CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Bonne Fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:55:51

Salut tous le monde ! :noel:

J'ai une question à vous poser, sachant que il y a plusieurs fin, j'aimerais savoir comment avoir la bonne fin :(

J'ai vu sur un topic que si on rembourse pas la dette AVANT la fin, on a une fin différente :(

Donc je me permet de vous poser aussi cette question ; Si on rembourse pas la dette AVANT la fin, est ce que j'aura pas le droit à la bonne fin ? :(

(Désolé pour les fautes d'orthographe :noel: )
(Désolé si je peux pas vous répondre sur le coup :noel: )

Evoli_ Evoli_
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:04:17

Y a pas vraiment de bonne fin sur ce jeu :-(

C'est fort en émotion sauf pour la bad ending.

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 23:31:19

La vrai bonne fin c'est quand tu choisi de devenir le catalyseur donc en clair tu sauve Elle et tu meure a sa place pour qu'elle continue a vivre .

La fin quand tu rembourse ta dette c'est un fin fan service a 200% . tu la verra après la fin du jeu.

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:35:36

Donc pour avoir la "fin fan service" je dois rembourser ma dette AVANT la fin ou je peux la rembourser APRÈS la fin en post-game ? :(

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 23:45:29

C'est après la fin du jeu que beaucoup de choses ce débloque :)

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:07:57

D'accord donc même après la fin je peux l'avoir quand même si j'ai bien compris ? :noel: ...

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 00:12:02

Oui

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:36:41

Oooooook ! :noel:

Merci d'avoir pris la peine d'avoir répondu à mes questions :)

Reversy33 Reversy33
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 18:25:34

En fait les 3 fins sont : Bonne fin = Demandé a Origin de détruire les dimensions paradoxales + Devenir un catalyseur a la place d'Elle. Fin Normal : Demandé a Origin de détruire les dimensions paradoxales et laissé Elle devenir un catalyseur. Mauvaise fin = Refusé de tuer Julius avant l'entrée du pays de Cannan. (Je crois que c'est ca pour la Bad Ending). :) Voila voila.

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:22:42

J'arrive en cours de route, il y a une 4eme fin, une fin que l'ont peut appelé en langage grossier " WTF" je ne sais plus ce qu'il faut faire exactement pour l'avoir :

La cameo ending : Une fin sans doute entièrement pour les fans
mais aux moins Ludger et Elle sont vivant à la fins apparemment...
Comment faire ?

Il faut affronter l'équipe de Cless je crois au Coliseum...ensuite
leur demander de venir vous aider...la suite est....très original, mais je sais pas vraiment en détails, si quelqu'un sait mieux que moi ! Hésitez pas à dire !

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2014 à 00:04:46

il y en a 5 de fins.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
08 septembre 2014 à 00:18:17

1) Une fin ou le frère est sauvé , mais uniquement lui (bad ending avec rien qui indique leurs funeste destin).

2) Une fin ou Elle survit mais pas Ludger.

3) Une fin ou Elle ne survit pas mais Ludger oui.

4) Une fin lié au remboursement de la dette , ou lié a l'extermination des monstres élites (je ne sais pas trop).

5) Et enfin une fin qui semble montré que Elle et Ludger survivent à la bataille finale (mais comment l'obtenir , mystère pour moi , du moins pour le moment).

Reversy33 Reversy33
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 02:25:17

Je connaissais celle du remboursement de la dette mais pas super utile, apres une fin où tout le monde vie... peut etre une question d affinité ? Genre tout les coeurs avec tout le monde ?

[JadeCurtiss] [JadeCurtiss]
MP
Niveau 4
08 septembre 2014 à 07:39:25

Bon plus clair (Spoilers de masse en approche) :

1 - Good ending : Ludger meurt, Elle non, Milla et Muzet retournent aux cieux, quelques années plus tard on rencontre une Elle de, je dirais, 14 ans, dont les leggings ont raccourci de 60% ("omg notre Elle chérie se transforme en tepu" - Victor et Ludger) Jude reçoit le prix Howe pour ses recherches sur les Spyrites, Leia est reporter en chef, etc.

2 - Neutral ending : Elle meurt, Ludger non, il devient PDG de Spirius Corp., et rencontre un beau matin Miss Mel Marta, la
mère d'Elle, qu'il va sans aucun doute désormais s'empresser de pécho pour lui faire pondre Elle version Dimension Primaire ( :noel: )

3 - Bad Ending : ? (Je l'ai pas encore faite)

4 - Fanservice Ending : Nova propose a l'équipe et à Vera d'aller aux sources chaudes célestes. Ils acceptent, et on a le droit à du boobservice par Muzet (surtout) et surtout à une quantité vomitive de Yaoiservice car tous les mecs sont enfermés dans le bide de Teepo, suintants et rougissants à cause de la chaleur, pendant que Jude, cherchant la sortie, attrape le zgeg de Gaius, et que leurs caleçons finissent dissolus par l'acide de Teepo.

5 - Cameo ending : Stahn propose à Ludger d'aller régler cette histoire d'Epreuve d'Origin à sa place. Après l'aval de ce dernier, Cress utilise l'Épée Éternelle pour se téléporter vers Canaan (on se dit que Julius aurait pu être sauvé aussi si on les avait croisés plus tôt), la cameo team balance pléthore d'artes mystiques dans un flash blanc et reviennent devant Ludger, avec Elle (soignée de son catalysme) qui s'avance vers Ludger en lui demandant si c'est vraiment comme ça qu'il veut que les choses se terminent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:03:37

Bon plus clair (Spoilers de masse en approche) :

Tu peux redonner les 5 fins sans expliquer leurs contenue, mais juste en expliquant comment y arriver stp ?

FireString75 FireString75
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 12:29:26

Good ending : tu bat le boss final , choix l1 puis tu change d'avis
Neutral ending : idem mais choix r1
Bad : avant de debloquer canaan choix r1 en masse
Fan : rembourse la dette
Cameo : mode elite du colisé ( 3*facile , 3* expert tu sort et tu reviens)

Dark-Wolf44 Dark-Wolf44
MP
Niveau 1
12 septembre 2014 à 18:33:34

attention pour la cameo ending il faut terminer le donjon optionnel sinon sa ne fonctionnera pas

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:59:17

Salut j ai une question concernant la fin ou Elle vit.

J ai finis le jeu une première fois ou j ai voulu sauver Elle à la place du monde mais cette gamine a pas voulu faire l égoïste et détruire le monde donc elle est morte :(

Si je comprends bien, il faut décider de détruire les dimensions paradoxales et ensuite Origin nous propose de nous sacrifier ?

Je me perds dans Canaan c'est horrible donc j ai pas trop envie de me retaper le chemin pour revoir la même fin ^^

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 18:58:39

Oui , pour avoir la fin ou Elle survit , il faut choisir la destruction des dimensions paradoxal , puis quand arrive le choix de sauvée Elle , on fait le choix de la sauvée.

Pour Canaan , j'ai l'impression que le chemin change a chaque fois que l'on tente de terminé le jeu.

SardoNumspa SardoNumspa
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:51:17

"Good ending : tu bat le boss final , choix l1 puis tu change d'avis
Neutral ending : idem mais choix r1
Bad : avant de debloquer canaan choix r1 en masse
Fan : rembourse la dette
Cameo : mode elite du colisé ( 3*facile , 3* expert tu sort et tu reviens)"

Je comprend pas trop (j'suis un peu débile :noel: )

J'ai la fin ou Ludger devient PDG de Spirius Corp (la good ending donc, non?) que j'ai fait en fait R1 puis L1 et en ne faisant que L1))

je voudrais voir le neutral ending, je doit faire comment?

R1 puis L1 ou R1 (donc detruire le dimensions paradoxale puis je change d'avis et je choisi de sauver Elle ou je choisi de detruire les dimensions paradoxale et je maintenant cette décision?)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment