CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reddo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Mewo_ _Mewo_
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 10:47:18

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai un petit probleme de boss =/ en effet je suis sur le NSE Pélune...mais je n'ai pas moyen de battre Reddo !! vous auriez quelques astuce a me conseiller afin d'en venir a bout ? =/ merci des conseils

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:06:10

De t'entraîner :hap:

Franchement je l'ai eu du premier coup car j'avais assez farmé, j'ai défoncé ses sbires dans un premier temps, puis j'ai usé mon pistolet, je ne sais plus tu es avec qui en personnage, mais essaye colonne de feu (je crois, avec le marteau) pour le brûler.

De toute façon il est très sensible à la plupart des éléments donc c'est pas hyper difficile :ok:

Pour te soigner des altérations d'états pense aux fioles de sirop et aux accessoires qui t'aident bien.

Uses le chromatus et n'oublie pas l'arte mystique de ce dernier quand tu es niveau 2.

bahlskra bahlskra
MP
Niveau 3
13 novembre 2014 à 12:11:45

Perso' c'est le seul boss avec celui du Lac sur lequel je me suis casser les dents lors de ma 1ère partie en Difficile. Je te recommande donc de jouer Jude et d'abusé du pivot éclair pour esquivé au maximum ses satanés coups de griffes qui m'ont OS une fois sur deux les 3/4 de mon équipe... Et comme la dit Jericho, les fioles de sirop sont le must face à ce boss.

Après bon tu peux spam le Chromatus de Ludger, mais bon je trouve que ça gâche un peu le plaisir de trop abusé de cette transformation tout de même très op

_Mewo_ _Mewo_
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 14:21:32

Merci des conseils =)) et vous me conseiller d'arriver jusquer quel niveau pour y arriver ?

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:18:10

Le boss du lac est horrible oui par contre :mort:

Oui faut pas trop abuser du Chromatus, j'essaye de me maîtriser après c'est pas trop du jeu :noel:

Je ne me rappelle pas du tout du niveau que j'étais, mais dans les niveau 55 environ, après si tu joues en difficile comme moi c'est dans cette tranche que tu dois te situer :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment