CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous auriez aimé... [SPOIL]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 17:37:07

Salut! Je viens tout juste de finir le fameux ZombiU, et j'ai réalisé en voyant la fin qu'il y a un certain nombre de choses que j'aurais aimé qu'ils changent. Voilà pourquoi j'ai eu l'idée de faire ce topic : venez donc dire ce que vous auriez aimé voir ou pas dans ce jeu!

Voilà pour ma part :

- Plus d'armes blanches : je détestais la batte, mais soucieux de préserver mes munitions, je ne me servais pas trop d'armes à feux (au début du moins). J'aurais adoré attaquer les cadavres ambulants avec des couteaux, des hachoirs, voire des épées.

- Voir le Survivant en vrai. En effet, la cinématique de "fin" a beau être assez classe, je m'attendais à ce qu'il nous poursuive à partir de là, vu comme il a pété un câble juste avant. Je m'attendais à ce qu'il nous poursuive...

- Justement, la fin, parlons-en... Je n'ai rien contre la fin, elle était plutôt épique, mais j'aurais tellement aimé une dernière confrontation avec le Survivant! Ce n'était pas dur à justifier, en plus : il suffisait de faire comprendre que le Survivant est tellement misanthrope qu'il refuse que le monde survive à l'apocalypse. Ajoutez à ça sa haine contre nous, et voilà une bonne raison de faire un "combat de survivants", avant de monter dans l'hélicoptère.

- Un peu moins de vivres. En effet, je ne sais pas vous, mais moi, je me suis retrouvé à la fin, avec une bonne dizaine de gros kits de médicaments, plus quasiment toutes les armes du jeux (excepté l'arbalète et les snipers), plus des tas de munitions pour chacune de mes armes. Il ne me manquait que des explosifs. À mon avis, réduire la quantité de vivres aurait augmenté la difficulté. Car en effet, je ne l'ai pas trouvé très difficile. Je suis mort 11 fois, mais seulement une fois au début (c'était mon premier survival horror, j'y allais un peu trop bourrin, grand débutant que j'étais), une fois un peu avant la fin (je m'étais mis dans l'idée de ne tuer aucun infecté en traversant les égoûts : je me suis bêtement retrouvé bloqué entre deux infectés...), et les 9 autres vies, je ne les ai perdues que dans une seule mission! Vous savez de quelle mission je parle, bien sûr : celle de l'arène.
Autrement dit, la seule véritable difficulté que j'ai rencontrée, c'était cette mission-là.

- Jouer le Survivant? Je le trouve tellement classe, ce gars! Je sais pas, ils auraient pu imaginer un mode traçant son histoire pendant l'apocalypse, avec des flashbacks pour expliquer son passé. Ca aurait épaissi un peu plus le scénario.

- Plus de scènes épiques! J'ai en mémoire certaines scènes dont le combat dans l'arène, la première visite de la Tour de Londres (ma scène préférée dans le jeu), et la scène dans cet orphelinat (ou cette crèche, je ne sais plus... celle qu'on doit visiter après avoir rencontré ce mec bizarre, dans la maison dans laquelle on obtient l'amélioration de la tablette).

- Enfin, ce que j'aurais le plus aimé dans ce jeu : LAISSER LE CHOIX D'ALLUMER LE RADAR! (lol)
Non mais mdr!, ZombiU, c'est certainement le seul jeu dans lequel j'ai pété un câble en montant de niveau! Je me souviens très bien, quand j'ai ramassé la "tablette du survivant du niveau 2", j'étais tout content. Puis j'ai lu ce message, du genre : "Félicitations! Vous avez obtenu la tablette du survivant de niveau 2, désormais, le radar à zombie est permanent!"
Au moins, ils auraient pu enlever le "Bip" lorsque le radar s'active, et ne laisser que le son qui s'active lorsqu'un zombie est détecté. Ca va qu'on s'y habitue, ensuite... Mais ça va, j'ai retenu la leçon : si je recommence une partie de ZombiU, je ne ramasse surtout pas cette amélioration! lol.

Voilà, à vous maintenant, de dire ce qui vous aurait plu ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:02:04

une suite... ;-)

walsh_beverly walsh_beverly
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 21:50:35

les developeur francai ne savent pas faire de bon jeu.moi jaurai voulu ki soi developer par capcom

ElecTrO_PLayeRS ElecTrO_PLayeRS
MP
Niveau 8
22 mars 2014 à 11:25:23

LOL la blague de VDD, ubisoft est un très bon développeur mais voila tu aurais préféré un dead rising?
C'est un survival horror hein pas nn plus un resident evil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment