CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tales of Xillia 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
02 octobre 2012 à 20:00:14

Salut je voudrai savoir si dans Tales Of Xillia 2 on pourra toujours jouer avec le heros et l'heroine Jude et Millia ou sa sera comme dans Tales of Symphonia 2 ou tu joue avec des New Perso

Merci de votre reponse !

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
02 octobre 2012 à 20:33:00

ToS2 n'est qu'un misérable bonus raté pour faire davantage connaître son sublime prédécesseur, le comparer à Xillia 2 est une faute vraiment grave et je doute fort que les devs répéteraient cette erreur.

Non, ils sont, à ma connaissance, jouables. :ange:

luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:06:04

Ok merci mais quand tu dis jouable ce sera toujours eux les peronnages principaux ? ou Jude et Millia seront des allié du new heros ??

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:53:17

Tales of Symphonia Dawn of the New World (et non Tales of Symphonia 2 qui n'existe pas du tout) est un spin-off, de très grande qualité qui plus est. C'est comme cracher sur Tales of Phantasia 2 alors que Tales of Phantasia Narikiri Dungeon est également un spin-off de très bonne qualité.

Les développeurs n'ont donc fait aucune erreur, soyons bien clairs. ^^

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:53:55

Et Jude et Milla seront jouables, tout comme tous les personnages de Tales of Xillia ainsi que Gaius et Musee.

+ Le héros principal, Ludger. :)

9 au total.

Super_Sonico Super_Sonico
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 18:31:41

Comme Tales of Vesperia ! :bave:

Need ! :bave:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:56:54

Tien il y a plus de gens ici que dans le forum du 1.
Autrement :bave: 9 persos

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:52:05

Quand je dis ToS2, tout le monde voit immédiatement de quoi je parle, Rroyd. :ange:
Et un spin-off n'empêche pas un minimum de soin.

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:55:55

Je suis d'accord avec Chloé sur ce point, ToS2 n'est qu'un moyen abrégé d'en parler. :o))

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
08 octobre 2012 à 21:52:25

Clowell Voir le profil de Clowell
Posté le 2 octobre 2012 à 20:33:00 Avertir un administrateur
ToS2 n'est qu'un misérable bonus raté pour faire davantage connaître son sublime prédécesseur, le comparer à Xillia 2 est une faute vraiment grave et je doute fort que les devs répéteraient cette erreur.

ça troll dur par ici :noel:

Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 02:58:18

Ce serait bien d'arrêter de cataloguer Tales of Symphonia Ratatosk no Kishi comme une daube juste parce que c'est la suite directe du Symphonia, c'est un spin-of (même si son scénario nous laisse supposer le contraire) perso que vous détestez c'est bien mais n'en faites pas une généralité, chacun ses goûts.

Amaziing42 Amaziing42
MP
Niveau 4
08 novembre 2012 à 22:29:59

Rroyd-Y: Tu est vraiment quelqu'un de raisonnable!

Enfin sérieusement tout le monde critique Tales of Symphonia DotNW mais faut arrêter à la fin sérieux vous n'aimez pas ? ok mais à force arrêtez de cracher sur ce jeu ! Il n'est peut-être pas une très bonne suite de ToS premier du nom (pour vous pas pour moi) mais sérieusement ce jeu en vaut la peine, alors au lieu de critiquer ce jeu, tenter d'oublier le côté "Raleur de service en le critiquant par rapport au 1" critiquez le si vous voulez mais sans le comparer au premier après on en reparlera !

Tales of 57: Tu as tous à fait raison !

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:29:40

Amazing ~~> Ok, sans comparer au premier du nom. T'façon j'aime pas les Symphonia.
Pourquoi le spin-off le plus raté de toute la série des Tales of est haï. Je vais t'expliquer rapidement.

Le gros point de noir de ce jeu de merde (faut l'avouer c'est de la merde), c'est les personnages. Impossible d'aimer les deux niais de Emil et Marta. Ceux qui aiment ces deux sous-êtres sont des personnes sans goûts.
Marta qui nous parle de choses niaises à chaque ouverture de sa grande gueule et qui plus est, est totalement inutile en combat.
Emil qui fait se fait dessus limite quand il y a un vieux mob de merde, et quand il passe en Ratastosk, HOP, c'est le changement total, c'est limite si il provoquerait pas satan en duel.
Je continue pas sur ce sujet sinon je risque d'être très vulgaire.

Deuxième point noir, la map. Alors là GG aux stagiaires des studios Tales of.
Ils ont voulu enlever une map, ok pas de problème, un Symphonia sans map sur laquelle on peut pas se balader c'est moche.
De plus, ils ont voulu faire comme un Radiant Mythology, sauf que celui-là c'est voulu depuis le premier opus, puis les maps sont jolies, sur Symphonia c'est l'assassinat visuel. C'est moche, c'est une map bâclée.

Troisième point noir, le système pokémon totalement à chier, donc loupé.
J'sais pas, quand on veut investir dans un système nouveau, on y met les moyens.
Là tu chopes un monstre, ok cool, tu le up level 99 (je crois) et puis rebirth sur sa forme primaire.
Non mais sérieux, vous croyez que l'on va passer plus de temps à faire des combats à chier juste pour up un monstre?
Il y a pas dire, sur ce point, les monstres sont classes... Ah non merde, ils sont repris d'autres Tales of pour la plupart. :hap:

Quatrième point noir, le scénario. Il vole aussi haut qu'un avion en papier mal fait (la comparaison de merde).
J'ai même pas le souvenir d'un scénario en fait...
Ah si pardon... Faut récupérer des oeufs de merde pour pas que l'autre niaise nous fasse chier.
Ah aussi, on a un faux Lloyd... Super comment on découvre qui est derrière cette mascarade qui est merdique.
Je savais pas que Decus était un fan de Lloyd, il se cosplay en lui. :hap:
La seule personnage qui mérite un temps soit peu d'attention est Alice, car elle est trop d4rk et SM.
Non sérieux, l'histoire de Decus et Alice est triste est sympa, je dis pas le contraire.

Après dernier point noir, les combats.
Ce serait de la mauvaise foi de dire que les combats sont excellents. Ils sont sympas, mais bordel, je me suis fait chier. Impossible de contrôler Emil, ce mec à tellement des attaques chiantes à placer, que au final j'étais obligé de faire ce putain de switch dans les combats pour contrôler Lloyd.
Aussi la simplicité des combats quand même. C'est quand même drôle, pour moi j'avais un fenrir level 99, c'était du OS et les boss finaux (j'ai fait toutes les fins) ça a duré moins d'une minute?
Ah oui, aussi le fait de ne pas pouvoir contrôler et de up les anciens héros c'est quand même bien à chier.
Je sais pas, on fait une suite pour les fanboys du premier opus, ok, qu'est-ce qu'ils attendent, de pouvoir rejouer leur héros favoris sous un nouvel angle.
Bah non, allez vous faire mettre, on préfère vous laisser contrôler les plows et de vous faire chier en combat.

Puis le point fort du jeu sont les musiques... Enfin l'OST est calquée sur le premier du nom, mais néanmoins les pistes se rajoutant ou les remix sont bien fait, je dis pas.

Alors quant je vois: "Mais arrêtez de vous acharner dessus, il est très bon ce jeu, et ce n'est qu'un spin-off ce jeu hein... ^^", je sais pas quoi faire rire ou pleurer?
Il y a de bon spin-off (type Narikiri Dungeon) et de très mauvais spin-off (Tempest et notre bon RnK).
Ce que je retiens de jeu c'est qu'il a était placé en minorité comme Vesperia était fait en même temps, ce jeu a été fait par de putain de stagiaire qui visiblement ne savent pas comment faire plaisir au fan.
L'ambiance de Symphonia est partiellement là et c'est bien dommage.

Voilà je pense que je peux faire mieux mais il est tard. :hap:

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 03:04:04

C'est tout ce qu'il y a à dire, et ce de manière très soft, je dirais.
Avec Passs, pendant un voyage, on a passé plus de deux heures à énumérer tous les défauts du jeu. Le temps est passé très vite, on était très inspirés.

Non sérieux, je sais qu'il faut savoir rester objectif et que si un jeu ne nous plait pas, il faut garder cet opinion comme étant le sien et non pas une généralité mais... ce jeu est un ratage si complet qu'il faut vraiment être aveugle ou aussi niais que les personnages pour le trouver "excellent". Je peux pas garder mon sang-froid face à ce jeu, c'est une insulte à Tales of Symphonia et au joueur.

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:09:39

"Ceux qui aiment ces deux sous-êtres sont des personnes sans goûts."

J'aime pas spécialement ToS2 mais j'aime bien Emil.

Je me suis arrêté là, si tu n'es pas capable de comprendre l'avis des autres, tu te carres le tiens où je pense, et rien à foutre que t'aie le soutient de Chloé ou pas.

Ok t'aime pas le jeu, mais pas la peine d'insulter les personnes qui ont peut être apprécié certains points que tu qualifies comme "noir".

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:11:05

Après dans l'ensemble, je suis d'accord avec la plupart des points noirs, mais vous deux vous ne faites absolument preuve d'aucune tolérance.

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:45:28

Quand je vois que l'on nous a habitué à mieux au niveau des personnages c'est une blague des développeurs.

Amaziing42 Amaziing42
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 13:43:03

A mince! ZUT je suis une personne sans gout j'adore Emil et Marta ! MINCE ! o je suis déçus ! je croyais avoir du gout ! Vous savez le gout ? le truck que vous deux avez et qui sert juste à critiquer les jeux ou autres qu'aiment de simples gens: sans gout ! MINCE ma journée est détruite ! J'adore tous les TALES OF ! Et j'aime Tales of Symphonia Dawn of the New World ROOOOOOH ! Et j'aime tous les personnages des Tales of ! ZUT ma vie n'est qu'une légère déception !

Non sérieuse STOP l'ironie 2 secondes après je reprendrai car je trouve ça drôle !

Vous aimez pas ? ok alors dîtes juste que vous n'aimez pas et arrêtez de critiquer le jeu dès que vous en avez l'occasion, je pense que la plus part des personnes le savent maintenant ! Ensuite vous parler de Niaiserie mais c'est peut-être une révélation mais au départ dans les tales of tout est niais! C'est après que les héros "Niais du départ" cassent les codes en progressant dans l'aventure donc, si vous n'aimez pas les héros niais ! mince vous devez jouer plus de 10-15 heures avant de voir un moment où il commence à ne plus l'être car je suis désolé mais Tales of avant tout c'est un jeu et l'histoire est didactique pour les héros ! Donc vous êtes tombé sur le mauvais jeu si vous chercher une histoire avec des gens de tout ce qui as de plus normale !

Voila maintenant j'approuve ce que dit LudgerKruznik sur le fait que vous n'avez aucune INTOLÉRANCE ! Et cette série marcherai beaucoup mieux ! si il n'y avait pas des gens qui la cassent tout le temps et qui disent qu'ils aiment bien la série ! BREF GROS LOL de votre part, maintenant faîte preuve de maturité et on s'en fous si vous aimez ou non un jeu, le seul truck à faire: c'est respecter !

p.s: j'ai pas tout lu ton raisonnement vu qu'il y a certains passages que je trouve débile :)

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:20:48

Oui enfin t'es pas mieux toi. :noel:

Une blague pour toi Aizawa, perso j'aime bien Emil...

Cela dit, j'aime pas le jeu pour tout ce que vous avez évoqué d'autre, donc c'est pas comme si je descendais ton avis. Tout ce que je demande c'est un peu de tolérance de la part de quelqu'un qui, comme moi, a aimé ToL alors qu'il reçoit une critique assez négative, j'imagine que tu peux comprendre ça.

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:21:50

Oh, et juste pour le fun:

"Donc vous êtes tombé sur le mauvais jeu si vous chercher une histoire avec des gens de tout ce qui as de plus normale ! "

Tales of Xillia 2 says hi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment