CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes Scellées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MaitreCronos- -MaitreCronos-
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 13:42:23

:salut:

Je créer se topic pour savoir si les armes Scellées sont vraiment les armes ultimes du jeux car pour ma par Ludger l arme que je lui est faites gagner au colisée ( Euphrosyne, la Gracieuse )est mille fois meilleur que les ses armes Innocence ou Lames Vespéria car une fois déscellées elle sont bcp moins forte il en vas de même pour l'arme de Gaius auquel je ne trouve aucun intérêt de descellée Katana Eternia et Katana Abyss Beta car son arme actuel Requiem Psychique crève les plafond en stat . Alors est ce que les armes scellées augmente leurs attaque au fur et à mesure ou restent elle avec ses stats pourris ?

:merci: à vous tous pour vos réponse

PS: J'aimerai savoir si il y a des armes scellées pour les pistolet et Marteaux de Ludger ? ( Histoire que j agrandissent ma collection d armes inutiles )

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 15:47:50

Pour les pistolets tu l achetes dans le donjon obscure
Pour le marteau c'est en remboursant la dette (environ 15 millions)
Pour les armes maudites moi j'ai juste celle de jude qui sont meilleurs. Ensuite c'est bien aussi d'avoir les armes cameo car les armes maudites augmentent de 30% les dégâts reçus et baissent le nombre de CA.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:26:07

Pour faire simple :
- les armes maudites gagnent en attaque avec chaque ennemi tué. Tu te prends 30% de dégâts en plus et tu perds des CA. L'équivalent de Ludger, les armes d'alliance, ne te font pas prendre de dégâts supplémentaires et gagnent en puissance avec les liaisons. Ces armes sont celles qui peuvent faire le plus de dégâts (une fois bien boostées).

- Les armes caméos (les armes à desceller) ont des bonnes stats par rapport aux armes "normales", par contre elles ne gagnent pas en puissance. L'intérêt de ces armes est liés au bonus qu'ils apportent qui sont souvent très intéressant.

Au final, le choix se fait entre les dégâts bruts (armes maudites) et les passifs (armes caméos).

Il n'y a pas d'armes caméos pour les pistolets et le marteaux, mais il y a une version alliance (mon VDD a donné leur emplacement).

-MaitreCronos- -MaitreCronos-
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 16:53:17

:merci: beaucoup a vous deux pour vos réponse clair comme de l eau de roche . par contre Pour les pistolet a acheter dans le donjon obscure ils quel nom si tu t en souviens ?
merci

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:54:07

Je ne sais plus le nom exact, mais comme toutes les armes maudites, il a un "le" ou "la" dans son nom.
Il est dans les premiers choix de la liste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment