CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Vos pires instants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:20:33

Un ptit topic pour parler de vos pires instants sur ce magnifique jeu :oui:

Perso, j'en ai un qui m'a bien marqué et un autre qui m'a plutot foutu les boules :oui:

Comme la majorité des gens, le passage dans la créche m'a bien démoli, l'ambiance morbide, le vilain zombie/spectre au sous-sol, je crois que mon coeur est pas passé loin de s'arréter :oui:

Ensuite, le pire moment, c'est dans la tour, quand il faut monter sur le toit, je dézingue les zombies, j'ai plus beaucoup de vie, je monte des escaliers et je me casse la gueule dans un trou, mort sur le coup, ça m'a tué :oui:

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:24:59

Dans Buckingham Palace Palace a un moment on doit passer par un petit conduit , et au moment ou on entre dedans il y a un zombi qui nous attrape la patte , ma bien fait flippé ce con ^^

Cocothenot Cocothenot
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:11:50

Moi c'est souvent quand l'autre à la radio nous gueule dessus "attention y'en a plein qui arrive" xD ca a le don de me foutre la pression truc de fou x). Genre devant Buckingham Palace quand y'en a des tonnes qui arrive et qu'on à la mitraillete x).

mout1234 mout1234
MP
Niveau 1
26 décembre 2012 à 05:01:10

perso c'est dans le palais avec la fameuse porte avec le code (qui est vide :hum: ) on t'a 5 zombies dont un avec un putain de casque qui te cours comme des malades vers toi :P

si pas, là où j'ai eu pas mal peur aussi c'était au tout debut du jeu dans la chambre froide du magasin quand le zombie pendu ce reveil alors qu'on est a 10 cm ( peut être 15) de celui ci :P

que dieux (ou n'importe qui) bénisse ZombiU :-d

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
26 décembre 2012 à 09:38:18

J'en ai tellement mais le plus marquant c'est dans le sous sol de la crèche j'osais pas avancer. :hap:

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 10:20:36

dans buckingham palace quand j'ai fait l'erreur de m'intéresser à panneau à code (juste devant le hall en flammes) et qu'un horde déboule de l'autre côté du couloir.

je me les suis frités à la batte :3

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:18:14

Devant Buckingham.

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
26 décembre 2012 à 16:27:42

Dans la crèche, j'ai fait une crise d'angoisse. Oui oui, moi, pas mon perso.

sikolen sikolen
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 20:00:12

le passage ou vous tuez la maitresse de la nurserie, elle vous saute une dernière fois dessus

]Rabbitdoubt[ ]Rabbitdoubt[
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 17:38:19

Dans la crèche, j'osais pas avancer j'ai bousiller toutes mes munitions. Et au moment ou on scanne le dernier zombie et qu'elle se relève et bien je crois que j'ai fais une crise cardiaque o_O

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
25 juin 2014 à 19:01:12

purée jviens de passer la creche,j'ai jamais autant la flippe devant un jeu...Deja j'ai zingué tt le monde...arrivé au sous sol,gros bad d'etre ds le noir et là zombie de ouf qui disparait et reviens sur ma gueule,j'ai géré,pas touché une seule fois :oui: Je remonte en ramassant tout et là invasion ds la creche,j'avais repéré la porte a l'étage...OUF sauvé et rebelotte ds le terrain vague,obligé d'attendre que l'autre debloque la porte,là j'ai failli crevé car pas préparé comme il faut et heureusement jmen sort avec le palpitant en panique...LE PLUS GROS BAD DS UN JEU VIDEO DEPUIS RE 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment