CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jiji29600 jiji29600
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 11:31:25

bonjour je souhaite savoir ou se trouve la lettre de dee a la tour de Londres svp je ne la trouve pas!!! merci d'avance!!

seventeeswords seventeeswords
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 13:09:06

jiji29600
bonjour je souhaite savoir ou se trouve la lettre de dee a la tour de Londres svp je ne la trouve pas!!! merci d'avance!!

la lettre de DEE se trouve sur le quai. Il y a une porte qui demande une carte d’accès, pirate la avec ton scanner et le zombie se trouve plus loin avec un fusil a pompe et une amélioration de dispersion si je me souviens bien.

jiji29600 jiji29600
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 13:41:59

d'accord elle est doit être sur le bateau qui était inaccessible la 1er fois que je suis passé!! merci!!

Old_doctore Old_doctore
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 18:41:53

bonjour, comment trouver le badge pour ouvrir la porte qui donne acces a la lettre dee de springfield. Je ne peux pirater le scan de la porte vu que l'écran ne capte pas sur cette partie de la map. Il y a de la friture. merci

XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:44:03

Old_doctore

en faite tu doit d’abord détruire le radar qui brouille ton écran, il est derrière une grille, mais si tu tire avec le flingue entre les 2 grilles tu peut le détruire, ensuite tu pourra pirater la porte :ok:

Old_doctore Old_doctore
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 18:48:14

ok lol merci. 2eme question, il me manque aussi la lettre des appartements de Bicklane, je pense qu'elle se trouve dans la porte a code mais impossible de trouver le code. Même avec le scan derrière la porte et scannant les corbeaux je ne trouve rien.

XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 19:51:32

pour la lettre de l'appartement (as tu déchiffré l'énocien?)si oui, il faut faire correspondre les deux dessins de corbeaux, celui au dessus de la porte et l'autre sur la vitre de la pièce d’à coter, si tu es bien mit tu pourra scanner le dessin et le code apparaitra :ok:

boulisto boulisto
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 20:03:06

Bonsoir tout le monde. Je bloque comme un noob dans le bunker. A un moment donné j'arrive dans un couloir et sur ma gauche se trouve une porte : un code est écrit sur le mur avec du sang.(je ne me souviens pas du code)
Bref j'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen de l'ouvrir. En plus une horde de zombie m'attaque... Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne.
Bye. Boulisto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:32:03

Boulisto

:d) Les 3 premiers chiffres affichés sur le mur sont bons, le dernier, c'est à toi de le trouver. Mais attention :spoil:

Il n'y a strictement rien dans cette pièce. C'est juste un leurre pour déclencher l'arrivée d'une armée de Zombie.

:spoil:

[wazert] [wazert]
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 18:58:03

Bonjour,

Dans le bunker comment accéder à la zone de stockage situé sous les passerelles métallique?
J'ai vu que l'on pouvait y accédé par les toilette avec la porte de droite mais celle-ci est bloqué.
Merci d'avance.

Yucky_Yuppie Yucky_Yuppie
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:27:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29022-7763-5-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_12715
| Ecrit par « [wazert] », 22 décembre 2012 à 18:58:03
| « Bonjour,
|
| Dans le bunker comment accéder à la zone de stockage situé sous les passerelles métallique?
| J'ai vu que l'on pouvait y accédé par les toilette avec la porte de droite mais celle-ci est bloqué.
| Merci d'avance. »

Tu y accéderas plus tard dans le jeu, par la force des choses.

boulisto boulisto
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:39:02

Merci beaucoup DeadDude54 (avec 7 jours de retard).
Cela fait longtemps que je n'ai pas pu jouer à la console, mais la je suis en congé, Noel oblige, donc je vais pouvoir en profiter.
Bye. Boulisto.

neokev1 neokev1
MP
Niveau 1
25 décembre 2012 à 13:43:27

c quoi le code pour aller a l'apartement de ron fredman je ve pas savoir comment on fait je ve juste le code par se que quand je suis derriére le vitre je lit que un 3 a l'envere et le reste je cpas est merci a celuit qui me le donnera rapidement

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:09:01

Salut à tous, je viens juste de recuperer le scanner-pirate mais je n'arrive pas à m'en servir. J'ai beau le pointer sur la porte rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de cette amelioration ? Merci.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
29 décembre 2012 à 11:10:59

Salut, tu dois scanner en restant appuyé jusqu'à ce que la porte soit piratée (ça prend genre 3 secondes à scanner).

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:21:57

Je viens à l'instant de faire une tentative et après avoir scanner la porte pendant plus de 30 seconde celle-ci reste toujours bloquée. Une idée ?

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:24:28

Ce n'est valable que pour les portes à badge d'accès comme à côté de la station d'essence. Il faut que tu scannes et tu appuies sur "pirater" à l'endroit de la porte ( garder appuyer ). Il y aura un rond qui te montrera la progression du piratage.

Banouch Banouch
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:27:01

Je me trouve justement devant cette porte de la station-service mais aucun bouton pirater sur lequel appuyer n'apparait lorsque je pointe la porte avec mon scanner...

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
29 décembre 2012 à 11:55:29

Hummm c'est très étonnant alors...

MasterGrief MasterGrief
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:51:06

Tu pointes bien sur le points de la porte au scanner hein ? Au pire, mets un screen sur Miiverse et donne nous ton ID pour qu on voit. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment