CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ténèbres illusoires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:07:41

Salut,

j'ai décidé de m'attaquer au dernier donjon. J'ai enfin up l'affinité de chaque perso (merci le poker et les dés d'or) donc je suis allée me promener dans ce donjon.

J'ai cru comprendre à peu près le système de portes et des différentes ombres à éliminer. J'ai tuer celle de Milla et Rowen en franchissant la 2ème porte.

Seulement j ai affronté l ombre de Jude 2 fois. La 1ère en traversant la première porte en haut a gauche (celle de Milla apparemment) puis une seconde fois en traversant la seconde fois la porte en haut à droite (je sais pas si c'est très clair).

Ma question est donc de savoir s'il faut tuer l'ombre une fois les deux portes ouvertes ? J'ai tué l'ombre de Julius il me semble la première fois que j'y suis allée.

Savez vous quelle porte correspond à chaque perso ?

J'ai retenu celle de Ludger (facile ^^), Milla et Jude me semble-t-il.

J'aimerai finir le donjon pour obtenir la fin qu'il me manque.

Aussi j'ai lu que la Corne de licorne pour une des quêtes annexes ce trouve dans ce donjon mais je ne l'ai pas encore drop. Quelqu'un sait quel mob la lâche ?

Voilà, j'espère obtenir des réponses ^^

Merci !

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:33:15

J'ai rien dit en fait. Il y a déjà un topic qui explique comment faire...

Sorry :desole:

Par contre pour la corne si quelqu'un sait :hap:

mansteel mansteel
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 13:38:10

EX donjon, certains monstres en drop. Zones de desert, portes de Ludger, Gaius et Leia.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:23:08

Merci

-MaitreCronos- -MaitreCronos-
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 22:13:37

Bonsoir , j ai voulus attaqué le donjon Ténèbres illusoires et je me retrouve complètement bloquer dans une salle en colimasson sans avoir aucune sorti si quelqu'un pouvais m aider sa serais génial .

De plus après avoir finis le jeux et complété toute les zone je n ai que 95 chats pourtant toute mes quêtes secondaire de chat on étais faites alors y a t il une zone qui manque merci de me répondre et bon jeux a vous tous

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:57:22

je me retrouve complètement bloquer dans une salle en colimasson
:d) Tu dois marcher sur certaines cases par terre pour débloquer la sortie. N'oublies pas que tu peux sauter depuis le rebord pour aller sur un autre parcours.

je n ai que 95 chats
:d) Compares les destinations où tu peux aller avec ta carte, et les lieux où tu peux envoyer des chats. Normalement, tu peux envoyer des chats partout sauf au niveau des ruines près du lac asséché.
Si tu as toutes les destinations, alors regardes où il t'en manque dans le menu des expéditions, soit il s'agit de chat à trouver dans la ville, soit il s'agit de chats à récupérer avec les expéditions.

-MaitreCronos- -MaitreCronos-
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 23:16:38

Merci pour avoir répondu oui pour la salle en colimaçon a force de chercher je viens de trouver de plus pour les chat tout les chats des ville , des chemins et des donjons on étais trouver c est tout complet ( avec la patte de chat qui fait office de carte complète) mais je pense qu il dois me manquer une destination que je n ai pas faites car je ne vois pas autre choses

-MaitreCronos- -MaitreCronos-
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 23:20:03

J ai oublier quel est le niveau conseiller pour attaquer se donjon car j ai battu une ombre celle de Julius et je viens de me faire exploser en deux seconde par l ombre de Gaius

-MaitreCronos- -MaitreCronos-
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 11:56:01

Re bonjour à tous j ai eu mes réponses sur un autre topic a peut près identique je viens la pour un autre souci est ce que quelqu'un sais ou l on peut trouver ou fabriquer si l on peut de la gelée aquatique j ai beau cherché inconnue au bataillon se truc la

merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment