CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de la creche que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
26 février 2014 à 13:59:05

Bonjour cher adorateur de chair putréfié et d'armes en tout genres !

Donc je suis bloqué en raison d'un bug à la créche!
Attention, jeunes fou, pas celui dont tout le monde parle (du moins je crois^^)

J'explique

Je rentre dans la créche, lieu peu accueillant au demeurant, et je tue tout les ennemis se trouvant dans la première partie de la creche.
Ensuite, "Youpi j'ai les medocs" suivi dans la fouée "Merde je suis tombé a la cave sans lumière, et bien sur avec zombie a l'horizon"
Je marche, tue le fou qui se téléporte en fantôme, fait une crise cardiaque et voulant le fouiller, récupère l'ump et remonte l'escalier
La paf , le fameux bohnomme explosif responable du fameux bug initialement connu. Pas con, je teste mon nouvel UMP45 a longue distance de ce bougre et le tue SANS MOURIR !
Je continue, fait la connaissance de 5 zombie qui veut ma peau, cours des rafales de AK47, et fuit par la porte bleue situé au dernier étage.

La plus de musique, je dit ouf tout va bien on va pouvoir aller chercher lecarburant, sauf que la porte est bloqué!

Je me dis merde et vais voir l'astuce de ZombiU et c'est écrit mot pour mot ", montez tout en haut de la crèche et sortez par la porte sur la droite. Préparez à nouveau vos raccourcis, car une autre épreuve vous attend avant que vous puissiez respirer. La porte menant au raccourci est en effet verrouillée, et le Survivant a besoin de temps pour la débloquer à distance."

Sauf que chez moi, cette éprve ultime de la crèche ne se lance pas et je suis comme un con , seul devant la porte fermé, avec le Survivant absent pour l'ouvrir car le script ne c'est pas declanché!

En vous remerciant d'avoir lu ce pavé, savez vous comment faire pour activer ce script et ainsi lancé l'epreuve ultime?
(ps : je suis retourné dans la creche pour tuer tout les zombi encore presents, au cas ou le bug venait de la mais en fait non ^^)

Merci des réponses

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2014 à 14:33:02

Je n'ai qu'une faible aide a t'apporter.
Je me souviens d'un truc comme ca aussi. Le scripte ne se lancait pas.
Je crois me souvenir qu'il y a deux portes qui donnent sur le terrain de la creche, presque l'une a cote de l'autre, dont l'une en hauteur. Est-ce que tu as essaye d'ouvrir les deux ? As-tu bien fait un "scan" dur la porte ? En tout cas j'avais trouve la solution en farfouillant un truc au niveau des portes, apres dix minutes d'enervement.

lightning_hunt lightning_hunt
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 15:52:10

Je pense que il vient de voir qu'il fau scanner et a tellement honte qui ne veut pas répondre :hap:

rayviksephto rayviksephto
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 15:41:01

Et bien non car j'avais déj scanner la porte et vu que cela m'avait enerver j'ai recommencer la zone ou je suis passé sans embuche ! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment