CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New game+ : affinités à garder?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex333 alex333
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 18:16:55

Salut, je recommence une New Game+ et je me pose une question : si je garde déjà les objets de capacités (pour 1500 points) est-ce nécessaire de garder les affinités avec les personnages sachant qu'ils étaient au maximum? Est-ce que je perdrai certains objets en faisant ça?

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 18:50:50

Tu perdras l'affinité cachée des trois pnj dont Elle qui ne peut pas être au max en une seule partie. Tu ne pourras donc pas avoir les armes associées vers la fin du jeu. Personnellement j'ai gardé les affinités car les objets on les regagne de toute façon.

alex333 alex333
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 20:02:16

tu veux parler de quoi par "les armes associées"? L'option qui te permet de garder les armes équipées dans ta dernière partie?

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 21:31:59

Il y a trois armes que tu reçois à la fin du jeu qui ont de très bonnes stats. tu les reçois dans la boite aux lettres sous condition d'avoir un niveau assez élevé en affinité avec les trois PNJ du jeu. 8000 pour Elle; (impossible en une seule partie) 4000 pour Julius et 4000 pour Bisley. L'affinité se reçoit uniquement durant les scénettes avec choix et tout est invisible sauf avec le guide. C'est pour cela que pour avoir toutes ces armes il est plus utile de transférer l'affinité des perso plutôt que des objets de capacité que tu regagneras de toute manière.
transfert ce qui est vraiment utile: exp x10, vitesse de la jauge x2, info sur le nombre d'ennemi tués, objet x30 etc...
Par contre pas ce qui se regagne.

alex333 alex333
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 22:02:00

D'accord merci pour l'info^^ C'est vrai qu'en y réfléchissant les capacités se regagnes vite en NG+ ^^

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 10:41:51

Quelqu'un peut expliquer les affinités avec elle julius et bisley? c'est la première fois que j'en entend parler. merci

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:28:02

Ben en fait c'est simple, il y a trois affinités cachées durant le jeu avec ces trois personnages. Pour les augmenter il n'y a que les choix durant le scénario ou il faut choisir la bonne réplique ou la bonne action. Sans guide c'est un peu hasardeux de bien choisir. Tout ca ne mène que à recevoir trois très bonnes armes pour ludger vers la fin du jeu. lames, flingue et maillet. Pour ceux que ca intéresse, allez sur le site de kingdom of tales, il est super bien fait.
http://www.kingdom-of-talales.net/game-37-articles.html
Téléchargez la solution complète et lisez l'intro, elle est très utile.

alex333 alex333
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 19:11:01

Encore une question pour la NG+ j'ai choisi l'option (700 points) de garder mon arme sur Jude (exceptée les armes démoniaques) mais je ne la trouve nulle part pourtant c'était une arme craftée =/ Où est-elle ? Elle est sensée être restée =x

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:18:35

Ça dépend : c'était bien l'une des armes spéciales ?

Car le fait que tu l'ais craftée ne veux pas forcément dire que c'était l'une des ces armes.

alex333 alex333
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 19:30:00

C'était les "mains divines" sur Jude et je l'ai bien équipée avant de sauvegarder pour commencer une NG+ je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas dans ma nouvelle partie =/ A moins que je ne saisisse pas ce qu'est une arme combinée. pour moi combinée = équipée non?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:34:35

Les armes que tu récupères par le Grade Shop n'ont pas à être équipée :non2:

Les armes spéciales que l'option à 700 pts permet de récupèrer sont :
- Les armes caméos (les armes que tu obtiens scéllées, et que tu dois crafter pour les desceller. Elles font parties des meilleures armes du jeu).
- Les armes obtenues avec l'affinité de Bisley, Julius et Elle
- Les armes "chat" que tu obtiens avec les expéditions félines
- Les armes funs (récompenses de certaines missions)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment