CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soldes PSN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 20:09:05

Osu !

Le jeu est actuellement en réduction sur le PSN, passant donc de 54,99€ à 24,99€. La promotion durera jusqu'au 12 Novembre.
Même si c'est de la démat, j'pense que l'offre est alléchante, d'ailleurs les offres de la semaines sont assez impressionante, beaucoup de jeux récents à petit prix (Disgaea 4 Vita à 15 euros, Danganronpa 2 à 19,99). Foncez !

Jeu sur le PSN : https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/tales-of-xillia2/cid=EP0700-NPEB01858_00-TALESOFXILLIA2DC

Source : http://blog.fr.playstation.com/2014/11/05/promotions-playstation-store-les-meilleurs-titres-ps3-et-ps-vita-a-moins-de-20-euros/

HS : J'avais pas vu que les DLC Cameo étaient sortis, Muzet en Sheena, les attachements Qwickie, Mieu et Tokunaga, LUDGER EN RUCA >< + Transformation en Asura ! C'est bien classe tout ça.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:08:43

Pas mal pour 25€ :noel:

The Blinding of Isaac: Rebirth gratuit avec le PSN + ce mois ci sinon! :hap:

Freke Freke
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 14:07:49

Bonjour.

Je cherche un bon J rpg avec de la réfexion tactique dans les phases de combat et un scénario sans niaiseries.

TOX2 conviendrait il?

J'ai lu plusieurs test de TOX2 qui racontent que c'est un copié du 1 en un peu mieux, faut il faire le 1 avant?

Merci de votre aide.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:37:28

Oula, c'est absolument l'inverse, c'est plus du bourrin avec un peu de reflexion (très légèrement) et un scenario un peu niais, franchement, c'est limite l'inverse de c'que tu demandes. :noel:

Freke Freke
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 15:52:20

ok, je m'en doutais un peu.^^

Merci pour ta réponse.

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 18:36:20

Il reste tout de même excellent (regarde les avis des joueurs selon moi c'est mieux)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 novembre 2014 à 19:27:06

Peu importe les avis des joueurs et leur appréciation c'est loin de ce qu'il demande pour le coup. C'pas le cas de tous les Tales mais bon :/.

Là, la finesse et la réflexion tactique dans le Gameplay ne sont pas au rendez vous et Elle casse le peu de maturité qui avait réussi à survivre à Elize dans Xillia 1.

Freke, si t'es encore par là, je te conseille Tears to Tiara 2, un T-RPG sorti il y'a quelques jours (dispo en boite pour 40 euros). Bon après c'est une suite et c'est plus cher, mais bon y'a pas mal de bons T-RPG sur PS3 donc tente ta chance ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment