Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 4  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 4  / 

Topic comment sauvegarder ?

Sujet :
comment sauvegarder ?

1
fresco
fresco
MP
20 février 2013 à 21:40:09

Bonsoir, au risque d'être hué de tout les cotés, j'ai un soucis, chaque fois que je joue, je dois recommencer toute ma progression d'avant. Ou puis-je sauvegarder? ayant l'habitude de la sauvegarde automatique sur les autres consoles j'éteins à chaque fois et je perd tout.

Merci! :hap:

Martou7
Martou7
MP
21 février 2013 à 08:24:27

C vrai?Moi ça sauveguarde automatiquement??

Camilledu26
Camilledu26
MP
07 mars 2013 à 08:38:50

oui quand ta fini une chanson, tu peut quitter et sa te sauvegarde automatiquement comme le dit martou7

-Mangaas-
-Mangaas-
MP
05 avril 2013 à 11:49:30

:salut:

fresco :d) c'est surement un bug, Just Dance 4 ainsi que les autres JD sont pareils :
la sauvegarde est automatique! :ok:

Comme l'a dit Cammilledu26, Après avoir fait une chanson, ton score est immédiatement sauvegardé et tes points sont directement ajoutés à la barre de progression :gni:

Il n'y a nulle part un processus de sauvegarde.

Tomino34
Tomino34
MP
07 avril 2013 à 21:15:33

Ton problème est plutôt génant, je n'ai malheureement pas de solution :-( , çà doit être un bug comme l'ont dit mes VDDs. J'éspère qu'il cessera vite :ok:

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.