement "bon lui, tu le tire pas au flingue sinon il va peter, allez je sors ma batte et je le kill à l'ancienne". Quelle surprise de voir qu'avec un coup de batte, la bouteille explose gaiement.
Non franchement je me suis bien éclaté, mais y'a trop de choses incohérentes, pas envie de tout refaire.

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 16:06:56

Tu as raison , ce n'est pas fait pour toi, vend le tu feras un heureux.

Sinon ce jeu, c'est une tuerie serieux. Perso je joue en survival, et franchement, quand tu meurt ca fou les boules c'est clair mais c'est ca qu'est bon !! Tu vas faire un tour, t'en grille une, et tu recommence.

A l'ancienne, ca rappelle les bon vieux jeux !!

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:22:59

Je confirme.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:52:49

Je te déconseille de jouer à Dark Soul alors.
Le système est a peu près identique (uniquement concernant les points d'âmes, qui sert grosso modo de thunes ET de point d'exp), mais la différence profonde est que si tu crèves une deuxième fois, tu les perds DÉFINITIVEMENT.

Dans ZombiU, pouvoir récupérer ton matos, même éparpillés un peu partout, après avoir crever une deuxième fois, c'est vraiment gentil de la part des dév.

XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:00:54

la malle dans l’abri est ton amie :ok:

faut jamais tout transporter en même temps :oui:

Alroc Alroc
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 17:01:25

il me semble que a la base y'a un coffre dans lequel tu sauvegarder des objet histoire d'avoir de quoi repartir au cas ou

mais c est vrai que ce jeu est similaire a dark / demon souls
et c'est pour le meilleur ...
comme pour le pire :)

les gens ne savent plus apprecier la difficulté

XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:09:28

Alroc Voir le profil de Alroc

+1 :ok:

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:45:13

en passant si tu lis bien sur sa bouteille verte dans le dos c'est ecris NITRO (explosif extremement instable) donc loin d'etre de l'air ou du propane

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:59:42

C'est justement ce systeme de sac qui fait toute la difference et apporte une dose de stress, la peur d'y passer la premiere fois, et encore pire quand on est face au survivant "zombifié" qui represente la seule chance de ne pas perdre le contenu du sac.

Sans ca, on aurait encore un jeu a checkpoint ou la mort ne signifie plus rien.

Et pour eviter les grosses pertes, faut juste eviter de tout transporter dans le sac, la caisse de l'abri est la pour garder le matos au chaud.

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:30:45

exactement il est inutile de transporte tout ces arme. perso je transporte le pistolet, l'arbalest pour les tire de loin et un shotgun en cas de probleme le reste est dans le coffre les fusil d'assault je garde pour la fin du jeux c'est de loin l'endroit ou il sont le plus utile.

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 01:34:03

moi cava je le trouve pas si abusé que sa

viveThePs3 viveThePs3
MP
Niveau 6
06 décembre 2012 à 08:34:20

l auteur est un joueur casual cest tout...
au contraire ca rajoute ce ptit coté stress de ne pas devoir mourir à defaut de tout se retaper niveau inventaire....

bref j espere que ca t arrivera à nouveau sur la fin du jeu l 'auteur histoire de t entendre rager encore plus...
ah bah non puisque à la moindre difficulté tu revends ton jeu...
je trouve cela pathétique

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:39:46

:rire:

Autant je suis mort pas mal de fois (au moins une dizaine :peur: ) autant j'ai TOUJOURS récupéré mon sac !

Déjà d'une, je sais pas pourquoi tu te triballes avec 15 armes dans ton sac...2 grand max suffisent amplement, avec 1 trousse de soin, 1 fusée et 1 coktail (ou 1 grenade).
Le reste, c'est dans le coffre.

Et si par malheur tu meurs, tu ressors 1 trousse, 1 fusée et des balles de ton coffre et tu fais super gaffe pour aller chercher ton ancien sac !

Zombi U c'est pas L4D hein ! Faut réfléchir et après agir, et non l'inverse :ok:

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:42:43

C'est vrai que je comprends mal l'utilité de prendre sur soi toutes les armes et munitions que l'on dispose.
Sachant que l'on peut les perdre, c'est prendre un gros risque inutile.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment