CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de running (blessure), bon substitu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:50:10

Salut les gamers (et les sportifs?) !

Je fais en temps normal "pas mal" de running chaque mois (environ 100-160km/mois), bien équipe avec mes Pegasus 28+.

Cependant, le mois dernier je me suis fait - semble-t-il - une blessure au tibia droit (je soupçonne une periostite tibiale), attente de mes examens je ne peux malheureusement pas faire du running à ma guise, pourtant j'ai un peu forci avec un arrêt quasi complet de sport il y a quelques semaines et je comptais entre autre sur le running pour perdre mes 5-10 kilos superflus. Mais en attendant ma réhabilitation je chercher autre chose pour éliminer (je fais aussi du foot entre amis mais pas assez souvent).

Je suis tombé sur ce Kinect Nike Training et je suis assez intrigué. Etant un fervent utilisateur de Nike+ je me dis que ce "jeu" vaut peut être le coup ?

Ca me permettrait de faire des exercies avec une certaine tutelle, chez moi sans l'obligation (financière et geographique) de me déplacer dans une salle.

C'est juste gadjet ou y'a vraiment des programmes interessants ?

Merci !

slimix slimix
MP
Niveau 2
01 février 2013 à 16:34:33

Acheter il y a quelques jours je pense pouvoir dire qu'il ne s'agit pas d'un simple gadget comme d'autre jeu mais plus d'un logiciel de coaching sportif.

Le "jeu" après quelque test pour voir ton niveau, te propose un programmes complet selon ton objectif (musculation, tonicité, minceur), de tes jours de disponibilité et de tes performances.

il s'agit de vrai exercices qui évolue régulièrement. Pour exemple, ayant inscrit 3 jours d'entrainement par semaine et objectif tonicité, j'ai des exercices de musculation la première séance, renforcement la deuxième et de cardio.

Les séances programmées sont gérées de manière automatique, tu ne choisi pas les exercices comme dans d'autre jeu. Cela est un avantage et un inconvénient car si tu souhaite par exemple bosser pus les abdo ou autre tu n'a pas d'option pour cela a ma connaissance mais tout est gérer automatiquement et efficacement sans passer des heures dans les menus.

Le séance sont je trouve très professionnelle avec par exemple dans les séances journalières un petit échauffement, les différents exercices et des étirements.

La détection de mouvement est très bonne et les coachs t'indique avec exactitude ce qui ne va pas et comment l'amélioré (vos jambes ne sont pas assez pliées, écarter plus les bras, etc).

Après il faut savoir que le jeu est très sérieux et que c'est vraiment dans un objectif sportif. Il n'y a pas de mini jeu, ou d’exercice ludique pour travailler par rapport a d'autre jeu telle que your shape 2012.

Sangohan93290 Sangohan93290
MP
Niveau 5
11 février 2013 à 16:21:31

super explication moi je pense apre avoir jouer a la demo et la sur votre belle presentation que je le prendrai je refait du foot depuit peut et je cours de temp en temp et il me menquai un coach surtout pour les eteriment que je doit mal faire vu que j'ai mal partout a chaque entreinement c'est aussi la preuve que mais muscle travail :)

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:47:22

Merci pour ce long descriptif, je pourrais me laisser tenter même si le jeu est pas donné !

guinji guinji
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 16:45:41

Ajoute mon GT si au passage tu veux taper quelques succès ;)

Papy Greuh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 7.69€ 360 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment