CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour un ZombiU 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AzerDream AzerDream
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:40:13

Imaginons qu'il font un ZombiU 2.
Même si j'aime bien le jeu il faut bien admettre que le jeu à des défault évident.
Par exemple le jeu est très moche bourré d'aliasing , sachant que on peut faire tourner sa sur tourner sur Wii U : https://www.noelshack.com/2013-30-1374665565-unknown.jpeg
Autre chose les temps de chargement super long sa casse le rythme du jeu et c'est ch#ant.
Je propose aussi que l'on enlève le radar pour qu'il y ait plus de suspense et que l'on puisse construire des armes genre lance-flamme , lance-grenade.D'ailleurs en parlant des grenades le délai avant qu'elles explose est trop long
J'aimerai bien la présence d'un mode multijoueurs online oû on est une équipe de survivant qui doit défoncer plein de Zombie et plus on en défonce plus on est haut dans le classement.

yoko1988 yoko1988
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 20:34:51

oui sa serait pas mal un coop

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:44:35

que le jeu soit plus agréable à l’œil, mais en gardant cette signature et son jeu d'ombres/lumières.
que cela se passe en France.
de grands espaces en plus d'espaces confinés ou internes...
localisations de dégâts seraient fort bien.
plus d'interactivités avec l environnement,
voir destruction.
éviter les aller retours le plus possible, sans faire un jeu linéaire.
ne pas le rendre plus facile et garder impérativement son coté mature et angoissant.
rendre le jeu plus survival, gestion en temps réel de la fatigue, faim.
gestion jour/nuit et intempéries en temps réel, pour l'immersion...
supprimer les kits de survie cheaté en proposant des protections réalisable avec les moyens du bord.
mieux penser les attaques des ennemies
supprimer les zombis boss ou tout du moins, ne surtout pas tomber dans le clownesque genre Dead island ou L4D !!!
leur zombis spéciaux, sont plus que nuls et redondant !
bref, se rapprocher le plus possible des zombies de Walking dead ou au pire ,28 jours plus tard.
rajouter des solutions multiples pour aller de A à B , tel un deus ex.
rendre possible la visée avec la mablette sur TOUTES les armes.
rajouter la gestion des coups en le simulant avec la mablette.
activée le micro de la mablette pour converser avec les PNJ, en temps reel.
bon ok ça demande un super investissement de la part des concepteurs, mais le coté parler en temps réel pour une action, doit être total immersive ! c'est une idée...
faire en sortes que tout objets que l'on trouve, le soit de façon logique.
pas comme la plupart des jeux ou tu trouves les munitions qui trainent au milieu de rien, ou sur une table.
Faire une COOP à 2 , pas plus sinon on va partir dans le bourinage décérébré sans aucun intérêt.
il y a déjà ce qu'il faut sur le marché pour faire ça !!!

bref ,il y a de quoi faire...

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
04 août 2013 à 08:09:21

Supprimer les zombies spéciaux / boss!
Plus d'armes blanches mais suceptible d'être trouvable dans le décor (pierre, couteau, outils, ...) mais pas de katana par exemple ni arc!! lol
Une jouabilité encore plus poussé où il faut viser avec la gyroscopie!!!
Le fait que les zombies mùettent des baffes est peu crédible... par contre mordre sans nous attraper ce serait cool!
Rencontrer plus de monde (un peu comme d'un Metro 2033 où un PNJ nous assiste à très court terme)!

En gros... un mélange de ZombieU et de The Walking Dead (version FPS) qui avait un énorme potentiel!!! ^^

bose19 bose19
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 12:58:47

un jeu de zombie à l'ancienne sans carte l'aventure qui prends au tripe koi, bcp plus d'armes blanches trouvable dans les décors (tuyau, bout de bois, pierre, bout de verre, hache, extincteur ... des armes de fortunes .. un vrai jeu de survie :bave:

des graph ameliorer pour une ambiance de dingue !!
un online riche avec du coop max 2 pour l'aventure principale

bref comme dit plus haut ya de koi faire

zion2 zion2
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 11:33:41

Coop coop coop

Queenju Queenju
MP
Niveau 4
28 octobre 2013 à 12:20:42

Absolument pas en accord avec le mode Coop, la peur vient du faite que l'on soit seul, à deux avec un pote, on perd réelement cette peur de la mort.
Cependant un coop/VS me semble assez cool, c'est à dire rencontrer d'autre joueur online (pas énormément de monde mais des gent que l'on pourrai croisé a temps et autre) qui pourrai être soit allier, soit énemie à leur guise. Rencontrer des PNJ énemie, la nature n'est pas faite que de gent sympa et des mecs qui pette un cable façon arène, je trouve sa bien.
Pas de visé au giroscope beaucoup trop la merde pour viser correctement.
Une gestion de la fatigue, la faim, la soif et le stress.
Et une possiblité de prendre du décor comme arme, genre tuyau...

templier33clems templier33clems
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 11:56:48

Un zombiu2 serai une énorme surprise . Ubisoft est facher avec la wii mais éxistera t'il une réconciliation . ce serai enorme zombi u ma énormement plus il fou les boule il angoisse il est genial

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 14:43:26

un mode coop(en ligne) serait génial

subsonic67 subsonic67
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 12:10:21

vue la deception que j'ai eu de se jeux c'est bien qu'il en fasse pas un 2eme et puis ubisoft on cas rester sur leur assassin's creed pouri vue qui savent que faire de la merde

fmajerem03 fmajerem03
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 11:48:40

hum.. c'est vrai que 2, 3 PNJ en plus serait pas mal, mais en évitant de nuire au sentiment de solitude procuré par le jeu, et un mode coop serait VRAIMENT le bienvenu !
de plus... oui surement d'autres armes aux corp a corps parceque la batte de cricket au bout d'un moment c'est relou :-(

super-etronc super-etronc
MP
Niveau 2
03 mars 2014 à 19:57:00

moi perso
je pense qu'il faut garder les spéciaux mais plus rare et meurtrier (boss de la crèche) possibilité d'avoir des choix pour fin alternative zombie résistant et rapide d'autre armes au CàC pouvoir avoir des protections et mettre les kits de soin on garde mais carrèment plus rare et mettre du temps pour se soigner avec
salut je m'en vais avec mon double canon tuer des zombies :gni:

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:59:19

"rajouter des solutions multiples pour aller de A à B , tel un deus ex. "

ce serait bien des maps à la Deus Ex :bave:

vega_333 vega_333
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 23:48:30

alors du peut que j ai jouer, un mode multi BEAAAAAAAUCOUP

vega_333 vega_333
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 23:57:09

Euh le message et parti trop vite lol je reprend!

alors du peut que j ai jouer,
Alors pour le multi:
un mode multi BEAAAAAAAUCOUP plus travaillé dans les deux mode proposer, plus de difficulter pour l un et/ou l autre joueur et pour une console next gene sur un jeux pareille ne pas avoir mis du multi online c est vraiment une gros gros lacune! d'autre mode
Dans le solo:
un jeu moin lineaire, et plus long dans la durer de jeux, pouvoir personnaliser les survivant, quand tu tappe a la batte sur un zombie, le premier coup et cool vu que tu lui arrache la moitier la tronche, mais les coups suivant ne lui font pas grand chose en plus a part le coup final, toujours parlant de la batte pouvoir choisire le coups a donner genre des coup dans les jambe, dans le bide etc, et que les coup finaux ne soit pas toujours par terre mais aussi quand le zombie et debout, genre un coups horizontal qui decroche la tete du zombie et l envoye a l autre bout de la salle!

Voila pour quelle que amelioration que j avais penser^^

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:03:05

Mettre un bouton pour courir, parce qu'appuyer sur le stick, y'a pas plus chiant.

Comme ça a été dit, qu'on trouve les objets de façon logique. "Youpi j'ai trouvé des munitions dans une poubelle !", m'ok...

Dans le même ordre d'idées, trouver des armes/munitions sur les cadavres de flics. Ou alors, par terre pas loin d'eux (on imagine qu'ils ont dégainé contre les zombies, mais se sont fait tuer puis zombifier, donc l'arme est tombée là où ils se sont fait mordre...)

Différencier les boutons pour fouiller ou pour faire autre chose. J'en suis au palais de Buckingham, avant d'y entrer il y a une horde à affronter avec une mitrailleuse lourde. Je m'amusais à courir d'un bout à l'autre de l'endroit pour avoir le temps de revenir à la mitrialleuse, pour avoir un peu de temps pour tirer quelques balles. Ben je suis mort parce qu'il y avait un cadavre à fouiller devant la mitrailleuse, et que bien sur le perso a préféré fouiller que prendre la mitrailleuse...

Avoir plus d'armes blanches. Je doute que les soldats de la reine n'aient pas de sabres ou de baïonnettes. Des haches pour les pompiers, des marteaux pour des ouvriers, des pieds de biche, que sais-je encore...

batmanfan batmanfan
MP
Niveau 2
04 mai 2014 à 00:14:52

je suis pas vraiment sur que sa peut marcher mais sa serait bien parfois de pouvoir tuer des humains enemis a la walking dead des quetes annexes et que l on puissent se balader dans la ville ou meme la quitter et changer d endroit genre un peu comme si on changait de monde genre a la ville puis la campagne ou ect

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:04:43

Je voudrais le 2 du même genre que le premier mais avec un améliorations des graphismes et l'aventure en coop à deux.

zozosky zozosky
MP
Niveau 1
17 juillet 2014 à 01:37:41

je ne pense pas qu'il y aura un zombieU 2 :snif:
SPOILL!!!!!!!/!\
a la fin quelque soit la fin que tu crève ou pas, que tu vis avec ou sans la panaché(moi jsuis mort avec la panaché,NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2: ), Londre finit bonbardé par des avion de chasse(au fait qql a une idée de ce qui arrive au "survivant" peut etre qu'il a survécu dans le métro, après tout c résistant les fondation d'un métro, non?) donc peut etrê pas de zombieU 2 sauf s'il y le font dans un autre pays.
pour ma part s'il ils en font un autre je pense que niveau gameplay plus d'arme blanche genre un couteau haha
une coop local et/ou online à 2 parce que ce qui fait le principal atout de zombieU c cette ambience d'etre si peu armée qu'on en a peur de mourir alors que c qu'un jeux c d'ailleur pour sa que des jeux comme amnesia ou slender(exemple pourris) sont devenue très apprécié des joueur, parce que le fait d'etre peu ou pas du tout armée face a une armée de monstre ou une antité paranormal vous force a faire tellement attention que on en devient parano et donc on flippe car dans notre tète tous le monde se dis"et si ct moi" on s'identifie au personnage et bah on a peur quoi
c pour sa que si on est plusieur on va bourriner comme des dingue et le jeux serait finir en deux heure et sa fais perdre l'interet du jeux
alors qu'a 2 sa va encore
sinon je trouve que ce jeux na pas besoin d'autre changement (dsl pour les long moment de hors sujet mais j'aime expliquer mes théorie :) )

arno07_is_back arno07_is_back
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 11:05:21

Un autre zombie u serait super je l ai adorer aucun jeux vidéo de survival-horor ne le détrôner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment